La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: L'alliance éternelle "test".

le Mar 3 Juil 2012 - 9:41
C'était juste pour savoir pour la pause déjeuner, on amène chacun son truc à manger?
Oui car ma dealeuse de sandwich (ma boulangère) sera absente. Si besoin, je ferai un tour de table vers 11H30 pour une commande de kebab.
Modérateur Communauté

le Mar 3 Juil 2012 - 10:16
Ok, dommage que je sois végétarien :D , j'amènerai mon truc à manger.

le Jeu 5 Juil 2012 - 15:20
Petite question en relisant le règlement,
La règle coalition fragile c'est celle dans le sujet? On avait pas dit un autre truc? Enfin je croyais que c'était plus ça c'est pour ça que je demande, même si celle-ci me va très bien.

le Jeu 5 Juil 2012 - 15:24
C'est bien cette règle.

le Ven 6 Juil 2012 - 9:28
Suite à la désertion/disparition de trois de mes socles de volant je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'en prêter pour le tournois...

le Ven 6 Juil 2012 - 10:18
Hello,

Sans souci, je te ramène ça.

A domani

le Ven 6 Juil 2012 - 12:21
Merci c'est cool.