La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[26/08] INITIATION INFINITY - JVEUX VOIR DU MONDE !!!

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

[26/08] INITIATION INFINITY - JVEUX VOIR DU MONDE !!!

Message par €yw@ le Dim 19 Aoû 2012 - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
    J'ai pu faire en sorte d'être sur de venir le plutôt possible pour ouvrir le plus tôt possible et ainsi espérer que le plus de monde possible vienne!
    Il y aura donc moi et Nakei de sur, et j'espère bien voir thetigre et dudu pour m'accompagner!

Voilà comment je pensais procéder:

-Présentation du jeu (les bases pour jouer, les armes, quelques règles spéciales pour se mettre dans l'ambiance)
    -Petite partie entre deux joueurs présents (à je sais pas cb de points mais surement très peu, c'est juste pour montrer)
    -Puis on laisse jouer ceux qui veulent essayer!
    A ce sujet j'ouvre un petit débat pour savoir combien à combien de points vous laisser jouer. Moi je peut sortir deux liste à 200pts haqqislam et avec deux autre joueurs ça fera 4 personnes qui pourrait essayer. Après il faudra peut-être voir le nombre de points à la baisse, je m'en remet à vous pour avoir votre avis (dudu après t'as petite ini tu penses que ça pourrait aller?)
    Il faut savoir que je serai là pour répondre à toutes vos questions ainsi que les autres joueurs d'infinity présent je l'espère, sauf s'ils jouent bien entendu... Et comme je trouve que les règles de bases sont assez facilement assimilable je pensais que 200pts c'était pas trop et ça mettait bien dans l'ambiance direct.

Je remercierai donc les joueurs qui viendront, si vous pouvez poster dans ce sujet pour annoncer votre venue ça serait cool. J'espère qu'il y aura du monde! :innocent:

Modérateur Mordheim

Re: [26/08] INITIATION INFINITY - JVEUX VOIR DU MONDE !!!

Message par Aubadass le Lun 27 Aoû 2012 - 10:20

Bin moi j'ai tout gagné !!!! A chaque avec 1 seule figurine et pas la même, malgré la suprématie du robot multi tache (imprimante grille paine sulfateuse : All in One)

J'ai bien apprécié même si je trouve que ne faire que tirer et de prendre un tir chaque fois que tu bouges un peu dur. Malgré tout cela reste très réaliste (on ne court pas sur un champ de bataille sauf si tu es captain America) et le système de tir en comparant les jets est interessant.

Par contre, je suis super fan du Hollandais volant qui arrive derrière l'ennemi et qui les canardent sans qu'il puisse faire quoique ce soit.

Je reste un peu hésitant sur le jeu en lui même, il faudrait peut être que je rejoue à nouveau. Je vais quand même voir ce qui pourrait éventuellement me plaire comme figurine et comme armée et surtout ce que je peux trouver en occaz d'interessant.

En tout cas, merci pour la démo, c'était jouissif de tuer Pierrick.

Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Lun 27 Aoû 2012 - 12:08

Très sympa la table en tous cas, ça change!!
    Je connait pas les règles d'infi, donc je ne parlerai que de la table ^^. Elle est chouette!

Message par Thethigre le Lun 27 Aoû 2012 - 21:26

En tout cas, merci pour la démo, c'était jouissif de tuer Pierrick.
    Je rebondis la dessus pour vous informer d'un truc : le mérovingien, c'est bon et ça craque sous la dent ^^

Sinon il faut savoir que c'était pas ça nos tables, c'est juste un exemple de table à suivre. (on jouait avec des décors Mordheim, très pratiques soit dit en passant.

Sinon je retient un truc de ces parties contre mes copaings frenchies : Les Zonds, c'est bien. Le Réaction Totale a fait pas loin de 10 morts sur les deux parties, et le seul tir du LMG a tué 4 métros sur le coup. Et en plus j'ai pu utiliser mon super Hacker Interventor !

Message par Nakei1024 le Mar 28 Aoû 2012 - 15:24

C'est sur que sur la table qu'on avait, c'était "marche ET crève"...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:25