La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chef modérateur

Les furies ? Les furies ?

le Jeu 19 Juil 2012 - 15:40
Salutation,

"Raging Heroes" a sortie des "guerrières mantis" pouvant servir de furie, après vu le style est-ce que comparé au figs GW de furie et de démonette, valent-elle la peine ?

le lien : ici

Le truc top, c'est que l'on peut les avoir en métal ou en résine (et je crois pas que ce soit de la finecrap :) ).

Karakaï,

Modérateur Communauté

Re: Les furies ? Les furies ?

le Jeu 19 Juil 2012 - 15:50
Je les avaient déjà vu il y a un moment. Mais pour des furies j'aurai plutôt vu ça à peine plus cher:
http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/vestales-de-sang-groupe-de-commandement
http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/vestales-de-sang (sans l’état-major)

Je suis plus sur mais c'est ils font de l'impression 3D non? Il me semblait avoir vu ça quelque part... Ou j'étais pas très net à ce moment :D . Si c'est le cas il y aura pas de défaut de moulage je suppose.

le Jeu 19 Juil 2012 - 16:02
Tu as doublement voir tripllement raison mon amis !
J'étais aveuglé par l'envie d'autre chose que du métal :)

Karakaï qui adorent (ironie) les régiments à 130euros,

le Jeu 19 Juil 2012 - 16:08
Hello,

Effectivement de belle fig. comme on aime :)
Je suis de l'avis de Eywa sur les furies. Celle que tu montre Karakaï, cela me fait plus penser à des démonettes.
Ce n'ai que mon humble avis.

Ciao

le Ven 20 Juil 2012 - 8:58
oulalala. Merci pour le lien je viens de trouver de belles démonettes :wub:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant