La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les "10 Ans Forever" de Réservoir Jeux version 3.0

Partagez

Les "10 Ans Forever" de Réservoir Jeux version 3.0

Message par Niko le Mer 16 Mai 2012 - 12:29

Hello tout le monde,

les 2 et 3 Juin se tiendront les dix ans for ever 3eme du nom !

C'était pas en novembre l'an passé me direz-vous? Et bien oui mais il est dommage de ne pas profiter de l’extérieur et surtout du lac à notre portée !
    Et comme ça fini de se faire casser les tympans par Nimbus dans une pièce close!

Donc cette année pas de tartiflette (oooohhh !!) mais on mangera pas mal quand même je vous rassure!

Le prix 10 euros le repas du samedi soir, 5 euros celui du dimanche midi

Pour vous inscrire on va essayer de simplifier : Dudu, je te laisse récupèrer les sous et le nombre d’intéressés avant le 25 Mai? Je sais, on s'y prend un poil en retard cette année, la faute à la vraie-vie tout ça, tout ça mais on ne vous oublie pas, la preuve!

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce post et je me ferai un plaisir d'y répondre.

En espérant vous voir nombreux !

Niko.

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:23