La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Les décors 40k du club

Partagez
    tyran
    Chef modérateur

Les décors 40k du club

Message par tyran le Ven 20 Avr 2012 - 9:44

Bonjour à tous ,

A présent que le tournoi 40k est lancé , il me faudrait des volontaires pour peindre avec moi nos décors afin de procurer une experience agréable à tous dans le tournoi .
    Je commence à partir de dimanche à prendre des décors pour les peindre . Je ne demande pas une peinture exceptionnelle ( surtout pour moi :D ) .

Merci à tous !

Re: Les décors 40k du club

Message par AdminLudik le Ven 20 Avr 2012 - 9:58

Arf, tu m'as pris de court. Cela faisait partie des TeC de cet été. Ce n'est pas grave, vos mieux être en avance qu'en retard.

Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu lances un TeC dans la partie "L'atelier de l'artiste". Avant d'être trop hâtif, je vous conseil de bien réfléchir au couleur à choisir, au type de socle que vous voulez donner au décors, ce que vous voulez construire (armurerie, cathédrale, etc...).

Comme ce sont vos décors (après tout), j'aimerai que ce soit bien fait et surtout bien réfléchie.

Bon courage et merci tyran d'être aussi motivé.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 20 Avr 2012 - 10:02

Sinon, y'a pendant toutes les vacances...
    L'idéal serait un pistolet à peinture pour faire une première couche uniforme de gris sur tout les batiments à la fois et que après seulement on se les distribue...

Message par AdminLudik le Ven 20 Avr 2012 - 10:06

L'idéal serait un pistolet à peinture pour faire une première couche uniforme de gris sur tout les batiments à la fois et que après seulement on se les distribue...
    Les bombes army painter vendu a Onyris, peuvent être une solution.
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 20 Avr 2012 - 12:51

Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu lances un TeC dans la partie "L'atelier de l'artiste".

C'est fait , j'espère qu'il y aura beaucoup de participants !

Comme ce sont vos décors (après tout), j'aimerai que ce soit bien fait et surtout bien réfléchie.

Je suis du même avis ! :)

Bon courage et merci tyran d'être aussi motivé.

Merci , je pense que tout le monde sera motivé pour faire ses décors , c'est agréable de jouer dans un décor full peint .

L'idéal serait un pistolet à peinture pour faire une première couche

C'est une bonne idée ! A débattre dans le nouveau sujet TeC .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:25