La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII !
par Thethigre Aujourd'hui à 19:52

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Aujourd'hui à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Aujourd'hui à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Aujourd'hui à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55

[1000pts/40k] Légion d'Anrakyr le voyageur

Partagez

[1000pts/40k] Légion d'Anrakyr le voyageur

Message par Anacharsis le Jeu 19 Juil 2012 - 9:36

Voilà, comme je débute à 40k, je vous soumets ma liste pour recueillir vos conseils.
    J'ai choisi le personnage d'Anrakyr comme QG d'abord parce que j'aime beaucoup la figurine et je trouve que ses règles sont plutôt sympas. :happy:
    Tyran, m'a aussi dit qu'il ne fallait pas hésiter à jouer des persos (on est pas à Battle ici!).

Légion d'Anrakyr le voyageur (Necron) : 999 Points

QG

• Anrakyr le voyageur (3 unités / 225 pts)
      • 1x Anrakyr le voyageur (165 pts)
        • Arbalète à tachyons, Fauchard
        • Charge féroce , Contre-attaque , Indestructible , L'esprit dans la Machine , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
      • 1x Emissaire de la Destruction (35 pts)
        • Lance spectrale
        • Indestructible , Protocole de Réanimation
      • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)
        • Bâton Voltaïque
        • Indestructible , Protocole de Réanimation

Troupes

• Escouade Troupes (10 unités / 253 pts)
      • 9x Immortels Nécrons (153 pts)
        • Fusil à Fission Lourd/Tesla
        • Protocole de Réanimation
      • 1x Moissonneur (100 pts)
        • Destructeur tesla jumelés
        • Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
    • 9x Immortels Nécrons (153 pts)
      • 9x Carabine tesla
    • "Pyrrhian Eternals" : 9x Immortels Nécrons (153 pts)
      • Fusil à Fission Lourd/Tesla

Attaque Rapide

• 3x Spectre canoptek (105/125 pts)
      • Attaques déphasées , 2x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral

Soutien

• 1x Console d'annihilation (90 pts)
      • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
      • Metal organique

Donc pour la strat (je n'ai fait qu'une partie et c'était avec des SM donc veuillez pardonner mes erreurs...), Anrakyr avec ses Pyrreans Eternals (des immortels avec charge féroce et contre attaque, gratos). L'émissaire de la destruction avec les immortels Fissions/Tesla dans le moissonneur. L'émissaire de la tempête avec les immortels Tesla pour garder un objectif à l'arrière. Les spectres dans les lignes ennemies et la console d'annihilation en soutient. Alors?

Re: [1000pts/40k] Légion d'Anrakyr le voyageur

Message par AdminLudik le Sam 21 Juil 2012 - 11:24

J'ai vais essayer de t'aide même si ma culture 40K c'est un peu érodé avec le temps et qu'en plus je n'ai pas le dex sous les yeux.

Mais a vu de nez, je dirais qu'il te manque tu soutiens lourd genre du tir à F8/F9 avec une bonne porté pour péter du leman ou du blindage 13/14, genre l'arche du jugement dernier.

Voilou.
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Mer 25 Juil 2012 - 21:11

Salut ,

Désolé d'avoir tardé à te répondre . :blush:

Ta liste est basé sur une grosse puissance de feu , ce qui est une bonne chose dans la V6 .

Tu as 35 figurines , c'est mieux que ton ancienne liste .

Pour ce qui est des véhicules lourd , il faudrait soit un tir puissant comme le propose dudu soit un perforant ou une arme à rayon .

Ta liste est polyvalente et je pense assez bonne . :super: mais évite de foncer même avec ton unité de càc dans de grosses bastons , affaiblit d'abord les groupes aux tirs avant de les charger , tu pourra ainsi compter sur ton protocole de réanimation . ( Il faut éviter que l'unité soit rasée ! )

Tyran

Message par Pierick le Mer 25 Juil 2012 - 22:10

Euhhh, juste une petite remarque tu ne pourra pas prendre d'objo avec ta console d'annihilation, avec la V6 il faut des troupes pour prendre les objos (en V6 aussi d’ailleurs).

Sinon pour le peut que je me connais en Cron' je trouve ca plutôt bien.

Message par ascalaphe le Dim 19 Oct 2014 - 0:54

Désolé du déterrage de topic. Je suis tombé par hasard ici en procrastinant. J'ai vue une erreur, commune sur pas mal de liste, alors je vais juste laisser un message, au cas où quelqu'un passe.

La cour royale ne peut être constitué que d'un seul type d'émissaire. Et ils n'ont pas le droit d'avoir le même équipement ( bon ici ça a pas trop d'importance). Du coup tu as pas le droit d'avoir destru et tempête dans le même QG. Après la V7 changera peut être ça, mais j'ai des doutes car ça serait un très gros up.

codex page 90 a écrit:N'importe quel nombre de Crypteks faisant partie d'une
    Cour Royale peut être promu en Emissaire, mais ces derniers
    doivent appartenir à une seule et même discipline. De plus,
    chaque option d'équipement ne peut être sélectionnée
    qu'une seule fois par Cour Royale (voir page 84).

un voyageur.

Message par sdc42 le Dim 19 Oct 2014 - 14:55

Plop,

Bon ben encore le déterrage ça passe, mais là c'est pour dire une bêtise donc ça le fait moins.

Sache qu'il s'agit simplement d'une erreur de lecture. La phrase doit être comprise comme cela:
    Un émissaire ne peut pas être à la fois de la destruction et de la tempête par exemple.
    Cela à été confirmé avec le codex VO.

La seule restriction qui existe concerne l'équipement spécial qui lui est limité à 1 par cours. Cela permet d'éviter les listes 2 tétrarques + 10 voiles de ténèbres.

Bref de toute façon ce post, n'a plus d'utilité depuis le temps...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 19 Oct 2014 - 18:52

+1 sdc

Message par ascalaphe le Mar 21 Oct 2014 - 9:38

Autant pour moi, ce détail a sauté du dernier erratas V7 ( alors qu'il était présent sur le précédent).

Any number of Crypteks that ar in a Royal court can be upgraded to a single, specific type of Harbinger. Whilst you can have any number of harbingers of a specific type, each of the Harbinger's unique wargear options can only be chosen once in each Royal Court.

Bizarre, qu'il est disparue du FAQ le codex VO n'étant pas spécialement plus clair.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 20:37