La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

La galerie de Nakei

Partagez

La galerie de Nakei

Message par Nakei1024 le Sam 7 Juil 2012 - 5:07

Sur ce topic, je posterai mes futures figurines pour ma liste d'Eldars Noirs.

Je commence par une idée qui m'était venue durant le CdA, et vient enfin de se concrétiser. Je vous demande donc d'accueillir comme il se doit mon "Joker" suivi d'une Lhaméenne.

Dernière édition par Nakei1024 le Dim 21 Oct 2012 - 5:58, édité 1 fois
    tyran
    Chef modérateur

Re: La galerie de Nakei

Message par tyran le Sam 7 Juil 2012 - 5:25

En tant que grand fan de Batman , je te remercie pour cette merveille ! :) Ton harley est bien pensée et super jolie !

Message par Thethigre le Sam 7 Juil 2012 - 6:46

Et bah, ça va être encore plus dur de tuer un voïvode avec une classe comme ça ^^
    Y a pas à dire, c'est du super boulot !

Message par Nakei1024 le Ven 10 Aoû 2012 - 8:07

Et voici donc mon dernier ajout pour mes EN, un chasseur Razorwing tout fraîchement sorti des manufactures de Commoragh. Les esclaves et créatures ramenées lors de la campagne d'Opinus ont grandement aidé au paiement de ce petit bijou... ;)

Il me manque encore les missiles, mais ceux-ci sont en cours de peinture et ne devraient pas me prendre trop de temps.

Message par Thethigre le Ven 10 Aoû 2012 - 13:54

C'est joliiiii... paradoxalement je ne pense pas que je vais l’apprécier autant sur la table, allez savoir pourquoi :happy:
    Par contre je ne suis pas fan des traits en dessous, mais c'est personnel, parceque le dessus il claque, il brille ... trop ? ça fait presque Eldar pas noir ^^
    En tout cas ça ne présage que du bon pour des futurs Raiders ...

Message par Pierick le Ven 10 Aoû 2012 - 17:41

Effectivement maintenant que c'est dit, ça fait pas trop trop super méchant ultra-sadique de la mort, mais ça va bien avec tes motojets (je pense que c’était le but).

Message par Nakei1024 le Ven 10 Aoû 2012 - 18:43

Au début, je pensais que le bleu serait assez sombre, mais c'est vrai que finalement, ça ferait plus Eldar qu'Eldar Noir...

Message par AdminLudik le Sam 11 Aoû 2012 - 9:13

Effectivement, l'effet lumière qui scintille font un peu "Too much" pour de l'eldar noir, des éclairs ou toutes autres choses plus "violent" aurait été du meilleur effet.

Sinon, très beau véhicule.

Message par Nakei1024 le Sam 20 Oct 2012 - 10:52

Faudra que je change le titre, mais sur ce topic, j'afficherai désormais mes dernières figurines peintes.

Et on commence avec mes Galadhrims tous juste sortis de leur forêt, et prêts à en découdre avec les serviteurs maléfiques de Sauron...

Vous noterez que je garde les boucliers de côté. Je trouve qu'ils sont peu pratiques à mettre en position...

Et au passage, voici quelques-unes de mes créations restées à Bordeaux:

Spoiler:

Dernière édition par Nakei1024 le Sam 20 Oct 2012 - 10:59, édité 1 fois

Message par Pierick le Sam 20 Oct 2012 - 10:56

J'aime pas SDA mais chouette :wub:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 20 Oct 2012 - 11:08

Oh, des Haut-elfe ! ^^
    Sinon SDA, mouais......^^

Message par Nakei1024 le Dim 26 Mai 2013 - 6:29

Je viens de terminer mes derniers personnages pour le SdA, petit photo de famille.

Petit bilan sur le jeu de figurines SdA: mitigé...

Niveau figurines, il y a du bon (voire très bon), et du moins bon. Haldir au Gouffre de Helm en est pour moi l'exemple le plus marquant: on a eu droit à une première version superbe avec laquelle on reconnaissait directement le personnage et, allez savoir pourquoi, GW a décidé de ressortir une nouvelle figurine véritablement moche. Niveau visage, on croirait voir un Quasimodo...

Pour ce qui est du système de jeu, je ne suis pas vraiment convaincu non plus, notamment parce que le système de combat repose plus sur le hasard et la chance que sur la logique: tu peux très bien être Aragorn armé de sa superbe épée, avec le double de capacité de combat de ton adversaire, tu n'auras droit à aucun bonus pour toucher même en affrontant un petit Gobelin esseulé (je caricature à peine). Il suffit qu'il fasse un 6 et pas toi, tu l'as dans l'os.
    Même le tableau des jets pour blesser m'a semblé étrange: c'est presque plus difficile de tuer un Gobelin qu'un Ourouk. Il faut 6+ pour un Ourouk avec bouclier et 5+ pour un Gobelin avec bouclier, mais il y a généralement 2 fois plus de Gobelins et en leur mettant la frénésie, ils gagnent une save à 5 ou 6+...

Bref, expérience intéressante, mais il y a quand même quelques trucs WTF avec ce jeu... Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que j'ai déjà, et de toute manière, j'ai besoin de me recentrer sur 40K et mes EN.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 26 Mai 2013 - 8:41

Wouhou !
    On est d'accord sur le système de jeu, c'est tout pourri ! ^^

Sinon, la photo est pas très bonne...

Message par AdminLudik le Dim 26 Mai 2013 - 10:01

Ce n'est pas faux, il y a un coté yam's assez désagréable mais cela permet aussi de nerfer les créatures/perso un chouilla trop puissant.

Chaque système a ses défauts, n'est-il pas les joueurs 40K ^^ ?

Message par Nakei1024 le Sam 17 Aoû 2013 - 6:37

J'avais posté leur descriptif sur ma présentation d'armée, les voici maintenant prêts à surgir sur le champ de bataille. Qui? Je veux bien entendu parler de mes Incubes. :)

Encore une fois, désolé pour la qualité de l'image, je suis loin d'être un pro de la photo.

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai été davantage inspiré par les figurines de la gamme Elfes Noirs. Le plus compliqué a été de donner un côté uniforme au groupe, sans pour autant que les figurines soient trop proches. Je pense que le résultat est plus que satisfaisant. :)

Le truc qui me fait plutôt peur, ce sont les figurines en Finecast. Je crains notamment pour la Succube, dont la lance et le fouet sont extrêmement fragiles (j'aurais du prendre la version métal à mon avis).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 17 Aoû 2013 - 8:06

ça donne très bien !
    J'aurais juste vu plus de rouge/bleu sur l'assassin qui semble moins dans le lot.

Karakaï,

Message par Nakei1024 le Dim 18 Aoû 2013 - 8:10

Ce n'est pas du bleu, mais du violet.

Commencez à trembler, je viens de me procurer un Ravageur et un Raider. Le temps de les peindre, et mon armée disposera enfin de la mobilité qui lui manquait...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 18 Aoû 2013 - 8:22

Oui oui je vois qu'il y a du violet, mais certain ont un peu de bleu qui je trouve va bien avec ton armée.

Bonne peinture pour le ravager et le raider :)

Message par Nakei1024 le Sam 12 Oct 2013 - 7:24

Vous l'attendiez, le voici. Sorti directement des usines de Commoragh, mon premier Ravageur est fin prêt, et j'attends beaucoup de lui. :)

Par contre, pour monter les tourelles de flanc, c'est l'horreur: le "bouclier" ne tient que par quelques points de colle, et pour l'insérer dans les trous prévus, j'ai du jouer avec le cutter pour enlever les couches de peinture/sous-couche/vernis pour que ça rentre...
    J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, mais je pense avoir trouvé l'ordre précis pour assembler le tout en limitant les problèmes, ça devrait jouer pour mon second Ravageur.

Message par AdminLudik le Sam 12 Oct 2013 - 9:30

Vraiment chouette, depuis le temps qu'on l'attendait ^^. Si je peux me permettre une petite pointe artistique, ce serait d’éclaircir une chouille les extrémité de ton véhicule.

Maintenant, il te faudrait du raider.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 12 Oct 2013 - 9:34

Alléluia !
    Il l'a fait !

Bien joué !

Message par Nakei1024 le Mer 2 Avr 2014 - 10:32

Je viens de terminer la peinture la peinture de mes figurines DW (Republic of France):

Maintenant, je vais retourner à mes Eldars Noirs, à qui il manque encore un Raider et un Ravageur. Je recommanderai peut-être quelques figurines en plus, histoire d'avoir davantage de choix pour ma flotte. Et si tout se passe bien, d'ici la fin de l'année je commence à peindre mon Empire pour Battle. :)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 2 Avr 2014 - 14:54

Yeah ! bravo bravo par-ce que c'est joli et c'était rapide !
    Du très joli dystopian que tu as là nakei :)

Karakaï,

Message par Thethigre le Mer 2 Avr 2014 - 22:00

Yabon ! j'aime bien les socles des tiny flyers, je risque de piquer l'idée.

Message par Nakei1024 le Jeu 3 Avr 2014 - 6:04

Et encore, pour représenter l'écume des vagues, je pense que j'aurais du mettre une touche de blanc. ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:20