La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Jeux vidéos !

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Jeux vidéos !

Message par captainfire le Mer 30 Mai 2012 - 18:32

Voici un sujet pour mettre les nouveaux jeux qui vous semblent intéressant pour partager avec les autres !
    Voici une superbe vidéo pour la sortie encore lointaine de métro: last night !
    Pour avoir joué au premier, autant dire que je l'attend avec impatience !!!

PAR ICI !!!

Oserais-je parler de Diablo III ?

Re: Jeux vidéos !

Message par Thethigre le Mer 30 Mai 2012 - 18:53

J'ai vu ce trailer, j'adore ce jeu, j'ai hate de voir la suite des news ^^

Message par AdminLudik le Mer 30 Mai 2012 - 19:34

Oserais-je parler de Diablo III ?
    Pourquoi pas, j'avoue que peut-être cet été vous me retrouverez en chasseur de démons.
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Jeu 31 Mai 2012 - 0:42

Pour avoir tester Diablo 3 je dirais que c'est un beau jeu sympa mais vraiment très voir trop facile et du coup très redondant .... Au moins les gens seront moins accro à ce type de jeu qu'à wow ...
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 31 Mai 2012 - 8:37

Pour avoir tester Diablo 3 je dirais que c'est un beau jeu sympa mais vraiment très voir trop facile et du coup très redondant .... Au moins les gens seront moins accro à ce type de jeu qu'à wow ...

Ne casse pas mon plaisir, j'essaye ce soir !!!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 31 Mai 2012 - 9:51

Enfin c'est normal qu'on tue des monstres à la pelles hein, c'est un hack & Slash !
    Je suis sur qu'en mod Armaggedon on rigole moins ;)

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 31 Mai 2012 - 14:18

Selon les tests, il est effectivement très facile en normal et il faut donc le terminer très vite (ce qui gâche le plaisir) pour débloquer les modes plus difficiles et avoir du challenge !
    Mais je pense me l'acheter essentiellement parce que j'ai un bon de 30 euros qui se termine bientôt ! ^^

Message par Thethigre le Jeu 31 Mai 2012 - 18:33

Bah moi j'aime pas les Hack&Slash X-/

Le jeu qui me fais vraiment envie, c'est ça :Dishonoured
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 31 Mai 2012 - 19:06

T'as essayé des perles commes Diablo ou Titan quest en hack&slash ? Je te promet ça change pas-mal la vision (j'ai un pote qui a kiffer Diablo II alors qu'il "aimait pas les hack&slash".

Sinon moi tant que je me marre avec un petit RTS entre potes ça va. Je mise plus trop d'espoir sur les nouveaux jeux en ce moment.

Karakaï,

Message par Thethigre le Jeu 31 Mai 2012 - 20:29

Ah au fait, je voulais savoir si quelqu'un connait (ce dont je ne doute pas) Sin of a Solar Empire ? et avoir des avis tant qu'a faire ^^
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Jeu 31 Mai 2012 - 23:16

Pour revenir vite fait sur Diablo 3 en fait en mode enfer il y a rien de bien difficile juste faire un peu plus gaffe qu'en normal par contre dans le dernier mode c'est juste n'importe quoi tu de prend 3 zombies et on barbare lvl 60 bien équipé ce fait ouvrir en deux ....
    Je pense sincèrement qu'ils ont mal géré les niveau de difficulté ....
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 31 Mai 2012 - 23:24

T'as essayé des perles commes Diablo ou Titan quest en hack&slash ?

Je confirme que Titan Quest est vraiment magnifique !! Je joue en ce moment puisque Diablo est en maintenance (ca commence bien !!!même pas eu le tps de créer mon perso Snif !)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 1 Juin 2012 - 7:16

+1 pour Cel je suis d'accord que c'est mal géré par contre.
    Et oui Titan quest est une petite merveille ! Vous devriez tester (d’ailleurs l'extension le vaut bien aussi !).

Bientôt je me fais les Mass effect !

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 1 Juin 2012 - 15:29

Bon, c'est décidé, je m'achète diablo dès que possible, j'ai vu des gameplays des différentes races et j'ai adoré le chasseur de démons (désolé Dudu ! ^^), j'aime faire souffrir mes adversaires après tout...

EDIT :
    Dishonored à l'air très bon !!!

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 2 Juin 2012 - 21:21

Arf, ca y'est j'ai Diablo III et me suis empressé de me faire un chasseur de démon !
    C'est vraiment la classe, le jeu est excellent et je n'en suis qu'au début !
    Le seul problème, c'est vraiment cette difficulté...

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 3 Juin 2012 - 8:22

Perso, la difficulté j'en ai rien à faire comparé au erreur 37, 60 et autre bug désagréable et stupide de blizzard. Ainsi que devoir passer par battle-net pour jouer en solo ou réseau.

On se fera un partie un de ces 4 ?

Karakaï,

Message par Thethigre le Dim 3 Juin 2012 - 18:44

Je me suis mis hier à Sins a of Solar Empire c'est assez bon pour les amateurs de jeux de stratégie compliqués et autre ^^
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 3 Juin 2012 - 19:57

Mon ptit karakai je ne peux que dire MASS EFFECT C'EST ENORME j'ai pas joué au 1 mais j'ai fini les 2 autres et je peux de dire que ça doit être une des meilleures séries à laquelle j'ai joué ;)

Message par Thethigre le Mar 5 Juin 2012 - 19:40

Si vous êtes le genre de maso à aimer le genre de jeux qui fait vraiment peur (Resident evil c'est pour les codiste) je vous conseille cette petite série qu'est le Kiki-horror show, un joueur minecraftien qui s'essaye à la grande flippe en testant les jeux indépendants qui font tout trembler ^^ Frissons garantis.

Ici

Message par Nakei1024 le Jeu 7 Juin 2012 - 17:36

Pour les fans de Diablo, vous ne vous êtes jamais dit que le Seigneur de la Terreur pouvait en fait être un mec très sympa qui en avait marre de se faire massacrer en boucle par des joueurs en soif d'adrénaline?

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 7 Juin 2012 - 18:22

Très bien fait en tout cas !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 7 Juin 2012 - 18:41

Bien marrrant et bien fait !

Message par Nakei1024 le Sam 30 Juin 2012 - 6:11

Un jeu qui titille ma curiosité depuis la première annonce faite en 2009: The Secret World.

Oubliez les Elfes/Nains/Orques & Gobelins et autres univers d'héroic-fantasy, ce jeu tente l'approche originale de prendre place dans le monde contemporain tel que nous le connaissons. Enfin pas tout à fait, à la manière d'un Cthulhu (ou d'un Nephilim pour ceux qui connaitraient) le monde "réel" se voit envahi par des créatures surnaturelles dont il faudra trouver l'origine avant de les renvoyer là d'où elles viennent. Le concept de base du jeu est véritablement que toutes les légendes et autres rumeurs urbaines sont véridiques et vérifiables (des fantômes en Ecosse, des extra-terrestres au Nevada, des Crocodiles dans les égouts de New-York...) et c'est au joueur de mener l’enquête, sous la houlette de l'une des 3 factions présentes (Templiers en Europe, Illuminati en Amérique et Dragons en Asie) qui tentent chacune d'étendre leur influence à travers le monde.
    Autant dire que rien qu'avec les théories du complot qui sont sorties ces dernières années, le jeu peut bénéficier d'un renouvellement de scénario quasi-infini...

Plutôt que de vous sortir un long pavé sur ce que l'on sait pour le moment à propos du jeu qui sort la semaine prochaine (le 3 juillet pour être exact), je vous mets les liens des gaming-live de la bêta sur le site JV.com, qui présentent assez bien le jeu et son gameplay:

-1/4: Un background rafraichissant
    -2/4: Quêtes et exploration
    -3/4: Évolution des personnages
    -4/4: Des défauts bien réels

Histoire de résumer un peu voici les points positifs et négatifs tirés de ce que j'ai pu lire ou voir jusqu'à présent.
    Les +

-Un univers original et mature (donc bestiaire varié)
    -Des graphismes plutôt aboutis et des maps possédant une véritable identité
    -Un système de progression libre, sans classe ni niveau, avec plus de 500 compétences à débloquer, réparties en trois grandes classes (armes à feu, armes de corps à corps, magie), elles-même divisées en sous classes
    -Des quêtes et énigmes relativement longues, nécessitant une certaine réflexion de la part du joueur et bénéficiant d'une bonne mise en scène

Les -

-Techniquement, le jeu reste perfectible (animations rigides et affrontements un peu mous)
    -Interface et inventaire peu pratiques
    -Syndrome de la guerre des clones (à voir si c'était simplement la bêta)
    -Abonnement mensuel (15 euros ça fait mal quand même, le jeu passera peut-être en f2p si manque de joueurs)

Autant le dire, le jeu ne sera pas un WoW-killer (et n'a pas la prétention de le devenir) et s'adressera à une niche plutôt restreinte de joueurs, avec son gameplay moins "rentre dedans". Cela-dit, il n'est pas exclu qu'il parvienne à attirer une communauté de joueurs qui bien que réduite n'en demeurera pas moins active. Personnellement, je pense me le procurer, on verra bien si j'accroche après le premier mois d'essai, mais l'expérience s'annonce assez intéressante.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 30 Juin 2012 - 17:10

J'ai regardé les GL mais j'ai pas trop accroché au style ni à l'univers...

Message par Nakei1024 le Dim 1 Juil 2012 - 11:50

Ah, dommage. Je pense que je le pré-commanderai dans la journée pour ma part.

A part ça, je viens de finir le DLC pour Mass Effect 3 (extended-cut), qui propose enfin une (plusieurs) conclusion digne de ce nom au bébé de Bioware. Je précise: on se retrouve toujours avec les mêmes choix dans le catalyseur (lesquels dépendent des ressources militaires disponibles pour la bataille finale), mais avec une vraie mise en scène, de vraies cinématiques et surtout, on voit bien les conséquences de nos choix après l'histoire.

Bref, ceux qui avaient étés légèrement (énormément) déçus par la fin telle qu'elle était présentée auparavant devraient pouvoir lâcher les fourches et les torches, c'est pas demain la veille que l'on fera cramer les locaux de Bioware.

Spoiler:
    Mais si vous êtes en manque d'action, il reste toujours Blizzard qui n'a pas encore résolu son problème de serveurs semble-t-il...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:52