La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik'

Balances ton son !

le Sam 12 Mai 2012 - 9:35
Takala à tous !

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire alors je poste ici pour regrouper nos découvertes musicales à tous...Ou encore ce que vous écoutez en boucle en ce moment...

De mon côté, voilà ce que j'écoute après les avoir découvert au grand journal de Canal + :

Voilou...

Re: Balances ton son !

le Sam 12 Mai 2012 - 10:10
Hello,

J'aime bien, c'est simpas. De plus j'adore les foo fighters depuis leur début.

Voila ma contribution à la découverte du Son :)

Président Ludik'

le Sam 12 Mai 2012 - 10:30
J'aime beaucoup !
J'avais encore jamais été foutu de trouvé le titre de cette chanson de Radiohead, merci... ^^

le Mar 22 Mai 2012 - 18:12
Tiens j'ai trouvé ça récemment !

Et ça:

le Mar 22 Mai 2012 - 18:38
Moi je suis sur quelque chose d'un peu plus calme est serein ... peut-être pour compenser une cruauté excessive ^^

C'est un pianiste Italien, Ludovico Einaudi, surtout connu pour la bande son du film "Intouchables"

Enjoy !

Président Ludik'

le Mar 22 Mai 2012 - 18:44
J'aime bien celles de pierick et celles de Thethigre ne me dérange pas, bien au contraire...
De mon côté :

J'aime les fruits !

le Mar 22 Mai 2012 - 18:44
J'apporte ma contribution à ce post!
Je suis un grand fan de zik depuis que je suis gamin, et les foo fighters me suivent depuis longtemps! Mais je préfère Radiohead: subtil mélange de rock, eletro bien planant!

Mais pour ma part mes 2 groupes fétiches sont Pink Floyd et Grizzly Bear.
Pink Floyd j'en parle tout le monde connait mais Grizzly Bear c'est aussi une belle pépite! Venu des states (Brooklyn), certains les connaissent peut être car il accompagne une pub pour une célèbre marque auto française.

Voici le lien vers clip officiel de cette chanson (moi j'arrive pas à mettre l'image en gros comme vous! :angry: ) : Voilà qui est fait !

Ils ont tous une gueule bizarre parcqu'il on fait des morphing entre leurs différents visages!

Bonne écoute!

J'adore Tenacious D! Sacré Jack Black! Le mec c'est une star mondial de ciné et il trouve encore le temps de devenir une star de la zik! Respect!
Utilises la fonction éditer !

Captain

le Mar 22 Mai 2012 - 19:41
Je dois dire que j'ai bien aimé le remix de Ghost n Stuff ^^ Toute façon a partir du moment ou il y a du violon et que c'est pas du rap j'aime bien :whistling:
Président Ludik'

le Mer 23 Mai 2012 - 11:38
star mondial de ciné
Oui enfin, je préfère encore sa musique ! ^^

Grizzly bear est plutôt sympa, je viens d'écouter deux ou trois de leurs musiques !

Sinon, pour Dudu :

Jazzy, pour insérer une vidéo, il faut passer par l'option "Répondre" et pas seulement "Réponse rapide" et ensuite choisir l'option "Vidéo" symbolisée par une pellicule de film...

le Mer 23 Mai 2012 - 12:03
Tiens je connaissais Tenacious D, et je l'avais déjà vus dans pas mal de film mais je savais pas que c’était le même =D