La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Décors Infinity à faire chez soi !

Partagez

Décors Infinity à faire chez soi !

Message par AdminLudik le Lun 20 Aoû 2012 - 12:33

Bonjour à tous,

Comme on manque cruellement de décors infinity, j'aimerai mettre des membres de ce jeu à contribution. Il vous faut de la patience, un bon cutter, des feuilles un peu épaisse et une bonne imprimante !

Des containers
    Encore !
    Et encore
    Air wagon
    Pour les plus acharnées !
    Bâtiments modernes
    Caisses & Bunkers
    Caisses en bois, porte et tombe (Sur ce site, il existe des trucs payant donc si vous désirez télécharger un truc le club peut l'acheter)
    Il y a des trucs interessant par là (C'est KK qui va être content)
    Pour les déchainés !

Amusez-vous bien !

Re: Décors Infinity à faire chez soi !

Message par Thethigre le Lun 20 Aoû 2012 - 13:23

Enfin, je ne suis pas le seul à aprécier ces décors papiers ^^
    J'avais pour projet de ma monter un ChikenHawk, mais j'attend d'avoir du papier plus épais.

Sinon deux trois autres choses pouvant servir d'objectifs:
    Des Ditributeurs

Des consoles informatiques

Et un relais satellite.

Et un site où sont recensés de nombreux accessoires et décors en papiers

Message par AdminLudik le Lun 20 Aoû 2012 - 13:53

Je suis plutôt fan des décors papiers pour leur coté très pratique et très classe (ma foi).

mais j'attend d'avoir du papier plus épais.
    Il faut un grain mini de 160 ou à la rigueur plus fin mais plastifier avant.

Sinon, j'ai lancé Sybil (la secrétaire) & €yw@ dans un projet de décors papiers, si tu es motivé, joint toi à nous !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 20 Aoû 2012 - 16:43

Je sais pas si tu connais dudu mais sur ce site je trouve qu'il y a des trucs plutôt cool et c'est pas trop cher encore:

http://www.sarissa-precision.co.uk/store/system8/

Je me suis dit que j'en prendrai une fois mais si la guilde veut en prendre ça serait cool.

Sinon pour le papier moi j'ai du papier à photo mat. C'est un peu plus épais que du papier donc je pense que ça pourra le faire pour les bâtiments.
    Ou si par hasard quelqu'un a une plastifieuse chez lui ça nous permettrai de faire des trucs plus résistants.

Message par AdminLudik le Lun 20 Aoû 2012 - 16:49

Je me suis dit que j'en prendrai une fois mais si la guilde veut en prendre ça serait cool.
    C'est très bon, je vais regarder ça de plus prêt !

Ou si par hasard quelqu'un a une plastifieuse chez lui ça nous permettrai de faire des trucs plus résistants.
    J'ai ça à la maison, je peux vous faire des planches, les déposer au club, et vous, vous les découpez soigneusement car le papier comme le plastique vaut son pesant de cacahuète.

Voici un "test" maison (papier 180gr + plastique fin (pour protéger)):

Je précise que la première est un peu raté (ça bave sur les cotés).

Enjoy !
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 20 Aoû 2012 - 19:05

Tres sympa les décors. Ca rappelle les décors Mordheim.

Une autre possibilité est d'aller dans une boite de repro qui peut vous sortir les feuilles déjà plastifier avec une bonne qualité d'impression.

Il faut que j'y passe pour me renseigner pour un autre jeu pour lequel je voudrais imprimer les cartes des personnages. Si ca vous tente, bien sur !

Message par AdminLudik le Lun 20 Aoû 2012 - 21:08

Tres sympa les décors. Ca rappelle les décors Mordheim.
    J'ai vu de très beau décors médiévaux fantastique de quoi relancer le SdA et Mordheim (message subliminale à KK)

Il faut que j'y passe pour me renseigner pour un autre jeu pour lequel je voudrais imprimer les cartes des personnages. Si ca vous tente, bien sur !
    Je serai intéressé mais il faudrait connaître le tirage minimum et surtout le prix.

Actuellement, ce que Sibyl a fait ne nécessite qu'une feuille 180 gr, une imprimante, une feuille à plastifier et une plastifieuse (qu'on a déjà), tout ça pour un prix relativement dérisoire (par rapport à de l'impression classique cela va de soit ;) ).

Sinon, c'est quand que tu te lances à Infinity (que tu n'aies plus d’excuse pour ne pas venir :whistling: ) ?
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 21 Aoû 2012 - 9:51

Sinon, c'est quand que tu te lances à Infinity (que tu n'aies plus d’excuse pour ne pas venir :whistling: ) ?
    Les excuses on en trouve tjs c'est pas un problème (ma grand mère est morte *4, mon chat a mangé mon réveil).

Je suis déjà en train de grossir mes rangs de Battle , après je vends/donne ce dont je n'ai plus besoin, parce que Mme commence à réagir (faut que je lui redonne des anti dépresseurs)

puisque Eywa se lance, je vais essayer de venir Dimanche pour participer à l'initiation d'Infinity et découvrir le jeu. Je surveille les ventes sur le site D'infinity depuis 1 an déjà. Il faut que je joue avant pour savoir si ça me plait et que je choisisse les armes etc.

J'ai bcp d'activités parallèles aussi (pas de la drogue mais JDR et Anima que je développe avec ceux d'Annecy et mes potes de RA)

Message par AdminLudik le Mar 21 Aoû 2012 - 11:39

puisque Eywa se lance, je vais essayer de venir Dimanche pour participer à l'initiation d'Infinity et découvrir le jeu. Je surveille les ventes sur le site D'infinity depuis 1 an déjà. Il faut que je joue avant pour savoir si ça me plait et que je choisisse les armes etc.
    Bonne initiative. Attention, tu risques d'apprécier car Infinity se rapproche beaucoup d'Anima (selon les joueurs de la communauté Infinity)

J'ai bcp d'activités parallèles aussi (pas de la drogue mais JDR et Anima que je développe avec ceux d'Annecy et mes potes de RA)
    Dommage les drogues ça rapporte ;) .

Sinon, petite photo de groupe (bâtiments entièrement réalisés par ma moitié).

Je dépose tous ses décors au club donc prenez-en soin !

@ €yw@
    Je laisse trois planches à découper (elles ont été prêt-plier à l'aide d'un stylo bille).
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 21 Aoû 2012 - 12:06

OK cool. Je prendrai dimanche les planches ou je les ferai sur place.

Message par AdminLudik le Mar 21 Aoû 2012 - 12:12

Attention, les planches sont plastifiés donc il te faudra donc de la glue ou équivalent.

Message par AdminLudik le Mar 28 Aoû 2012 - 17:53

Je rajoute un site supplémentaire : Combat storm !

C'est les haqq à €yw@ qui vont être content.

Message par Thethigre le Mer 29 Aoû 2012 - 20:56

Plop, je poste ici mes tests de chez toposolitario :

Le tout est imprimé sur du 180g, et m'a pris environ 1h et demi.

Voilou.

Message par AdminLudik le Mer 29 Aoû 2012 - 21:15

C'est tout simplement magnifique !

Je vais en faire deux ou trois de mon coté, histoire d'avoir de la matière à la maison.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 30 Aoû 2012 - 5:50

Ça le fait grave!

Par contre j'ai pas pu prendre ceux du club dudu dsl... Mais je les ferai! Et si tu veux imprimer quelques containers en plus je suis pour vu que c'est le truc que je préfère. (et ceux qu'a fait thetigre de préférence)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:04