La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» [ANNULé] Tournoi Eden : Le tournoi de la dernière minute!
par Durgrim l'ancien Hier à 16:53

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par captainfire Mer 22 Nov 2017 - 18:20

» Dimanche 26 novembre
par Vargounet Mer 22 Nov 2017 - 17:58

» Achat utile space marine
par captainfire Mar 21 Nov 2017 - 19:16

» Confessions d'histoire ou l'histoire racontée par ceux ...
par Eul'big boss Dim 19 Nov 2017 - 13:55

» 40K V8 question
par Eul'big boss Dim 19 Nov 2017 - 13:45

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 19 Nov 2017 - 8:12

» Dimanche 19 novembre
par Drack Sam 18 Nov 2017 - 11:43

Thethigre, le presque-pas-nouveau

Partagez

Thethigre, le presque-pas-nouveau

Message par Thethigre le Jeu 19 Avr 2012 - 12:06

En feuilletant l'historique de mes posts, je me suis rendu compte que je n'avait pas fait de présentation (pas bien), Alors je vais le faire maintenant ^^

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Thibaut, 15ans, sur Viry. Mon pseudo est Thethigre (ça ne se prononce pas ça s'écrit X-/ ) Mais certains on commencé à me renommer "tigrou" ...

Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : 1ère S à St-ju

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : 40k principalement, avec mes Space Marines du Chaos (Kalas ne veut toujours plus rejouer avec moi à ce propos :whistling: ), Les Eldars qui pointent le bout de leurs oreilles, et je débute dans la GI
    Sinon je me met timidement à Infinity, avec une petite force Nomade. J'aimerais aussi me lancer dans du Sda pendant les vacances, en parallèle de mes Eldars et GI.

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Le Piano, les Zeux vidéo ... et les révisions :glare:

Ce que vous aimez et n'aimez pas : La musique en général, j'aime bien écrire, lire, m'éclater. Je n'aime pas le non-Fair play, et être trop pointilleux sur les règles.

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je venais de m'inscrire sur le forum Infinity grâce à €yw@, Quand une silhouette mystérieuse tout en noir ... C'est Dudu qui nous à MP sur le forum Infinity pour nous demander de faire un tour sur le fofo, et ensuite au club. Il a un radar à nouveaux joueurs potentiels, c'est un de ses pouvoirs de Super-Zident.

Quelque chose à ajouter ? On fait du covoiturage avec Pierick et plus occasionnellement avec €yw@ depuis Viry.

Sinon faut savoir que je viens au club depuis Septembre-Octobre 2011, donc je suis pas vraiment nouveau en fait, mais j'aime bien être dans les règles :happy:

J'ai lu et compris ça depuis le longtemps.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Re: Thethigre, le presque-pas-nouveau

Message par €yw@ le Jeu 19 Avr 2012 - 12:20

Et bien, bienvenu haha :D .

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je venais de m'inscrire sur le forum Infinity grâce à €yw@, Quand une silhouette mystérieuse tout en noir ... C'est Dudu qui nous à MP sur le forum Infinity pour nous demander de faire un tour sur le fofo, et ensuite au club. Il a un radar à nouveaux joueurs potentiels, c'est un de ses pouvoirs de Super-Zident.

Mmmm.... Pas vraiment... J'ai trouvé le club avec T3 et je t'en avais parler en cour. Enfin je crois :D .

Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 19 Avr 2012 - 12:24

Bienvenue , à toi ! Ho! un confrère warhammer 40000 , et des Eldars en plus ! Il se trouve que peux de joueurs joue Eldars pour mon plus grand chagrin ! Enfin bref , pressé de te voir sur les tables !

:tongue: ( Klikas joke )
    Klikas
    Chef modérateur

Message par Klikas le Jeu 19 Avr 2012 - 12:51

Bienvenue à toi Tigrounet!

Message par Thethigre le Jeu 19 Avr 2012 - 13:04

Mmmm.... Pas vraiment... J'ai trouvé le club avec T3 et je t'en avais parler en cour. Enfin je crois .
    Ah oui, c'est pas impossible ... n'empèche que j'ai aussi reçu le MP de Dudu.

Bienvenue à toi Tigrounet!
    Va y avoir du sang :devil:
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 19 Avr 2012 - 13:14

Bienvenu (ou pas ;) ) je veux plus voir abadon en 1000pts relaxe mais je veux bien t'initié aux subtilités de la GI (ça fait quand même 7 ans que je les ai ces bons zommes :tongue:)

Message par Thethigre le Jeu 19 Avr 2012 - 15:05

Abaddon n'existe plus, Don't worry. C'est sympa de me proposer pour la GI, mais après deux petites parties test, je pense avoir trouvé une stratégie pour ma compagnie de blindé : On avance en ligne et on tire. ^^ Après je dis pas non à quelques conseils, c'est sur.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 19 Avr 2012 - 15:28

( Klikas joke )
    :D

Doit-on vraiment te souhaiter la bienvenue ?
    Bienvenue à toi alors....

Juste une question :
    Tu as une vyper peinte en eldar ? Ca m'intéresse... :angry:

Message par Thethigre le Jeu 19 Avr 2012 - 15:45

Merci Wayland, toujours pas reçu ma Vyper X-/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 7:35