La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[12/08][V] La revanche du dragon

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

[12/08][V] La revanche du dragon

Message par €yw@ le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:35

Bon et bien je rejoue ma liste avec dragon sans grosse modification, si tu veux savoir les changements willow je peux te les dire ;) .

Système de jeu : battle
    Début de la partie : 15h (et faudrait essayer de commencer directement si je veux avoir le temps de jouer avec dudu après, surtout que je dépend de nakei et je voudrai pas l'obliger à rentrer trop tard...)
    Scénario : bataille rangée
    Points joués : 2500pts
    Liste : Pas vraiment secrète :D
    Nombre de joueurs prévus : 2
    Armée jouée : ES
    Armée adverse : RO

Re: [12/08][V] La revanche du dragon

Message par Willow le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:59

Hello,

Je suis ton Ogre ;)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 12 Aoû 2012 - 19:58

Enfin une victoire seul en 2500pts :D .
    Le seigneur sur dragon et l'HA on pas foutu grand chose de la partie à par les férox ou l'HA y a laissé ça peau comme une merde... (ainsi que mon dragon... mais pas le seigneur heureusement).
    Mes lémures ont déf les ogres comme si de rien était. Et à la fin de la partie (d'ailleurs je sais pu comment j'ai perdu mes autres lémures), mon dernier lémures avec un PV survie au tir des crache-plombs :tongue: .
    Et trois éclaireurs qui charge les 4 craches-plombs et gagnent!
    Mes archers ont déboiter les ventre-durs qui se sont fini eux même avec le soleil violet :whistling: et aussi fini le mastauroc qui périt en tir de contre-charge :tongue: .
    Même si c'était serré tout au long de la partie, au final je gagne quand même de beaucoup de points :) (je crois que c'était même un massacre). Bref, ma revanche est prise! On fera la belle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:47