La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[08/07] Retour vaillant :!

Partagez
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

[08/07] Retour vaillant :!

Message par Aubadass le Mar 3 Juil 2012 - 14:32

Comme je suis enfin dispo pour venir, je suis intéressé par une nouvelle partie battle :

Système de jeu : WHB
    Début de la partie : 15h
    Scénario : libre
    Points joués : 2000pts en 1v1 ou 2*1500 en 2v2
    Liste : Au choix de l'adversaire
    Nombre de joueurs prévus : 1 V 1 ou 2 (3 5 8 13 21, . . . c'est la suite de [???])
    Armée jouée : Empire

A voir si on peut faire notre revanche Empire/HE vs Roi des Tombes/Skaven)

Dernière édition par Aubadass le Mar 3 Juil 2012 - 15:24, édité 1 fois
    €yw@
    Modérateur Communauté

Re: [08/07] Retour vaillant :!

Message par €yw@ le Mar 3 Juil 2012 - 14:52

Ah bin si tu viens c'est possible que tu me ramènes? Je dors à Reignier après le tournois donc je serai déjà là-bas, j'avais demandé à Nakei mais si c'est toi qui me ramène c'est plus pratique. Enfin si tu peux bien entendu :happy: .

Chef modérateur

Message par Celdrahil le Mar 3 Juil 2012 - 14:52

Alors tu n'as pas mit la date mais j'imagine que c'est pour le 8 ?
    Si c'est le cas je suis prêt à répondre présent avec mes orques en 2000pts ... Même si j'aurais préféré une partie à 2500pts donc si quelqu'un veut prendre ma place en 2000 et qu'un joueur et dispo en 2500 je serais encore plus satisfait !!
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 4 Juil 2012 - 11:37

Et bien moi je veux bien en 2000pts comme je ne jouerai surement pas contre karakai.
    Celdrahil il y aura surement captain mais comme il est pas chez lui je crois qu'il réponds pas avant samedi ou vendredi, enfin tu le verras au tournois de toute façon donc on pourra voir là.
    A moins qu'on fasse un 2vs2. Enfin je laisse Aubadasse décider comme c'est son sujet ;) .

Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mer 4 Juil 2012 - 20:12

Ecoutez tout me va tant que l'on rit !

On attend de voir si Captain viens et a ce moment la je fais une partie contre Eywa.

Sinon on fera du 2v2 ou 2v1
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 5 Juil 2012 - 7:46

Ok, moi aussi tout me va temps qu'on joue et qu'on s'ammuse c'est le principale, et si on gagne c'est mieux :D .

Au risque de faire mon lourd, je crois que tu as du zappé mon premier message aubadasse, mais c'est possible que tu me ramènes?

Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 5 Juil 2012 - 12:48

Pas de souci pour te ramener, ça coulait de source ! Mais ça va te couter cher !!! Ton Âme . . .

On se tiens au jus vendredi soir
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 6 Juil 2012 - 16:05

Navré mais je serais en 40K ce dimanche !
    A une prochaine je l'espère autour d'une table où je te roule dessus...(ou alors en tant qu'allié, au choix ! ^^)

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 6 Juil 2012 - 16:31

Ah bin j'ai parlé un peu vite :ermm: , enfin merci de nous avoir prévenu captain.

Bon, et bien, on se fait un 2 contre un avec moi et aubadasse ensemble? Genre 1500ptsx2 contre 3000pts.
    Si ça vous dit, sinon si vous voulez faire un un contre un je veux bien regarder les parties.

Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 6 Juil 2012 - 17:20

Sinon, je peux prêter de l'HE à genre Eywa qui commencera à les connaitre vu le samedi qui nous attend...^^
    Enfin bref, désolé, pour une fois que y'a du monde à Battle...

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 6 Juil 2012 - 18:02

Je veux bien mais j'ai cru comprendre que celdrahil voulait jouer pas mal de point c'est pour ça que j'avais dit ça. Mais sinon moi je veux bien faire HE et ES contre aubadasse et celdrahil.

Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 6 Juil 2012 - 19:09

C'est surtout que je suis pas si sûr que ca d'avoir ma partie 40K avec Kalas puisque je suis sans réponses...
    On pourra toujours s'arranger...

Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Ven 6 Juil 2012 - 22:38

A vous de voir au pir je sors 3000 points d'orque et gob contre vous deux pas de soucis pour moi !!!!
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Sam 7 Juil 2012 - 8:26

Partout sur 2x1500 contre 3000pts alors

Y a pas de souci pour moi !
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 9 Juil 2012 - 15:11

Merci à nos adversaires. On a bien tenu le coup mais dès la mort du sorcier lvl 4 c'était perdu. En plus, je me suis fait roulé dessus par les orcs sauvage.

Par contre avoir plus d'1/3 de nos armées qui n'a servi à rien sur le côté droit, c'est très dommageable

Il va falloir que l'on travaille nos listes avec Eywa, lui pour ne plus avoir de sorcier qui meurt trop facilement et moi, pour avoir une liste compétitive.

Il me reste une nouvelle liste à essayer lors d'une 4ème partie et après ça sera bon.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 9 Juil 2012 - 16:33

Je ne serais pas contre t'affronter un de ces quatre pendant les vacances, j'ai pas trop d'expérience contre l'empire et puis je pourrais t'aider un peu...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:19