La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Modérateur Communauté
Voir le profil de l'utilisateur

[12/08][V] La revanche du dragon

le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:35
Bon et bien je rejoue ma liste avec dragon sans grosse modification, si tu veux savoir les changements willow je peux te les dire ;) .

Système de jeu : battle
Début de la partie : 15h (et faudrait essayer de commencer directement si je veux avoir le temps de jouer avec dudu après, surtout que je dépend de nakei et je voudrai pas l'obliger à rentrer trop tard...)
Scénario : bataille rangée
Points joués : 2500pts
Liste : Pas vraiment secrète :D
Nombre de joueurs prévus : 2
Armée jouée : ES
Armée adverse : RO

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Re: [12/08][V] La revanche du dragon

le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:59
Hello,

Je suis ton Ogre ;)
avatar
Modérateur Communauté
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [12/08][V] La revanche du dragon

le Dim 12 Aoû 2012 - 19:58
Enfin une victoire seul en 2500pts :D .
Le seigneur sur dragon et l'HA on pas foutu grand chose de la partie à par les férox ou l'HA y a laissé ça peau comme une merde... (ainsi que mon dragon... mais pas le seigneur heureusement).
Mes lémures ont déf les ogres comme si de rien était. Et à la fin de la partie (d'ailleurs je sais pu comment j'ai perdu mes autres lémures), mon dernier lémures avec un PV survie au tir des crache-plombs :tongue: .
Et trois éclaireurs qui charge les 4 craches-plombs et gagnent!
Mes archers ont déboiter les ventre-durs qui se sont fini eux même avec le soleil violet :whistling: et aussi fini le mastauroc qui périt en tir de contre-charge :tongue: .
Même si c'était serré tout au long de la partie, au final je gagne quand même de beaucoup de points :) (je crois que c'était même un massacre). Bref, ma revanche est prise! On fera la belle.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum