- captainfirePrésident Ludik
Re: Galerie de Karakaï
le Mar 2 Sep 2014 - 18:01
Yep c'est bon,
c'est même très très bon !
c'est même très très bon !

le Mer 3 Sep 2014 - 9:16
bravo c'est du bon travail. Continue sur cette lancée sans craquer (parce que c'est Fastidieux l'empire)
- KarakaïChef modérateur
le Dim 14 Sep 2014 - 21:06
Salutations,
Voici des photos rapides pour montrer mon avancer. Je crois que j'ai déjà commencer la deuxième session du coups
Donc les flagellants sont finis, et les personnages entamés. Je tiens à vous faire savoir que je suis payer autant pour le sorcier, le cavalier, que l'épéiste et le flagellant, donc je peins pas beaucoup mieux l'un ou l'autre.
Le capitaine de l'empire monté, et ses compagnons les chevaliers :
Faudra commencer à réfléchir pour le stockage transport. Et le vernis, pour le métal ? le tout ? Je peux le faire si on me rembourse l'achat du vernis.
Je ferais une belle série de photo une fois que c'est terminer. Et j'aimerais les emmener en tournoi avec mon t-shirt le 26 octobre.
Karakaï,
Voici des photos rapides pour montrer mon avancer. Je crois que j'ai déjà commencer la deuxième session du coups

Donc les flagellants sont finis, et les personnages entamés. Je tiens à vous faire savoir que je suis payer autant pour le sorcier, le cavalier, que l'épéiste et le flagellant, donc je peins pas beaucoup mieux l'un ou l'autre.

Le capitaine de l'empire monté, et ses compagnons les chevaliers :

Faudra commencer à réfléchir pour le stockage transport. Et le vernis, pour le métal ? le tout ? Je peux le faire si on me rembourse l'achat du vernis.
Je ferais une belle série de photo une fois que c'est terminer. Et j'aimerais les emmener en tournoi avec mon t-shirt le 26 octobre.
Karakaï,
le Dim 14 Sep 2014 - 21:12
Pour le vernis, je passerai un coup de bombe, j'en ai encore pas mal à la maison.
En tout cas, beau boulot !
Pas de souci !Et j'aimerais les emmener en tournoi avec mon t-shirt le 26 octobre.
En tout cas, beau boulot !
le Mer 24 Sep 2014 - 13:38
Vraiment sympa !
le Mer 24 Sep 2014 - 14:55
Bien joué vraiment cool! Impatient de voir ce que ça donnera sur une table à côté de mes ES
.

le Mer 24 Sep 2014 - 17:54
Très beau boulot ! Quand je me lancerais dans le jaune je saurais à qui demander ! ^^
- KarakaïChef modérateur
le Jeu 25 Sep 2014 - 8:12
Merci bien 
Je crois pas être un expert du jaune (ou de toute autre couleur), mais j'ai deux trois conseils quand il viendra que tu voudras faire du jaune.

Je crois pas être un expert du jaune (ou de toute autre couleur), mais j'ai deux trois conseils quand il viendra que tu voudras faire du jaune.
- captainfirePrésident Ludik
le Jeu 25 Sep 2014 - 8:32
Mouais finalement j'aime pas trop le schéma de couleur, fais les en rouge plutôt... ^^
Bien joué petit !!!
Bien joué petit !!!