La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Re: Jeux vidéos !

le Jeu 31 Mai 2012 - 23:16
Pour revenir vite fait sur Diablo 3 en fait en mode enfer il y a rien de bien difficile juste faire un peu plus gaffe qu'en normal par contre dans le dernier mode c'est juste n'importe quoi tu de prend 3 zombies et on barbare lvl 60 bien équipé ce fait ouvrir en deux ....
Je pense sincèrement qu'ils ont mal géré les niveau de difficulté ....
Modérateur Mordheim

le Jeu 31 Mai 2012 - 23:24
T'as essayé des perles commes Diablo ou Titan quest en hack&slash ?

Je confirme que Titan Quest est vraiment magnifique !! Je joue en ce moment puisque Diablo est en maintenance (ca commence bien !!!même pas eu le tps de créer mon perso Snif !)
Chef modérateur

le Ven 1 Juin 2012 - 7:16
+1 pour Cel je suis d'accord que c'est mal géré par contre.
Et oui Titan quest est une petite merveille ! Vous devriez tester (d’ailleurs l'extension le vaut bien aussi !).

Bientôt je me fais les Mass effect !

Karakaï,

Président Ludik

le Ven 1 Juin 2012 - 15:29
Bon, c'est décidé, je m'achète diablo dès que possible, j'ai vu des gameplays des différentes races et j'ai adoré le chasseur de démons (désolé Dudu ! ^^), j'aime faire souffrir mes adversaires après tout...

EDIT :
Dishonored à l'air très bon !!!

Président Ludik

le Sam 2 Juin 2012 - 21:21
Arf, ca y'est j'ai Diablo III et me suis empressé de me faire un chasseur de démon !
C'est vraiment la classe, le jeu est excellent et je n'en suis qu'au début !
Le seul problème, c'est vraiment cette difficulté...

Chef modérateur

le Dim 3 Juin 2012 - 8:22
Perso, la difficulté j'en ai rien à faire comparé au erreur 37, 60 et autre bug désagréable et stupide de blizzard. Ainsi que devoir passer par battle-net pour jouer en solo ou réseau.

On se fera un partie un de ces 4 ?

Karakaï,

le Dim 3 Juin 2012 - 18:44
Je me suis mis hier à Sins a of Solar Empire c'est assez bon pour les amateurs de jeux de stratégie compliqués et autre ^^
Modérateur Antre du jeu

le Dim 3 Juin 2012 - 19:57
Mon ptit karakai je ne peux que dire MASS EFFECT C'EST ENORME j'ai pas joué au 1 mais j'ai fini les 2 autres et je peux de dire que ça doit être une des meilleures séries à laquelle j'ai joué ;)

le Mar 5 Juin 2012 - 19:40
Si vous êtes le genre de maso à aimer le genre de jeux qui fait vraiment peur (Resident evil c'est pour les codiste) je vous conseille cette petite série qu'est le Kiki-horror show, un joueur minecraftien qui s'essaye à la grande flippe en testant les jeux indépendants qui font tout trembler ^^ Frissons garantis.

Ici

le Jeu 7 Juin 2012 - 17:36
Pour les fans de Diablo, vous ne vous êtes jamais dit que le Seigneur de la Terreur pouvait en fait être un mec très sympa qui en avait marre de se faire massacrer en boucle par des joueurs en soif d'adrénaline?