La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[ 06/10 - 07/10 ] Les Octogones

Partagez
    Cawet
    Chef modérateur

[ 06/10 - 07/10 ] Les Octogones

Message par Cawet le Lun 16 Juil 2012 - 17:54

En trainant sur les T3, j'ai vu ce petit tournoi également pendant la période ou je suis certainement le plus "libre". En plus, Toulouse - Lyon y'en à "que" pour 4 h ! Donc si ca vous tente ! Moi, je sais pas encore si je pourrais ( J'en ai quand même pour 90 € de voyage ... ), mais si ya pas mal de motivé, pourquoi pas ! En tout cas pour vous c'est bonnard, depuis Reignier, c'est vraiment pas loin ! De plus, si ya pas mal de motivé et que je monte, on pourra avoir un endroit pour crécher, soit à l'appart, soit chez les grands parents ( hein Dudu ! :p ). Le format est assez classique et de la bonne vielle bâche, que demande le peuple ! :)

M'enfin faut voir qui est chaud !

C'est par la :

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9224

A plus !

Re: [ 06/10 - 07/10 ] Les Octogones

Message par MysticAngel le Ven 20 Juil 2012 - 9:09

Perso j'y vais. Je l'ai déjà fait est c'est sympas. Par contre prévoyez votre bouffe car c'est hors de prix sur place.

Message par Willow le Mer 26 Sep 2012 - 9:59

Hello,

Je relance le bidule :)

Je suis inscrit en nain cette fois ci. Les personnes qui sont partantes me font signes. Par forcement pour le tournoi, pour la convention en guilde cela pourrai être sympas.

Ciao

Message par MysticAngel le Mer 26 Sep 2012 - 15:21

Finalement je peut plus y aller car je suis a 6000km du tournoi :crying:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:20