La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[15/07] Battle 2vs2

Partagez

[15/07] Battle 2vs2

Message par Willow le Mer 11 Juil 2012 - 7:48

Hello

Je lance le sujet pour tester les listes pour tournoi en 2vs2 à Meroux.
    J'ouvre le club à 14H.

Système de jeu : WHB
    Début de la partie : 14
    Points joués : 1500x2 vs 1500x2
    Liste : secrete
    Nombre de joueurs prévus : 4
    Restriction : Les doublettes d'objets communs (du livre de règle ou d'un livre d'armée) sont interdites. Idem pour la doublette d'objet spécifique à une armée (dans le cas d'équipier jouant la même armée).
    Armée jouée : Ogre (moi), EN (Karakaï) Vs Eywa (ES ?), ???
    Tableau des points de victoire :
    Différence Goal average : Pts Vainqueur / Pts Perdants
    3000 ou + : 20 / 0
    2500-2999 : 19 / 1
    2000-2499 : 18 / 2
    1500-1999 : 17 / 3
    1100-1499 : 16 / 4
    900-1099 : 15 / 5
    700-899 : 14 / 6
    500-699 : 13 / 7
    300-499 : 12 / 8
    150-299 : 11 / 9
    - de 150 : 10 / 10
    Pensez bien au règle des alliances, notamment le partage des dés de magie, les alliances fragiles ...
    La seul exception à ces règles est que tous alliés fiables peuvent bénéficier de la grande bannière de leur équipier (et pas seulement les alliés utilisant le même livre d'armée).

Scénario : http://modelismetwarhammer.activebb.net/t1404-battle-scenarios#
    Voila le lien pour le début des scéna.

A dimanche.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: [15/07] Battle 2vs2

Message par Karakaï le Mer 11 Juil 2012 - 8:40

Salut,
    je serais présent, je vais bosser sur les scénars dans quelques temps. Mais j'allais justement proposer le déploiement en 2, et c'est le cas !

Pour ce qui ne l'ont pas encore compris, c'est un entrainement pour le tournoi de septembre, un 2v2, histoire de voir une autre vision de la chose :)

Karakaï,

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 11 Juil 2012 - 18:50

C'est bon, j'ai demandé à mes parents et à nakei pour le covoiturage, je peux venir! Il reste plus qu'à me trouver un coéquipier.
    J'ai fait différentes listes à tester, qui change de ce que j'ai jouer jusqu'à aujourd'hui, je devrai surement utiliser un ou deux proxy suivant les listes, j'espère que vous m'en voudrez pas :D .

Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 11 Juil 2012 - 19:12

J'ajoute que je ne pourrais être présent à 14h par-contre, ça sera 15h pour moi, mes excuses.

Karakaï,

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 11 Juil 2012 - 19:39

Ah oui, j'avais pas fait attention non plus, étant dépendant de nakei je pense que ce sera le même horaire que karakai.

Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 11 Juil 2012 - 19:50

J'en serais puisque karakaï peut m'emmener !
    Ca va bacher, dommage, j'aurais bien aimé tester avec Klikas nos listes tournoi...

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 11 Juil 2012 - 20:08

Ah je croyais que tu jouais 40K en faite mais je viens de voir que c'était aujourd'hui et non dimanche. Si tu veux jouer avec klikas je veux bien vous laisser.

Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 12 Juil 2012 - 6:21

Euh, que raconte tu Eyw@ ? C'est bien de dimanche que l'on parle, (15/07) ?

Karakaï, qui veut poutrer de l'elfe sylvain !

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 12 Juil 2012 - 6:32

Oui oui :D , je croyais que captain jouais à 40K dimanche, mais en fait c'était hier et donc il est dispo dimanche, c'est ce que je voulais dire.
    Si tu tiens temps que ça à me poutrer :D , klikas et captain auront surement l'occasion de tester leur liste une autre fois, sauf si ils tiennent vraiment à jouer ensemble ce dimanche.

Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 12 Juil 2012 - 11:18

Arf, j'ai eu klikas au téléphone à l'instant et il ne rentrera pas avant dimanche soir donc, je m'allierai volontier avec toi Eywa !
    Par contre, je sais pas si je sors mon chaos ou mes haut-elfe de nouveau vu que je vais jouer avec tes ES...

Je serais sûrement obligé de sortir chaos à mon avis parce que je vais pas faire passer les parents à Karakouille par chez moi exprès donc à voir pour la non fiabilité...

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 12 Juil 2012 - 11:47

Ok pour klikas.
    Pour notre alliance c'est sur que ça serait mieux si tu prends tes HE, mais bon, on fera avec si tu peux pas autrement.

Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 15 Juil 2012 - 19:33

Très bonne partie (normal avec de très bons adversaires !) et finalement une victoire car s'en était bien une :
    Page 143 – Points de Victoire
    Remplacez “(...)au moins deux fois plus de points de victoire
    que votre adversaire.(...)” par “(...)au moins 100 points de
    victoire de plus que votre adversaire – si vous marquez au moins
    deux fois plus de points de victoire que votre adversaire,
    vous remportez une victoire écrasante!(...)”
    Erratas officiels

Toutes les listes étaient violentes me semblent-ils avec de bon rebondissement et un héros exalté sur disque en forme !

Remplacer tes deux chars par 1 hydre en plus serait en effet bien plus violent mon petit Karakouille mais je trouvais que les chars apportaient une mobilité supplémentaire mais bon avec 2*3 Férox.... :whistling:

Décu de mon canon apo depuis deux parties mais vous verrez, un jour je ferai des hits aussi facilement que des incidents de tirs ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:35