La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Jeux vidéos !

Partagez
captainfire
Président Ludik'

Re: Jeux vidéos !

Message par captainfire le Dim 28 Juil 2013 - 19:04

Merci à lui, merci à canard pc, merci à toi !
J'installe et je prie !

Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 29 Juil 2013 - 9:55

Idem merci au trois ! Hâte de tester !

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Lun 29 Juil 2013 - 16:54

Ce jeu est juste énorme !!!
J'y ai joué comme un gros geek hier soir et aujourd'hui et malgré quelques défauts de chargement de mon côté, que je met sur le dos de la Bêta, tout est parfait !

Les deux cotés aventures et gestion sont jouissif même si avoir un bon chateau au début est chose impossible, on peut farmer un peu ! ^^

Mon pseudo IG : captainfire !:whistling: 

Message par Nakei1024 le Mer 31 Juil 2013 - 9:21

J'ai enfin pu faire marcher le jeu, et j'ai créé mon personnage: Nakei, chevalier bourrin mais subtil malgré tout.
Je suis encore dans la zone pour newbies, mais j'ai un petit problème: je n'arrive pas à acheter le portail pour invoquer les monstres. Peut-être que ça ne sera dispo que lorsque j'aurai passé la première zone, mais ça m'inquiète un chouïa quand même...

Et une minimap ne serait pas de refus...

Dernière édition par Nakei1024 le Mer 31 Juil 2013 - 9:38, édité 1 fois
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 31 Juil 2013 - 9:31

Le monsieur qui t'engage t'as pas dit "Build a Summoning portal" par-ce que avant ça je crois pas que ça soit possible. Sinon ça sent le bug de beta...

Le principe est bien sympas, mais j'arrive pas à accrocher. La partie "Diablo" est pas assez nerveuse (mon personnage prend presque une sec entre click et action) et la partie "Dungeon keeper" m'a pas encore convaincu. Enfin là je fais par comparaison. Le principe a l'air vachement bien, je vais continuer à suivre l’évolution par-ce que ya beaucoup de potentiel, mais j'arrive pas à faire mon gros geek comme Cap'.

Karakaï,

Message par Nakei1024 le Mer 31 Juil 2013 - 12:36

C'est bon, j'ai pu acheter mes premiers monstres, et je vous ai invité comme amis. :)
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Mer 31 Juil 2013 - 18:45

J'accepte en rentrant ! Moi je trouve la phase diablo très bien, mais surtout avec des donjons plus haut niveau qui ont l'air plus agréable !
Par contre, dommage pour certains monstres autowin comme le cogneur ...

Message par Nakei1024 le Jeu 1 Aoû 2013 - 6:41

Oui, certains monstres ont besoin d'être nerfés (ou accessibles à plus haut niveau) selon moi: apparemment, Le cogneur et le Dr Krane sont moyennement appréciés par les joueurs, car trop difficiles à passer à niveau équivalent (on les croise dès le niveau 6)...

Personnellement, j'ai essayé de faire un truc viable en utilisant aucun personnage spécial (pour le moment), si tu as l'occasion de tester, dis moi ce que tu en penses. :)
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:36

Je testerai avec plaisir demain !
Par contre je ne te conseille pas le mien, je possède 3 cogneurs, moi aussi j'en ai eu marre de me faire poutrer par ces créatures mais je les enleverai lorsque j'aurai plus de moyens !

Message par Nakei1024 le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:56

Le mien est niveau 8 et représente un vrai parcours du combattant (j'espère), aucun pack de mob ne devrait te one-shot, mais ils vont bouffer tes PVs petit à petit.

Pas de monstre spécial, mais vérifie bien ton stuff et tes potions avant de te lancer à l'assaut.
Pour ma part, j'ai visité ton donjon et Peter m'a vite renvoyé dans les cordes...

Un conseil, tu peux tester ton propre donjon en cliquant sur l'icône central dans la fenêtre de défense. Ça te permet de voir si ta défense est viable et représente un vrai défi, sans pour autant être abusée.

Pour l'instant, j'avoue préférer la partie défensive, justement à cause des donjons qui possèdent presque tous un (voire plusieurs, j'ai vu des trucs bien dégueux) personnage spécial complètement cheaté. Je pense qu'il faudrait en limiter le nombre et le placement (genre juste en fin de donjon), et peut-être revoir les skins (les monstres dorés, c'est moche, vous imaginez Diablo tout jaune?).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:25