La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Galerie de Karakaï

Partagez
€yw@
Modérateur Communauté

Re: Galerie de Karakaï

Message par €yw@ le Jeu 10 Mai 2012 - 18:03

En regardant ton premier sang froid je vois que tu n'as pas très beaucoup fait ressortir les écailles, perso j'aurai fait un petit éclaircicement d'un couleur un peu différente que le vert (mais assez proche), ça rajoute du cachet, et la sculpture permet d'y faire assez facilement.

Président Ludik'

Message par captainfire le Jeu 10 Mai 2012 - 18:04

Ca va déchirer du string d'elfe !
J'aime !

Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 28 Mai 2012 - 9:28

Salut à vous,

Vlà une rapide avancé (tout est encore en cours de peinture) et j'ajoute que j'aimerais savoir si je devrais peindre mon char en flachi comme ma baliste ou d'autres idées ?

Enjoy'

Karakaï,

€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 28 Mai 2012 - 9:31

Bin, si tu veux faire comme la baliste il faudrait aussi caser du violet sinon je trouve que ça le fait pas trop...
Tu fait sur un grand socle à char ou bien il y a juste les sang-froids qui on des socles?

Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 28 Mai 2012 - 9:35

Grand socle (je vais devoir surélevé un peu le char). Sinon j'ai pas bien compris ton propos :)

Karakaï,

€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 28 Mai 2012 - 9:37

Bin sur ta baliste ta tout fait flashi et ce que tu as laissé noir je le voyait éclairci en violet comme tes armures, et bin la je disais que si tu veux mettre du flashi, faudrait aussi faire des trucs éclaircis en violet car le flashi seul avec du noir je dois avouer ne pas être trop fan...

Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 28 Mai 2012 - 10:07

Je suis d'accord avec toi, mais sur la baliste comme je disais c'était du boulot pour rien car ça se voyais quasi-pas et c'était un effet que nombreux (dont moi) n'aimerais tetre pas. En tout cas là oui il y aura d'autre détail. Je vais passer un temps à "lire" la gurine pour bien savoir au mettre quoi :)

Karakaï,

Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 22 Juin 2012 - 13:13

Plop,
Cela fait un moment, et j'ai du mal à toucher au pinceaux, mais ça devrais reprendre :)
Voilà ma avancé du char, avec un elfe finis, et le char bientôt finis. Je me demande comment enlever l'effet tâche/auréoles du lavis à certain endroit(qui est moins violent en vrais et sera moins brillant après vernit) et si je devrais ajouter quelque chose.

Ah et oui les photos sont faite à la rash, car c'était juste pour montrer signe de vie :)

Karakaï,

captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Ven 22 Juin 2012 - 14:44

Pour les tâches, tu repasses délicatement au noir ou alors lavis noir pour atténuer l'effet violet !
Sinon, beau boulot !

Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 22 Juin 2012 - 15:04

Je parle des tâches sur le violet, ou ça forme des sortent d'amas sombre, ou je t'ai mal compris ?

Karakaï,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:07