La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[16/08] Battle A voir selon les gens sur place

Partagez

[16/08] Battle A voir selon les gens sur place

Message par Willow le Mer 15 Aoû 2012 - 19:03

Hello,

Je lance pour Jeudi,

Système de jeu : Battle
    Début de la partie : A 13h30
    Scénario : à voir
    Points joués : 2500 voir 2vs2 en 1500x1500
    Liste : Secret
    Nombre de joueurs prévus : 2 ou 4
    Armée jouée :
    A voir
    Préférence d'armée adverse : Tout le monde

A Jeudi

Re: [16/08] Battle A voir selon les gens sur place

Message par NoirFluo le Jeu 16 Aoû 2012 - 6:38

Alors, qui est présent aujourd'hui? :huh:
    De toute façon je prépare 2 listes et on verra!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 16 Aoû 2012 - 8:10

Je ne serais pas des vôtres aujourd'hui. Amusez-vous bien !

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:45

Arf, ca m'énerve ca va faire deux belles parties que je loupe avec les meilleurs du club ! X-/
    Et Karakaï qui n'est pas chez lui aujourd'hui, rrrrrrh !

Message pas très utile pour dire que je ne suis pas mort....

Message par AdminLudik le Jeu 16 Aoû 2012 - 17:00

Très belle partie ! Avec un retournement de situation digne des tragédies grecs !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 16 Aoû 2012 - 17:02

Mais par pitié donnez-moi des détails !!! :exited:

Message par AdminLudik le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:15

2x1500pts Willow (RO)/Anar (HL) vs Cawet (Ska)/Get (GdC).

Je laisserai Willow pour raconter le gros de la bataille ;) . Si il n'y pense pas, je ferai une speed debrief.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:46

Bem pour Capitaine Flamme !

Premier tour : Le mal qui obtient le premier round ! Et qui avec ses petits rats qui jette des cailloux empoisonnés, ils font un combat de david contre goliath en abattant le stégadon avec l'aide de leur coupain technomachin qui s'est pris pour Zeus et avait entamé la bèèète avec malfoudre! Le premier tour du bien est vilain comme tout à cause de la bannière d'orage ( niark niark niark! ) au niveau du tir et la magie fait pas mieux !

Second tour : Le technomage fou furieux déclenche un gros creux , encore plus fort qu'un spartiate, le technomage ne tue pas 1 rhino mais bien 3, pendant que ses camarades petits rats bouffe du caméléon et font fuir une salamandre qui sort instantanément de table, une partie qui semble super bien engagé, mais c'était un sénario hollywoodien ... Et le mal n'y gagne jamais ! Le bien alors défonce une unité de coureur nocturne grâce à un razordon plein de piquant ( quel talent au niveau de la blague! ). Le rhinox, alors promu au rang de super sayan ogre, décide de continue dans le scénario hollywoodien et charge le techno, accompagné d'un assassin et de 30 guerriers des clans, tout en criant PHILLLIPPE § Résultat: perfect impact, perfect attaque et test de peur raté, on a trouvé l'homme du match! Le technomage spartiate meurt, l'assassin, pas mieux et 10 guerriers les suivent dans la tombe.

Troisième tour : Les encenseurs à peste vengent leurs coupains avec deux armes en leurs montrant que avec les armes, finalement, la taille sa compte! Et éventre le razordon et médor, le chien chiant au déploiment ( quel talent au niveau de la rime! ) des ogres, avant de mourir crépis par des sarbacanes de skinks ! Les cavaliers du chaos fuit alors une charge d'un paté de ventre dur qui les fait passer à travers un barricade, et, le champion et le héros, ayant acheté leur cheval chez leader price rate leur test de "haha-l'as-qui-fait-mal" et meurs lamentablement !

Quatrième tour : Le bien est vraiment bien revenu dans le match avec tout ça, P. Jackson semble avoir écrit lui même le scénario de cette bataille ! Les maraudeurs charges alors le Boute Feu, le découpe face à une fuite trop courte, et rentre à 7 dans un paté de 7 ogres, la suite est trop violente pour être raconté ici ... bref, plus de maraudeurs ! Pendant ce temps la au milieu de table les guerriers du chaos se font mitrailler copieux à coup de crache plomb.

Cinquième tour : Les guerriers du chaos et les guerriers des clans dans un dernier espoir charge respectivement les saurus et les craches plombs, mais une fois de plus les tests de peur raté et la puissance des sacs à main coupent les deux unités un peu trop prétentieuse ! Les ventres durs sont déchainés et se lance alors sur la cavalerie du chaos fraîchement rallier, mais même après que ces derniers est touché du bois ( de trop prêt pour deux d'entres eux ! ) ils se font littéralement ouvrir et les ogres se retrouvent au milieu des lignes en faces des jezzails.

Dernier tour : Le deuxième technomage tente de sauver son honneur en essayant d'enlever un maximum d'ogre grâce à son missile à tête chercheuse, accompagné par les jezzails et la malfoudre, mais cela ne suffira pas, pauvre jezzail ! Enfin les guerriers des clans viennent à bout des craches plomb qui fuit et qui se font rattrappé comme des bleus, mais leur coupain guerriers du chaos, eux, font moins les fières,s'enfuient et meurent face au saurus ! Ceux ci vont enchaîner sur le canon apo et le détruire!

Fin de la partie et victoire pour les HL / Ogre, sur une partie vraiment pas gagné d'avance !

Dernière édition par Cawet le Ven 17 Aoû 2012 - 0:44, édité 1 fois

Message par NoirFluo le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:24

Quel talent de narration! Je me suis revu en train de jeter les dés!
    Très bonne partie en tous cas. Tu vois Willow, c'est possible de gagner à Battle! :super:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:12

Quel beau résumé, la densité de jeu de mot pourri est effrayante, je ne t'égale pas encore ! ^^

C'est bête pour le mal et je vois bien Willow en train de s'apitoyer sur son sort au tour 1 ! :D

Tu vois Willow, c'est possible de gagner à Battle!
    Oui, quand on s'allie aux HL et qu'on affronte Cawet ! ^^

A la rentrée je vous préviens, je vous prend tous un par un, ou en même temps s'il le faut !
    Je suis en manque et je tremble en lançant des dés pour m'occuper....

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 17 Aoû 2012 - 0:03

C'est bête pour le mal et je vois bien Willow en train de s'apitoyer sur son sort au tour 1 !

Je confirme :p

Quel beau résumé, la densité de jeu de mot pourri est effrayante, je ne t'égale pas encore ! ^^

Jeune padawan tu es.

Message par AdminLudik le Ven 17 Aoû 2012 - 13:25

Je confirme :p
    +1, il a même dit qu'il arrêtait Battle et se lancerait à Infinity... :whistling:
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 17 Aoû 2012 - 13:47

Ah ce willow! Il a fait la même chose avec moi en perdant son désosseur premier tour mais me table rase après... :D

Mais commence infinity tu as raison :tongue: .

Sinon très bon rapport original :innocent: .

Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 17 Aoû 2012 - 16:57

Mais arrêtez avec votre Infinity, commencez par y jouer entre vous, membres défaillants !

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 17 Aoû 2012 - 22:27

Haha, +1 captain, j'ai toujours pas vu une partie :P
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 17 Aoû 2012 - 22:40

Oh oui, je suis la voie du Cawetisme !

Message par AdminLudik le Sam 18 Aoû 2012 - 8:21

Oh ! Oh ! C'est pas gentil de se moquer ... ;) et pas facile d'aligner une partie quand les joueurs sont autant éclatés géographiquement (un à valleiry, 2 à St-ju, un à nangy et un à Reignier).

Si tout va bien, on vous concocte un dimanche ini (CE dimanche), tout ce joue sur la venu ou pas de €yw@.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 18 Aoû 2012 - 9:57

Et bien désolé mais je peux pas venir... Ni nakei ni thetigre vient et mes parents veulent pas faire deux fois l'allée-retour...
    Mais on remet ça à une autre fois j'y tiens!

Message par AdminLudik le Sam 18 Aoû 2012 - 10:05

Je vais tenter l'ini, si il y a des gens intéressé...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:42