La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Galerie de Karakaï

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

Galerie de Karakaï

Message par Karakaï le Jeu 10 Mai 2012 - 13:21

Rappel du premier message :

Salut à vous !

Ma galerie à moi ! Enjoy' !

Photo générale des armées :

Uruk du club :

GobelinVille :

Empire du Club:

Moria :

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Lun 3 Aoû 2015 - 19:29, édité 17 fois

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Galerie de Karakaï

Message par Karakaï le Mar 11 Déc 2012 - 18:24

Tu veux dire plus de contraste ou plus de "blanc" ?

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 11 Déc 2012 - 19:35

Blanc, ce qui d'ailleurs créerait du contraste ! ^^

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 29 Déc 2012 - 12:38

Salut à vous,
    Avec les fêtes et mon absence d'une semaine j'ai pas bien avancer.
    Le fais que j'allais (normalement) participer à "l'union fait la force" m'a pousser à peindre du GN, et j'en est 18 de terminé sur 20 !
    Sinon j'ai mis des couches de bases sur le Rohan sous-couché qu'on voit plus haut.

Au niveau photo j'ai une harpie aux couleurs qui me plaise, encore des choses à faire je pense, votre avis ?

Puis un petit test couleur sur un gnoblar :

J'attends d'avoir tout ce qu'il faut pour les socles en lave avant de me lancer dans la peinture de mes ogres.

Enjoy'
    Karakaï,

Message par AdminLudik le Dim 30 Déc 2012 - 12:25

Pour le fils d'eorl cela manque les couleurs types du Rohan vert/rouge/or. De plus, je trouve qu'il manque de classe :cool: , c'est quand même l'élite de l'élite (Ze garde royale). Tu devrais lui coller un bouclier digne de nom (faire un moule à base de bouclier de theoden ou d'autres héros) et pour montrer son statut mettre plus d'or sur les parties métalliques.

Pour la harpie, j'ai ferai un mélange 25% / 75% bleached bone + ta couleur marron sur les ailes. Histoire de montrer que le cuir des ailes soit plus fin, plus fragile.

Pour le gnoblar, tu devrais éclaircir soit les vêtements soit la peau car là, on y voit pas grand chose. La figurine n'est pas très lisible.

Bonne continuation.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 30 Déc 2012 - 13:55

Pour le fils d'eorl cela manque les couleurs types du Rohan vert/rouge/or. De plus, je trouve qu'il manque de classe :cool: , c'est quand même l'élite de l'élite (Ze garde royale). Tu devrais lui coller un bouclier digne de nom (faire un moule à base de bouclier de theoden ou d'autres héros) et pour montrer son statut mettre plus d'or sur les parties métalliques.

Et bien il y a du vert, du brun cuir et un drapé blanc brun pour séparé de la cavalerie classique et un peu de rouge, disons que je trouve pas beaucoup de truc sur la figurine ou on peut mettre beaucoup de couleur différente.
    Je pense que tu as bien raison sur le fait qu'il faudrait un peu d'or et surtout, un bouclier d'élite. Je vais me débrouiller pour faire ça.

Pour la harpie, j'ai ferai un mélange 25% / 75% bleached bone + ta couleur marron sur les ailes. Histoire de montrer que le cuir des ailes soit plus fin, plus fragile.

Quel marron ? Celui de base ? Ou le dernier éclaircissement ? Du genre Scorched brown (75) + bleached (25) ou bien Scorched+graveyard (75) + bleached (25) ? En tout cas l'idée me plait bien !

Karakaï,

Message par AdminLudik le Dim 30 Déc 2012 - 14:11

Pour le caparaçon en tissue, j'aurai bien vu ça comme schéma de couleur :

Je pense que tu as bien raison sur le fait qu'il faudrait un peu d'or et surtout, un bouclier d'élite. Je vais me débrouiller pour faire ça.
    Oui, vu tes choix de couleurs, on dirait plutôt un des ces bouseux de Dunlendings (un comble pour un Rohirrim ^^) au lieu d'un magnifique garde royale.

Quel marron ? Celui de base ? Ou le dernier éclaircissement ? Du genre Scorched brown (75) + bleached (25) ou bien Scorched+graveyard (75) + bleached (25) ? En tout cas l'idée me plait bien !
    Plutôt => scorched (75) + bleached (25).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 30 Déc 2012 - 14:54

Re,
    Voilà pour l’éclaircissement sur les ailes, dans la vrais vie ça le fait moins, mais je suis pas fan de la couleur que ça a rendu ça fait une teinte rose, tandis qu'éclairci au graveyard ça donnait du brun. Que dis-tu ? Si il n'y plus d’éclaircissement à faire, est-ce que un lavis noir pour une le brun serait bien ? En tout cas sur le ailes car là on voit du coups de pinceau (même dans la vrais vie car mon appareil à tendance a lire toute les couches de la figurine).

Karakaï,

Message par AdminLudik le Dim 30 Déc 2012 - 16:44

C'est pas mal, je ferai un éclaircissement supplémentaire, histoire de rendre la chose encore plus fine.
    Pour la teinte rose, c'est même mieux que ça tourne vers cette teinte, cela fera un lien avec ton violet et ton rouge.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 15 Jan 2013 - 18:34

Salut à vous,
    Après un long moment d'attente me voilà !
    Avec mes avancées/bilan de la périodes des fêtes.

Tout d'abord, c'est finis, la GN est enfin terminée !

Voici ma seconde harpie, avec des couleurs plus clair qui me plaise plus :

Photo de famille (la première est trop sombre, dû à un lavis de noir que je regrette):

Le rohan qui avance :

J'ajoute un truc qui me concerne. Mes ogres, je me dis que, jaune et violet pour les habits j'aime bien. Et les volcaniques je sais pas. Des conseils ? Sachant que c'est ma deuxième armée ?

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Mar 15 Jan 2013 - 19:27, édité 1 fois

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 15 Jan 2013 - 18:57

Moi aussi je préfère l'harpie sans le lavis de noir. Ah ces gardes noirs, enfin :D .
    Sinon pour tes ogres, rien que d'y penser ça me pique déjà les yeux avec ces couleurs mais bon :happy: . Mais je vois pas trop les couleurs que tu pourrais faire si tu veux faire quelque chose de spéciale à ce point...

Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 15 Jan 2013 - 19:27

Cette couleur là ça te pique les yeux ?

Karakaï,

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 15 Jan 2013 - 20:16

Pas trop encore sur cette fig c'est vrai que ça va bien. Mais après c'est de l'empire donc ce genre de couleurs passera plus dessus que sur des ogres à mon avis.

Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 15 Jan 2013 - 20:20

Ba les ogres c'est des mercenaires souvent. C'est pas tous des bonhommes du froids en bleu et brun (en tout cas j'espère, car à ce moment là ya pas beaucoup de liberté de peinture ^^).

Je me ferais tetre un test couleur un de ces quatre. Mais c'est plutôt de la critique vis-à-vis des ogres volcaniques et des couleurs des ogres volcanique que j'aimerais, histoire de mettre en question ceux-ci.

Karakaï,

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 19 Jan 2013 - 10:42

Salut à vous !
    Voici tout d'abord une harpie terminée :

Une harpie en cours :

Une avancer sur mes rohirims (ya encore beaucoup à faire) :

Et mon projet du week-end (en plus de créer un truc noir comme eywa et me mettre à faire des photos potables) :

Soit les uruks du club arriveront à 300pts peint. Mes rohirims avancent. Plus que 20 furies, 20 arba, un chaudron, 20lanciers, 2 harpies et j’atteins mes 2000pts full peint (et pas que des couches de base).

Karakaï,

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 26 Jan 2013 - 12:31

Salut,
    Je me suis toujours pas améliorer en photo. J'ai toujours pas fait de fond noir pour mes photos. Mes harpies ont très peu avancées. Mais j'ai finis (en attendant des renforts) :
    Uruks du Club :

Enjoy,

Karakaï,

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 18 Fév 2013 - 16:53

Plop,
    Cela faisait un moment, et j'ai pas mal de truc à prendre en photo. Avant que le soleil se couche j'en profite tout de même pour vous présentez mon premier Ogre (1/20ème de mon armée ^^). Alors je voulais tester le Jaune+Violet, puis finalement j'ai fait tout jaune, donc je vais possiblement faire toujours dans les teintes jaunes/violettes mais faut vraiment que je teste... En tout cas un ogre en Jaune ne me dérange pas du tout (voulait de la diversité dans les "dessins" des tissus).

Enjoy'

Message par AdminLudik le Lun 18 Fév 2013 - 17:02

Il est vraiment classe et la peinture est propre. Beau boulot !

Message par Pierick le Lun 18 Fév 2013 - 18:40

En un mot: Nice !

Message par Marcas le Lun 18 Fév 2013 - 19:07

Comme je t'ai déjà dit, tu gères bien!

Message par Thethigre le Lun 18 Fév 2013 - 20:29

J'aime beaucoup la massue. Et le jaune. Mais surtout la massue :shifty:
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 18 Fév 2013 - 22:01

Sympa! Le jaune me dérange pas c'est vrai que ça passe plutôt bien.

Message par Magnus Richter le Mar 19 Fév 2013 - 8:47

Joli travail! Ta recette pour le métal?

Magnus
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 19 Fév 2013 - 14:40

Waw, punaise il claque sévère !
    Pour le métal ?

Message par Nakei1024 le Mar 19 Fév 2013 - 16:12

Ah ça, un ogre qui claque, on le sent passer (et après on ne sent plus rien généralement, car on est mort). :)

Joli travail en tout cas.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 19 Fév 2013 - 16:43

Salut à vous !
    Tout d'abord merci bien pour ces compliments. 'Me fait plaisir de partager mon Ogre avec vous, et me dis qu'il faudrait que je me lance dans le reste de l'armée !

Ta recette pour le métal?
    Pour le métal ?
    Pour le métal c'est chez GW et c'est par ici. Cherche le tuto (3 ou 4ème position je crois) sur le poing de fer des ogres (le reste ne m'ayant pas servit ^^).

Le jaune me dérange pas c'est vrai que ça passe plutôt bien.
    Oh yeah, maintenant je fais plus sursauter Eyw@ ! ^^

Bon, je vais pas vous laisser sans d'autres photos d'autres 'gurines tout de même ?
    A noter que le flash (j'ai pas encore dompter l'animal !) fait trop clair et atténue un peu les effets.
    Grimbold :

Et ses Helmingas :

Quelques Gondoriens :

Les principaux des Mines de la Moria

Les Harpies :

Et puis kinder surprise, voilà une petite photo d'une jolie bataille :

A venir :
    Gobelinville !
    Encore quelques Gondoriens.

Voilà, sachant que le flash me les brises, Enjoy' !

Karakaï,

EDIT :
    J'ajoute mes décors, prêt à partir au verni (donc photo à l’arrache), et que j'espère pouvoir inauguré dans les jours à venir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:18