La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

La révélation de l'année !

Partagez

La révélation de l'année !

Message par AdminLudik le Mar 21 Aoû 2012 - 14:27

Bonjour à tous,

Voici la photo qui hier soir m'a complètement fisté :

C'était sous notre nez et nous n'avons rien vu !

Je confirme la photo l'ayant testé moi-même, le flanc de la cannette de soda (pas de marque :happy: ) et un excellent métal pouvant servir a nos aimantations au neodium ! Ce qui veut dire plein de choses...

...plus besoin de commander des plaques de métal à Granbout, aimantation à gogo des décors en carton Infinity, aimantation de la valise à Cawet ou toutes autres moyen de transport de figurine !!

Bref, je laisse libre votre imagination sur les possibilités offertes par cette révélation.

Mot d'ordre au club, ne plus froisser vos cannettes, elles peuvent servir ;) .

Ciao.

Re: La révélation de l'année !

Message par Thethigre le Mer 22 Aoû 2012 - 21:03

J'avais vu l'image sur internet (visiblement le monde des suiveurs d'Infinity est petit) mais de là à la penser si importante ... même si je reconnait que ça peut être pratique pour représenter les escalader+ et autres.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 24 Aoû 2012 - 13:44

Salut les kids je veux bien vous aider pour la fabrication des décors mais je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas d'imprimante je pense que je ferai en imprimant sur du papier normal que je collerai sur du papier canson pour l'épaisseur je ferai un teste en rentrant et vous dirai si le canson ça marche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:13