La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Jeux vidéos !

le Dim 5 Fév 2017 - 13:28
Personnellement (en dehors de VERMINTIDE et Total War Warhammer), j'ai osé prendre celui-là :

Immersif, stratégique et graphiquement très sympa mais prise en main pas évidente!

le Mar 7 Fév 2017 - 16:57
Un putain de trailer à 360° ! Je vous le dit futur bombe d'ubisoft !

le Mer 8 Fév 2017 - 15:59
Mouais j'ai vu du gameplay, c'est joli et sympa mais ca a l'air bien répétitif quand même... :whistling:

le Mer 8 Fév 2017 - 17:09
Mouais j'ai vu du gameplay, c'est joli et sympa mais ca a l'air bien répétitif quand même...
Pour le mode online, on est très proche des cadors tels que Battlefields/front ou Call of. Mais par rapport à ces jeux, on a de véritables duels d'escrimes, ce qui casse la monotonie et la répétition car chaque duel est différent.

Après pour ceux qui ne sont pas convaincu, il y a tout de même un mode solo/histoire.

le Mar 21 Fév 2017 - 21:08
Alors pour For Honor je l'ais prit sur PS4 et franchement ca met une sacré claque au début mais je me suis extrêmement vite lassé .... Beaucoup trop répétitif pour moi.
Pour Warhammer total war je trouve super l'idée mais je trouve qu'ils ont raté le côté gestion du jeux par rapport aux autres total war ... Au final tu as juste le plaisir de jouer dans ton univers favori ... Et les batailles sont pas forcément très facile à gérer et tu te retrouve vite a faire des résolution auto ... dommage ...

le Mar 21 Fév 2017 - 21:16
Alors pour For Honor je l'ais prit sur PS4 et franchement ca met une sacré claque au début mais je me suis extrêmement vite lassé .... Beaucoup trop répétitif pour moi.
C'est ce qui m'a fait hésiter l'achat et de plus, actuellement, je vis par intraveineuse de Bloodborne ^^.

le Lun 3 Avr 2017 - 9:28

le Sam 22 Avr 2017 - 14:42

le Dim 28 Mai 2017 - 10:39
Ils ont compris que le meilleur dans W3, c'était le Gwent :

le Sam 21 Avr 2018 - 10:06
J'hésite à racheter le premier Dawn of War (et toutes ses extensions) sur Steam, pour une petite trentaine d'euros, histoire de refaire la campagne et peut-être un peu de multi.

Il y a d'autres personnes qui seraient intéressées pour quelques parties entre membres du club ou même avec d'autres joueurs (s'il y en a)?