La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Bhidule

Partagez

Bhidule

Message par Bhidule le Dim 19 Aoû 2012 - 11:01

Bonjour,
    On ne se connait pas encore mais je pense venir vous rejoindre sous peu afin de faire rouler quelques dés! Je me permet donc de me présenter :)

[Transmission: engaged]
    Prénom Lionel
    Âge 29ans
    Localisation Thorens Glières, Haute-Savoie, France
    Profession Infirmier
    Antécédents hobbiste 1998 - 2005 Mordheim, Warhammer 40K, Bloodbowl ( + variantes BeachBowl, StreetBowl), Confrontation. 2005 - 2012 Intermittent Hobbiste faute de temps/partenaires à proximité.
    Armées engagées :
    Mordheim: Skavens, Marienburgers, Orques (Peu de survivants aux années passées).
    Warhammer 40K: Orks, Taus (Quelques Peaux vertes survivent à la poussière).
    BloodBowl: Orques, Elfes.
    Confrontation: Orques (Behemot), Gobelins (Rats de No Dan Kar), Humains (Griffons d'Akkylannie) (Ceux-ci sont passés à l'acétone mais sont en état!)
    Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Escalade, Alpinisme, Ski randonnée, Menuiserie.
    Aime Les peaux vertes.
    N'aime pas : Les nains.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là? Je souhaitais recommencer à faire quelques parties d'escarmouches Mordheim et BloodBowl n'ayant pas d'amis joueurs suffisamment proche pour cela, j'ai rechercher un club prêt de chez moi: La Guilde Ludik est apparue à moi.
    Ayant discuté en MP avec Dudu, j'ai décidé de me lancer tranquillement sur Infinity qui est pratiqué par Ludik et qui semble correspondre à mes attentes.
    Quelque chose à ajouter ? Je vais me lancer tranquillement dans Infinity, j'ai toujours abordé les jeux par le coté esthétique, je suis donc plutot lent bien que pietre peintre pour monter une team. Par contre j'ai une forte attirance pour la sculpture et les décors ou je suis bien plus productif, je vais donc me lancer dans le decors futuriste en parallèle ayant toujours œuvré dans le médiéval/fantastique. J'espère passer vous voir courant Septembre puis étre OP vers octobre si tout va bien.
    Petite note: je ne suis potentiellement disponible qu'un week-end sur deux du fait de mon travail, de ma vie de famille et de mes autres activités, cela devraient me permettrent de jouer 1 a 2 dimanche par mois.
    [Transmission]

Dernière édition par Bhidule le Mer 22 Aoû 2012 - 14:56, édité 1 fois
    €yw@
    Modérateur Communauté

Re: Bhidule

Message par €yw@ le Dim 19 Aoû 2012 - 16:45

Salut et bienvenu à toi!
    Quelqu'un qui veut se lancer dans infinity cool! :)
    Je vais surement venir la semaine prochaine pour faire une ini, je sais que tu pensais venir plus tard mais si jamais tu peux passer ça serait cool. (sachant que la première fois qu'on vient au club c'est gratuit je crois).

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 19 Aoû 2012 - 17:13

Bienvenue à toi je suis moi aussi joueur blood bowl et mordheim (même si je n'ais pas toutes mes figurines de peintes :p) je joue aussi infinity et 40k donc nous aurons de grand chance de s'affronter sur le terrain ou le champ de bataille ;)

Kalas

Message par Bhidule le Dim 19 Aoû 2012 - 17:56

€yw@ a écrit:Salut et bienvenu à toi!
    Quelqu'un qui veut se lancer dans infinity cool! :)
    Je vais surement venir la semaine prochaine pour faire une ini, je sais que tu pensais venir plus tard mais si jamais tu peux passer ça serait cool. (sachant que la première fois qu'on vient au club c'est gratuit je crois).

Bonjour, je serais venu avec plaisir mais j'ai l'immense bonheur de travailler le week-end prochain^^ Et ensuite j'enchaine sur mes vacances durant 15 jours ce qui nous amène fin septembre^^
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 19 Aoû 2012 - 18:17

Ah bin dommage, une prochaine fois alors :) .

Message par Thethigre le Dim 19 Aoû 2012 - 22:07

Un joueur Infinity ! (et plein d'autre choses, j'aimerais bien essayer bloodbowl à l'occasion), on va y arriver à l'implanter dans la guilde ce jeu visiblement :happy:
    Bienvenue à la Guilde en tout cas (j'aurais sans doute dû commencer par là) En espérant voir tes jolies figurines de métal aux cotés des notres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 4:55