La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

[40K] News V6

le Dim 17 Juin 2012 - 17:51
Bonsoir à tous,

Première photo qui tombe :

Chef modérateur

Re: [40K] News V6

le Dim 17 Juin 2012 - 18:23
:exited: Vivement la sortie !
Modérateur Communauté

le Dim 17 Juin 2012 - 18:27
Ça nous en dit beaucoup dessus de voir la page de couverture :D .

le Dim 17 Juin 2012 - 19:40
De ce que j'ai lu, il risque d'y avoir non pas une mais deux boites de base : L'une avec une armée du chaos, l'autre avec des loyalistes vraisemblablement, ce qui leur permet de vendre une demi boite de base au prix d'une entière ... Gw => Gros Woleur skill :skull:

le Lun 18 Juin 2012 - 17:41
Thethigre a écrit:Gw => Gros Woleur skill :skull:
Toujours le même débat qui revient sur le tapis ^^ Mais arrêtez de vous plaindre, GW ne vous oblige pas a acheter :D

Perso ça fais un petit moment que j'ai laissé mes figos 40k au placard pour me déshabituer à la V5 (Aussi pour beaucoup avancer en peinture ;)) et pas trop garder de réflexes de jeu.

D'ailleurs pour la V6 on pourrait se prévoir des initiations mutuelles c'est sympa pour apprendre les règles d'autant que sur juillet je serais plus dispo logiquement :)

le Lun 18 Juin 2012 - 19:46
D'ailleurs pour la V6 on pourrait se prévoir des initiations mutuelles c'est sympa pour apprendre les règles d'autant que sur juillet je serais plus dispo logiquement
C'est ce qui était prévu au club, ini par nakei & tyran.

le Lun 18 Juin 2012 - 21:53
Double message :

Mais qu'est ce que c'est ?

le Lun 18 Juin 2012 - 22:22
Je pense qu'ils auraient eu du mal a faire moins explicite !

Plus que 4 jours avant les precos, on verra bien ce que ca donne.

le Mar 19 Juin 2012 - 16:11
Dudu a écrit:C'est ce qui était prévu au club, ini par nakei & tyran.
Cool :super:

Pierick a écrit:Je pense qu'ils auraient eu du mal a faire moins explicite !
Oui GW sais pas s'y prendre pour faire des teasers qui donnent envie a chaque fois on apprends rien de nouveau dans leurs teasers X-/

le Mer 20 Juin 2012 - 9:44
Comme Tyran est très occupé, je m'en charge, enjoy :

Un petit lien cadeau

Ciao,