La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Le passage de Cirith Ungol

Partagez
    tyran
    Chef modérateur

Le passage de Cirith Ungol

Message par tyran le Mer 18 Avr 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

" Faramir : Gandalf , ils ont empruntés la route de la vallée de Morgul .
    Gandalf : Et le passage de Cirith Ungol ? Faramir racontez moi tout ! "

J'ai pris le thème de Cirith Ungol qui est mon passage préféré du film " Le retour du roi " . Depuis Minas Morgul jusqu'à la montagne du destin en passant par l'antre d'arachne et la mise à sac d'Osgiliath , voici mon armée du Mordor !

Je présente donc ma première figurine terminée : Shagrat , Chef de guerre de Cirith Ungol !

Image du film :

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Le passage de Cirith Ungol

Message par Karakaï le Jeu 26 Avr 2012 - 11:24

Il a bien la classe !
    Je ferais un gros lavis de devlan dans les plaques métallique, histoire de faire un côté rouille, mais le schéma bleu/vert va vachement bien :)

Karakaï,

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 26 Avr 2012 - 12:54

Je ferais un gros lavis de devlan dans les plaques métallique

Sur la photo on voit pas très bien les détails mais j'ai fais un lavis d'ogryn flesh qui rouille les armures,c'est plutôt pas mal .

Message par Pierick le Jeu 26 Avr 2012 - 16:11

Je trouve que le métal est vraiment clair, je sais pas trop les caractère des Mhorguliens mais je pense qu'ils sont pas trop du genre à faire briller leurs armures.
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 26 Avr 2012 - 16:43

Je trouve que le métal est vraiment clair, je sais pas trop les caractère des Mhorguliens mais je pense qu'ils sont pas trop du genre à faire briller leurs armures.

C'est des hommes pourris jusqu'à la moelle , ils doivent aimer la luxure mais c'est vrai qu'un petit lavis de reikland fleshshade devrait améliorer ça .
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 27 Avr 2012 - 10:06

Mon Cavalier de Morgul terminé !

Après un rude combat ou j'ai renversé un lavis GW ( aie 3 euros ) et décollé de la peinture avec la colle métal et mes doigts , j'ai en fin terminé un Cavalier de Morgul pour mon plus grand plaisir car je le trouve magnifique . Certainement la plus belle pièce que j'ai faite jusqu'à présent ! ( à mon petit niveau :happy: )
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 27 Avr 2012 - 10:13

C'est vrais que c'est très beau !
    Certainement la plus belle pièce que j'ai faite jusqu'à présent ! ( à mon petit niveau :happy: )
    Je dirais bien que oui, peint pas tout trop vite, j'ai besoin de toi pour le CDA ! :P

Seul bémol (et c'est tetre la photo) je trouve le cheval (poil et chair) pas aussi travaillé que le reste. Et peut-être un contraste plus poussé sur les plaques de la tête et les tissus bleu, mais ça c'est sûrement la photo :)

Karakaï,

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 27 Avr 2012 - 11:06

mais ça c'est sûrement la photo

Euh peut-être pas :blush: , je l'apporte dimanche , si tu passe en fin de journée tu me dira ce qu'il faut rectifier .
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 27 Avr 2012 - 21:10

Je me décide enfin à commenter,
    Pour les socles, c'est vrai que j'aime bien mieux comparer au rocher blanc :D . J'attends de voir ça en vrai.
    Pour la figurine, le métal a l'air de rendre plutôt bien, mais comme je suis loin d'être un expert sur ce niveau, je n'en dirai pas plu.
    Par contre, pour ton tissu, ça manque d'éclaircicement, et peut-être d'ombrage, ils sont bien trop uniformes. Je crois que c'est la même chose pour le cheval.
    Ceci dit, j'ai beaucoup les couleurs que tu as utilisé et la figurine a un bon rendu d'ensemble :happy: .

Message par Thethigre le Ven 27 Avr 2012 - 21:49

Personnellement, je trouve que le socle manque de ... corruption, i lest un peu trop verdoyant pour ce qui se trouve dessus --'

Sinon je suis du même avis que tout les autres, c'est zoli, j'aime bien le métal.

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 27 Avr 2012 - 23:01

Merci pour vos encouragements !

- Dudu m'a déjà signalé mon problème d'ombrage et d'éclaircicement , mais je ne sais toujours pas les faire ... A apprendre !

- Je comprend le point de vue de Thetigre , un homme corrompu mérite un socle corrompu ! Mais pour moi son socle doit éviter le trop de corruption ( ce n'est pas un nazgul ) . Il n'influe pas sur l'environnement .

Message par Thethigre le Ven 27 Avr 2012 - 23:46

tyran a écrit:Il n'influe pas sur l'environnement .
    C'est vrai que je le comprenait comme ça, mais les numénoréens noirs ne sont pas comme les nazguls ...
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 1 Juin 2012 - 20:16

L'horreur s'éveille des tréfonds de Cirith Ungol pour marcher aux côtés du Seigneur ténébreux . J-7 avant l'arrivée .

7 jours c'est trop long !
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Mer 6 Juin 2012 - 8:16

J'ai finalement atteins l'antre d'Arachne ce matin après l'appel d'Onyris . J'ai mis trois jours de moins que Frodon et Sam ! Merci gollum grâce à toi le Mordor va pouvoir régner sur la terre du milieu !Enfin si je sors de cette caverne ! Ou va tu gollum ? Attends moi ... :skull:

Message par AdminLudik le Mer 6 Juin 2012 - 8:59

Énorme ta mise en scène !! J'aime :wub: .
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 7 Juin 2012 - 11:20

Voici la bête en action face à Sam Gamegie Le Brave :

" Lâche-le sale monstre ! "

" Tu ne le touchera plus jamais ! "

Énorme ta mise en scène !! J'aime :wub: .

Merci :happy:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 7 Juin 2012 - 11:59

La classe quoi !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 17:23