La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Hier à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Hier à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

ednoh toulouseing

Partagez

ednoh toulouseing

Message par ednoh le Mar 26 Juin 2012 - 3:13

Bonjour à tous !!

Informations générales (prénom, âge, pays...) :
Je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et je quite Toulouse pour rejoindre ma compagne à Viry en Août.

Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) :
Anciennement technicien du son puis réceptionniste de nuit, je me reconverti et vais effectuer une formation pour devenir maquettiste prototypiste à la rentrée.

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? :
Eh bien comment dire, si un jeu sort et que personne s'y met, alors j'y joue... Plus sérieusement, je suis attiré par les univers pulp et uchroniques et toutes sortes de jeux qui s'y rapportent et qui sont bien souvent peu pratiqués en france.
Actuellement je joue à Secret of the third reich uchronie WWII, avec des allemands, mais aussi à legende of the old west/seas/pulp avec les représentant de la loi, des pirates, des zombies retro sci-fi et des gangsters.
Je joue full peint (et presque full décors) autant dire que je joue pas souvent. Cependant, je possède de quoi jouer à de nombreux jeux et univers et si je n'arrive à convaincre personne de tester des jeux originaux, je peux jouer à battlefleet gothic avec une flotte de l'imperium ou à mordheim avec une bande de répurgateur. J'ai abandonné 40K en v4, mais possède de quoi monter une armée de space wolves.

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines :
la musique, le ciné, je fais de la batterie.

Ce que vous aimez et n'aimez pas :
je n'aime pas le foot. Je ne fume pas et ne bois ni alcool ni café !
J'apprécie les jeux de plateaux, le modélisme et les comics.

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ?
Nouveau venu dans la région, j'ai cherché la présence d'une activité ludique dans le coin en farfouillant sur le net.
Je souhaite rencontrer des joueurs sympas pour parler jeux, partager des expériences ludiques et pourquoi pas les convertir à des jeux originaux.
J'espère vous rencontrer en live en septembre !

Quelque chose à ajouter ?
Je possède un village fart west pour lotow.
J'ai traduit les règles de SOTR, si vous voulez un exemplaire je peux vous le fournir (gracieusement bien sûr).

Dernière édition par ednoh le Mer 27 Juin 2012 - 0:50, édité 1 fois
Aubadass
Modérateur Mordheim

Re: ednoh toulouseing

Message par Aubadass le Mar 26 Juin 2012 - 6:38

AhahAh un futur Genevois ! C'est bon ça, on agrandit la communauté sur Viry/Valleiry/St Julien, en plus joueur de Mordheim et de jeux bizar que je ne connais pas !! Intrigué . . . .

Bienvenue à toi dans le futur.

NB : C'est quoi SOTR??
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 26 Juin 2012 - 7:46

Salutation et bienvenu à toi !
ça fait un grand nombre de jeu peu commun :)

Karakaï,

Message par Thethigre le Mar 26 Juin 2012 - 8:28

Salut à toi ! la communauté sur Viry/Valleiry/St Julien vaincra :happy:

Pour ce qui est des jeux originaux, le club n'y est pas encore, mais ça viendra! (c'est déjà pas simple de lancer des jeux comme infinity ou SdA alors) mais il me semble qu'ils avaient fait une tentative mordheim l'année passée, et je parlais récement de me faire une tite flottille sur BFG, ça changera un peu des grosses poutres à 40k :cool:

C'est quoi SOTR
Secret Of the Third Reich je présume
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 26 Juin 2012 - 8:58

@Thetigre : Mordheim n'était pas une tentative. C'est juste qu'il est mort (autant au club que en général je dirais), il faudrait un renouveau de la part de GW :/
En tout cas, je pense que tu devrais trouver de quoi jouer de toute façon, et avec la V6 Wh4ok, une occasion de te relancer ?

Karakaï,

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mar 26 Juin 2012 - 9:45

Salutations !
Ca me fait du mal de dire cela, mais je soutiens Karakaï quand il parle de la déchéance de Mordheim...

Je pense que tu n'est en effet pas passé à côté de la V6 de 40K qui sort dans quelques jours, excellente occasion pour s'y remettre donc !

Par contre......encore un potentiel joueur Space Wolves, j'en ai marre, ca va faire 4 maintenant.... :scratch:

Et sinon, pas du tout attiré par Warhammer Battle ? Ca ressemble pas trop à ton style de jeux remarque....

Message par Nakei1024 le Mar 26 Juin 2012 - 10:28

Bienvenue parmi nous, on espère te retrouver prochainement sur les tables de jeu.

Encore un SW, vous ne voudriez pas tester d'autres chapitres? Les Blood Angels sont plutôt classe, et les Dark Angel ou Black Templar devraient avoir un nouveau codex dans pas (trop) longtemps.
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 26 Juin 2012 - 10:41

Mais mais, les gens jouent ce qu'ils veulent !
On parle tant de SW, mais j'en ai pas vraiment vu au club sur le champs de bataille, c'est plutôt les tyranides que l'on voit le plus là-bas !

Karakaï,

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mar 26 Juin 2012 - 10:57

Ma foie, c'est pourtant vrai, ce sera donc le premier qui s'y lancera ! ^^
Mais les choix d'armées sont pourtant si vastes, c'est dommage, voilà tout....

Pouvons-nous espérer te rencontrer prochainement ednoh ?

EDIT : J'avais pas vu la mention " en live en septembre..."

Dernière édition par captainfire le Mar 26 Juin 2012 - 12:59, édité 1 fois

Kalas
Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 26 Juin 2012 - 11:10

Héhé nakei tu oublies que j'ai des dark angels ? En tout cas bienvenue à toi :)

En tout cas j'espère que mordheim renaitra de ses cendres ! La bande de firmin demande du sang !

PS : quand pourrions te voir au club ? Tous ces jeux inconnus m'intriguent...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 3:17