La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[40K] News V6

Partagez

[40K] News V6

Message par AdminLudik le Dim 17 Juin 2012 - 17:51

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Première photo qui tombe :

captainfire
    Modérateur Club

Re: [40K] News V6

Message par captainfire le Mar 26 Juin 2012 - 16:27

Ils auraient pas pu faire plus compliqué au moins !
    Pour les tyranides ca va être bien sympa maintenant si ces restrictions s'appliquent aux tournois...

Message par The anonymous le Mar 26 Juin 2012 - 16:57

Y a des alliances louches genre :

Ultra/Tau ^^ Frere de bataille :o Bizarrement dans la saga Uriel ventris c'est pas des supers potos :D
    Crimson Fists (Codex ultra) /ork : Alliance désespérée tu m'étonnes :clap:

Message par The anonymous le Jeu 28 Juin 2012 - 16:34

ok so pyschic powers
    biomancy
    primary power is a basic smite

caster gets D3 str and toughness
    target unit get -1 str and toughness - Rad grenades for everyone!
    target unit get FNP
    assault 2 every unsaved would heals one off caster
    pysker get +d3 init
    target makes toughness test or take 1 wound no save, if slain jumps to model with in 2' and make save. continue till someone saves or no targets left - Argh! Virus bombs!

divination
    primary target unit rerolls failed hits - Eldar guide power now for everyone!
    psycher and unit gain counter attack and get full BS for overwatch
    target unit gain 4++
    target unit must reroll passed armor saves - Inverse Fortune? Could be good!
    psycher and unit ignore cover - Good against dug in units...or fast vehicles
    psyker rerolls failed failed hits, wounds and armor saves - And Eldar fortune+
    psyker roll 3 dicechoose the result you want when rolling for reserves, outflank and mysterious terrain - WINNING!

pyromancy unsuprisingly lots of fire!
    primary flame breath (flamer)
    psyker gains 4+ invo
    target unit gains 4+ cover save
    flame attack assault 1, sould blaze (no idea) blast, ignore cover
    target model takes 1 wound , no armor or cover save allowed, place small blast template anyone hit takes a str 4 ap 5 hit
    assault 2d6, blind, ignore cover attack - Blind?
    str 8, ap 1 assault 1, melta

Ca se précise :)
    telekenisis
    assault 1 str 6 . strikedown (halves init and target moves as if its dangerous terrain)
    roll 2d6 target takes hit equal to strength (11 or 12 auto wound) ap is equal to seperate dice roll
    remove models from table, deepstrike within 24 inchs of where they were - can they then assault? Or just last turn objective snatching
    hostile unit must reroll hits and wounds of 6
    assault D6 pinning attack
    all friendlies with 12 inchs get 5++
    str 10, heavy 1 blast - good, as longas it don't backfire...dno't try using this against Eldar

telepathy
    primary 3d6 - target leadership wounds to target unit
    target unit has to make leadership roll or do nothing - A pinning test then?
    target freindly stops falling back and gets fearless
    hostile model makes an attack as if it owned by psyker - Depends on war gear limitations..and in C or Ranged?
    target hostile losses fearless and treats all units as fear causing - He he he he....making demons run from combat
    invisibility gains shrouding and stealth, hostiles charged by this unit lose counter attack and fight at WS 1 - could be great for units in cover
    roll on table 1-2 unit pinned, 3-4 cannot run, shoot or stirke blows 5-6 attack own unit

Message par Thethigre le Jeu 28 Juin 2012 - 17:15

Le chaos et la garde s'entendent pas trop mal quand meme... Remarque la guarde ils s'entendent a peu pres bien avec tout le monde :huh:
    En tout cas, attendez vous a voir plus souvent du Tau&Eldar ensemble, puisque c'est fluff

Message par AdminLudik le Jeu 28 Juin 2012 - 18:58

Le chaos et la garde s'entendent pas trop mal quand meme...
    Normal, quand on peut avoir des gardes renégats a ses cotés...

Message par The anonymous le Jeu 28 Juin 2012 - 20:30

La garde avec le chaos ça me choque pas pour les raisons que Dudu a cité, mais les alliances, c'est plus en terme de game-play pour les joueurs qui visent l'armée parfaite...

Par ailleurs je pense jouer des alliances si c'est possible, pas dans le but d'abuser mais plus dans l'optique de count as, ça sera une bonne occasion de jouer des pitoux convertis avec un thème fluffique :super:

Message par AdminLudik le Ven 17 Aoû 2012 - 13:33

Premières photos des gurines de la boite de base,je ne sais pas vous mais je vais me lancer dans une alliance chaos/dark angel :tongue: .

Bref, ça me donne envie de rugir comme un lion...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 17 Aoû 2012 - 16:55

Les Dark angels sont magnifiques !
    Que le chaos aille mourir !

Message par AdminLudik le Ven 17 Aoû 2012 - 19:11

La total !

Ça se passe de commentaires...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 17 Aoû 2012 - 19:36

:o
    Le Helbrute est magnifique, non, TOUT est magnifique !
    J'ai moins aussi envie de me faire une alliance chaos/dark angels soudainement...

Message par AdminLudik le Sam 18 Aoû 2012 - 8:35

Et la fin de la boite :
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Sam 18 Aoû 2012 - 18:42

Je me suis toujours dit que quelques figs du chaos iraient très bien avec mes orks !!! :P
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 19 Aoû 2012 - 17:21

Grand dieux je sais ce que je vais acheter prochainement les figs sont magnifiques de plus ils seront parfait pour complétter mon armée DA et les chaos la peinture peut être fun

Message par Thethigre le Dim 19 Aoû 2012 - 18:08

Dès que ça sort, je me jette sur les figurines du Chaos paske C tro D4rk... :ph34r:
    Ah nan c'est vrai que je ne suis pas un pauvre hère conditionné par Gros Woleur. Dommage parcequ'ils sont sympathiques ces méchants.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 19 Aoû 2012 - 18:25

J'ai 3 questions qui me viennent :
    Avez vous une idée du prix ? (même si je pense à 85€ vu qu'ils ont vivement monté le prix des détachements et que l'ancien était à 80€ si mes souvenirs sont bon)
    Les cultistes et l'espèce de dred démon (je sais plusle nom) sont ils des unités du codex déjà existant ou une nouveauté ? (qui peut nous mettre sur une piste pour le prochain codex avec des spaces marines qui ne seront plus les troupes principales)

EDIT PS POUR THETHIGRE : oui c'est vrai et alors (notez l'habille utilisation de l'edit pour ne pas se faire taper sur les doights avec un monoligne inutile :tongue:)

Dernière édition par Kalas le Mar 21 Aoû 2012 - 20:39, édité 1 fois

Message par Thethigre le Dim 19 Aoû 2012 - 21:51

Avez vous une idée du prix ? (même si je pense à 85€ vu qu'ils ont vivement monté le prix des détachements et que l'ancien était à 80€ si mes souvenirs sont bon)
    Je pense même plus. Après je suis assez pessimiste pour tout ce qui concerne GW.
    Les cultistes et l'espèce de dred démon (je sais plusle nom) sont ils des unités du codex déjà existant ou une nouveauté ?
    Ce sont en effet de nouvelles unités annoncées pour le codex des méchants, le prochain arrivant apparemment

Au fait:ça ne fait que deux question nan ?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 24 Aoû 2012 - 16:52

tenez pour rajouter du piment voilà la boîte dans son intégralité par contre on voit bien que GW veut écouler le plus possible la boîte : regardez en haut le petit "limited édition" pour le chapelin cela voudra dire que pas tout le monde l'aura ce que je trouve dommage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:54