La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Le jeudi 17 Mai !

le Mer 9 Mai 2012 - 15:45
Que de joie en ce mois de Mai qui regorge de jours fériés ! Comme d'habitude j'ouvre la salle à 14h pour ceux qui le souhaitent ! :)

Re: Le jeudi 17 Mai !

le Mer 9 Mai 2012 - 16:08
Celui-là, je l'ai (je fais carrément le pont en plus), donc j'essaierai d'être présent. Après, ce sera du 40K, quoiqu'une petite initiation au SdA pourrait être intéressante.
Chef modérateur

le Mer 9 Mai 2012 - 16:11
Malheureusement je n'ai pas d'armée sans karakaï et lui est en vacance donc pour le Sda c'est difficile. Mais c'est super que tu t'intéresse au Sda !

le Mer 9 Mai 2012 - 17:15
Dommage se sera sans moi..... :cry:

le Dim 13 Mai 2012 - 19:48
Je tiens à préciser qu'exceptionnellement il faudra fermer à 19h car le CAF utilise la salle pour leur réunion hebdomadaire.
Chef modérateur

le Dim 13 Mai 2012 - 20:56
Ok donc c'est peut-être plus pratique d'ouvrir le matin et de ce faire une petite journée jusqu'à 15h ?

le Lun 14 Mai 2012 - 6:34
Ok donc c'est peut-être plus pratique d'ouvrir le matin et de ce faire une petite journée jusqu'à 15h ?
Oula, non, malheureux ! 14h-19h suffit amplement.
Chef modérateur

le Lun 14 Mai 2012 - 6:51
Oula, non, malheureux ! 14h-19h suffit amplement.

Ok , ok , ... :D

le Lun 14 Mai 2012 - 7:00
Ok , ok , ...
L'autre conseil que je peux te donner, évite de changer diamétralement des horaires, si tu annonces 14h, il faut rester sur 14h et s'adapter au imprévus ;) .

Ce n'est pas tout, je vais annoncer mon atelier peinture pour finir ses arbres et continuer ses cratères.
Chef modérateur

le Lun 14 Mai 2012 - 8:26
L'autre conseil que je peux te donner, évite de changer diamétralement des horaires, si tu annonces 14h, il faut rester sur 14h et s'adapter au imprévus ;)

Entendu :happy: