La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[TeC] C'est une vieille bicoque !

Partagez

[TeC] C'est une vieille bicoque !

Message par AdminLudik le Mar 29 Mai 2012 - 18:38

Bonsoir à tous,

Avec la fin des CdA, j'ouvre (enfin) le sujet des décors battle "C'est une vieille bicoque !".

C'est dans ce sujet que nos artistes-peintres poseront les photos de leur chef-d’œuvre fini ou presque fini. C'est ici aussi que ces derniers poseront leurs interrogations artistique (choix des couleurs, rajouter des détails ou éléments, etc.)

Les participants
    - Willow
    - Captainfire
    - Heyou
    - €yw@
    - Dudu

Le boulot
    - Willow s'occupe de 2 à 4 remparts de château détruites.
    - Captain s'occupe de barricades.
    - Heyou s'occupe d'une tour en ruine.
    - €yw@ s'occupe de faire une colline et de 3 monolithes (pas le truc nécron).
    - Dudu & Sibylline s'occupe de peindre 3 collines et de texturer les 5 tables du club (ouch ! :chaud: )

Les premières photos
    Ça va arriver !

Ciao,
    €yw@
    Modérateur Communauté

Re: [TeC] C'est une vieille bicoque !

Message par €yw@ le Mar 29 Mai 2012 - 19:13

En faite, la texture que tu veux faire c'est quasiment pareil que j'ai fait pour mon tapis non? Tu tapote avec un pinceau pour donner la texture, sauf que moi c'était de l'enduis (fait maison à base de plâtre).
    Je te souhaite bon courage pour y faire :D , je pense que j'ai du faire bien 4 heures... Et toi fois 5 :tongue: . Et après je te parle pas de la peinture... Enfin moi je fais surement plus compliqués que toi mais ça reste long...
    Comme je fais moins que prévu je t'aiderai peut-être pour ça.

Message par AdminLudik le Mar 29 Mai 2012 - 20:50

En faite, la texture que tu veux faire c'est quasiment pareil que j'ai fait pour mon tapis non? Tu tapote avec un pinceau pour donner la texture, sauf que moi c'était de l'enduis (fait maison à base de plâtre).
    C'est exactement le même principe.

Comme je fais moins que prévu je t'aiderai peut-être pour ça.
    Ce sera avec un GRAND plaisir !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 11 Juin 2012 - 15:12

Voici donc mes barricades, en espérant qu'elles vous plaise, cela m'a fait bien plaisir de les peindre, c'était très agréable !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:30