La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Jeux vidéos !

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Jeux vidéos !

Message par captainfire le Mer 30 Mai 2012 - 18:32

Rappel du premier message :

Voici un sujet pour mettre les nouveaux jeux qui vous semblent intéressant pour partager avec les autres !
    Voici une superbe vidéo pour la sortie encore lointaine de métro: last night !
    Pour avoir joué au premier, autant dire que je l'attend avec impatience !!!

PAR ICI !!!

Oserais-je parler de Diablo III ?

Re: Jeux vidéos !

Message par Pierick le Sam 16 Mar 2013 - 14:36

En plus avec le multi il faut être bon pour s'amuser et pour prendre de niveau c'est 1h30 de jeux mini par jour. Donc les premiers mois de jeux et bah tu galères et tu fais chier car les parties multis sont très peu intéressantes.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 17 Mar 2013 - 9:24

Si tu te motive bien, ou que tu fais ça avec un pote ou deux, le multi peut être vraiment sympas.
    Puis les campagnes sont géniales, vraiment hâte de mettre la main dessus (cet été, car j'aimerais réussir mes études :( )

TES online, c'est un MMO, donc ça me dit pas du tout, même si la vidéo envoie du lourd !

Karakaï.

Message par Nakei1024 le Mer 10 Avr 2013 - 17:36

Je viens de recevoir les boites pour Starcraft, et je tente de les installer. WoL est installé (mais pas encore fait les mises à jour). Par contre, pour HotS, l'installation se bloque à 0.9% (autant dire, au début) et ne bouge plus. Pour ceux qui ont le jeu, vous avez noté des problèmes de connections avec les serveurs de Blizzard dernièrement?
    Edit: Même problème avec le téléchargement des mises à jours pour WoL qui se bloquent à 2,3%...

En tout cas, ça m'ennuie pas mal cette histoire...

Message par Pierick le Mer 10 Avr 2013 - 18:36

J'ai WOL mais pas eu de problème pour l'installation, et j'ai pas touché au jeu depuis un moment donc pour les maj j'en sais rien =/.

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 11 Avr 2013 - 8:29

Installation et mise à jour qui bug ça m'arrive assez souvent pour SC. Essay en lançant le jeu en mode administrateur et en désactivant firewall et antivirus (en faisant gaffe tout de même).

Karakaï, qui prend aucune responsabilité mais à qui ça marche comme ça ^^

Message par Nakei1024 le Jeu 11 Avr 2013 - 16:11

Bah curieusement, aujourd'hui, tout à l'air de fonctionner normalement... J'ai quand même réglé les paramètres de mon antivirus pour autoriser le programme automatiquement, des fois que...;)

Vivement que je puisse lancer les campagnes, histoire de commencer en douceur...

Message par Pierick le Jeu 11 Avr 2013 - 17:24

Tu nous diras ce que tu pense tu mode brutal ^^.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 11 Avr 2013 - 17:35

Message par Nakei1024 le Jeu 11 Avr 2013 - 18:34

Bien sûr, bien sûr mon cher Pierick...

Bon, le jeu tourne correctement, j'ai pu commencer les premières missions de WoL. J'essaie de lancer HotS, mais la connexion s'effectue mal, j'ai du mal à charger les données... Et pour WoL, quand j'essaie de revoir les cinématiques, ça m'indique: "Impossible tant que le jeu n'est pas entièrement téléchargé"... Curieux, après l'avoir laissé se DL puis installer pendant toute la nuit, je croyais que c'était déjà le cas... Des fois, je regrette les jeux qui tenaient sur 3-4 cd, et étaient entièrement installés sur le disque dur, sans qu'on ait besoin de lancer un téléchargement à chaque écran...

Message par Thethigre le Jeu 11 Avr 2013 - 20:31

+1 Karakai !

Je veux incarner Daud ...

Message par AdminLudik le Mar 28 Mai 2013 - 9:28

Petit previews d'un mod qui commence à envoyer du steak et 10x moins buggé que Call of warhammer, The sundering.

Après s'être occupé de la guerre entre les nelfes, ils s'attaquent au vieux monde ^^ :
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 28 Mai 2013 - 9:51

Oh oui il a bien l'air d'envoyer du steak !

Sinon pour ma part d'experience vidéoludik ces derniers temps il y eu :
    La Lame de Dunwall (dlc de Dishonored) : Très agréable, très bien fait (un level design toujours au top), un approfondissement de l'univers, seul bémol c'est que c'est trop court et selon les rumeurs il y aurait une suite.
    Bioshock Infinite : Une tuerie, le visuel, l'ambiance, l'histoire, une fin surprenante et mémorable (même si je regrette de ne pas avoir de "vrais" boss). FPS simple et efficace, bien partit pour le jeu de l'année.

En attendant Watch dogs,TW ROME 2, AC4, Remember me, The last of us :)

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 28 Mai 2013 - 12:45

La musique de Bioshock (Beast) est juste énorme même si j'aime pas trop la série !
    TW va être juste énorme, les combats ont l'air carrément plus dynamiques encore, les villes seront enfin bien proportionnées, les maps immenses, seuls l'interface représentant les unités me déplait pour le moment mais ca va changer je suppose, ou être moddé...

Last of us donne des mi-molles aussi, dommage que ce ne sois que sur PS3...

Et enfin, TESO (The Elder Scrolls Online) donne carrément une grosse trique !
    Je lu les articles et aperçus sur jv.com, ca promet !!!

L'aperçu !

Message par dead_pix le Sam 20 Juil 2013 - 14:09

Moi la j'ai trouve le jeux de mes vacance
    Bordeland 2
    Ah moi le milliard d'arme
    pour ceux qui ne connaitrait pas Bordeland 2 c"est ca
    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034935/borderlands-2-pc-trailer-de-lancement-00040241.htm

Message par Nakei1024 le Jeu 25 Juil 2013 - 8:24

Pour les nostalgiques, un petit mélange entre Diablo et Dungeon Keeper, le tout dans une ambiance cartoon, ça vous intéresse? Bienvenue dans The Mighty Quest for Epic Loot...

Encore en phase de bêta, ce jeu vous propose d'incarner un héros au choix parmi les 3 proposés actuellement (le chevalier, l'archer ou le magicien) et d'aller nettoyer sans vergogne les donjons d'autres joueurs pour gagner de l'expérience et de l'or. Une fois votre "noble" tâche accomplie, et votre lame/flèche/boule de feu placée dans le fondement du boss de fin, vous pouvez rentrer victorieux chez vous et commencer à organiser la défense de votre propre château. Car le trésor acquis au cours de vos aventures ne tardera pas à attiser le convoitises d'autres aventuriers en mal d'action, et les propriétaires des donjons précédemment visités auront peut-être 2 mots à vous dire avant de récupérer leurs biens. Monstres, pièges et autres surprises farfelues, montrez-vous créatif et fin stratège pour leur faire comprendre qu'ici, c'est vous le maître, puis stuffez-vous avec le meilleur loot possible pour entrer vôtre nom dans la légende. :)
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 25 Juil 2013 - 10:43

Le concept est excellent, je vais m'y intéresser d'avantage !!!
    Le trailer et vidéos sont énormes et super bien faites comme le jeu visiblement, j'espère qu'un système de donjons en groupes sera ajouté, là ca deviendrait un must-have !!!

Message par Nakei1024 le Jeu 25 Juil 2013 - 12:30

Il y aura moyen de s'amuser en effet. Par contre, le jeu est encore en bêta fermée, même si du 2 au 5 juillet, il y aura apparemment une session portes ouvertes. Il faut s'inscrire sur le site officiel avant le 28 pour pouvoir y participer. ;)
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 25 Juil 2013 - 14:48

Je vais sûrement m'inscrire alors !

Message par Nakei1024 le Ven 26 Juil 2013 - 9:46

Vidéo sympa concernant TMQFEL, et montrant qu'un brin de réflexion n'est pas inutile dans ce jeu. :)

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 26 Juil 2013 - 11:18

Enorme ! Pour la Bêta c'est quasi-mort, j'attends la sortie !!!

Message par AdminLudik le Ven 26 Juil 2013 - 19:05

Ça sort, c'est tout chaud => c'est par là !

Message par Nakei1024 le Ven 26 Juil 2013 - 21:04

Là je suis pas trop convaincu: si c'est juste porter à l'écran le jeu et ses règles, ben pas sûr que ça suffise à faire un bon jeu. Pis graphiquement, j'ai vu mieux.

Cela-dit, l'idée est plutôt louable, et Blood Bowl sur PC a bien connu un certain succès. ;)
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 27 Juil 2013 - 10:34

Wow, les animations sont immondes... Très peu pour moi, ca à l'air bien mieux en jeu de plateau !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 28 Juil 2013 - 10:04

ça me tente bien ça, merci pour le lien nakei.

Message par Nakei1024 le Dim 28 Juil 2013 - 17:48

J'ai trouvé cette vidéo qui explique comment choper une clé pour accéder à la bêta de TMQFEL. A priori, pour moi ça a marché. ;)

Par contre, vérifiez-bien vôtre carte graphique: le jeu étant encore en développement, les cartes Radeon ne sont pas supportées (personnellement, j'ai un écran noir avec le son). Pas de problème avec les NVidia à priori...

Si vous avez plus de chance que moi, merci de laisser votre avis sur ce que vaut ce jeu après essai. :)

Dernière édition par Nakei1024 le Dim 28 Juil 2013 - 19:20, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:01