La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Les figouzes d'Anacharsis

le Ven 19 Oct 2012 - 9:26
Quoi de mieux qu'un nécron pour s'entrainer au MNM et à l'OSL? Bon c'est pas encore ça... mais je progresse, non? :huh:

le Ven 19 Oct 2012 - 14:30
Superbe, mais AMHA il devrait avoir un peut plus de contraste entre la cape/pagne et l'armure car ici ça rend un peu monochrome, après c'est peut-être l'effet voulu.

le Ven 19 Oct 2012 - 15:24
après c'est peut-être l'effet voulu
En effet, je cherchais seulement à peindre du métal et des lumières.
Mes "vrais" nécrons seront plus contrastés :happy: .
Président Ludik'

le Ven 19 Oct 2012 - 16:34
Je dirais que ca manque peut-être un peu d'ombrage, le MNM sinon ca claque !

Modérateur Communauté

le Ven 19 Oct 2012 - 17:25
La vision que je me fais des MNM mais pas vraiment comme tu l'as fait mais je dois avouer que ça rend vachement bien!
Par contre les OSL on a un peu du mal à les voir, tu les as peut-être fait un peu trop jaune et pas assez rouge.

le Sam 20 Oct 2012 - 7:19
Le vétéran du mnm intervient !

Comme la si bien dit ... tout le monde, il manque du contraste et qu'est ce qui fait un bon mnm, un bon mnm ? C'est sa capacité à faire un dégradé du noir le plus profond jusqu’au blanc le plus pur, bref, la propriété intrinsèque de tout métaux !

Une image est plus parlant que des mots, j'ai retouché la dernière photo sur toshop. J'ai accentué le contraste sur son épaule gauche, son casque et le centre de la cape pour te donner un aperçu de ce que devrait être ton MNM.

Désolé pour la piètre qualité du retravaille mais j'ai fait ça en dix minutes ^^.

Pour l'osl, je trouve pas mal, il est léger et subtil, plus cela tuerait le coté froid et terminator de la figurine.

Pour contrebalancer, le coté monochrome, je donnerai un effet de poussière (terre de sienne) sur les jambes et le bas de la cape.

A quand le sky-earth ? ^^

le Sam 20 Oct 2012 - 10:10
En effet, ça marche plutôt pas mal avec des ombres bien noires, je vais voir si je peux l'améliorer.
J'avais jamais pensé à photoshop pour tester des couleurs avant de les appliquer, ça me plait comme idée!

le Jeu 15 Nov 2012 - 11:20
Un petit WIP cette semaine avec un seigneur du chaos de Nurgle.

Bien sûr, le socle n'est pas terminé. Je ne suis pas satisfait du tout de son coupe-choux, je me demande s'il ne faut pas faire plus simple avec un rendu métallique par exemple? Des suggestions? :happy:

Chef modérateur

le Jeu 15 Nov 2012 - 12:02
Wow, la couleur de la peau et la hache sont intéressantes et très jolie ! Hâte de voir ça finit.

Karakaï,

Président Ludik'

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:22
Une bien belle fig, comme toujours !