La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Stealer67

Partagez

Stealer67

Message par Stealer67 le Dim 15 Avr 2012 - 9:17

Bonjour,

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je m'appelle Jean-François, j'ai 21 ans et j'habite à Annemasse.
    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis technicien en Radioprotection au CERN.
    A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : Je joue a Warhammer 40000 avec les Tyranides (5000pts), les Tau (2000pts) et les Eldars Noirs (1300pts). Je joue également a Confrontation en Wolfen, Dévoreur et Elfes Daikinée.
    Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Les jeux vidéo ^^ et la randonnée.
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime jouer dans une bonne ambiance (ce que je suis certain de trouver ici) Je n'aime pas trop les joueur trop pointilleux sur les règles.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis ici afin de trouver des joueurs et d'utiliser mes chères armées. J'ai fait votre connaissance a travers Tyramon.
    Quelque chose à ajouter ? Je viens de Strasbourg, donc j'ai pas encore délocalisé la totalité de mes armées. J'ai actuellement 1500pts de Tyranides et 1000pts d'Eldars Noirs a Annemasse. Et j'ai pas de voiture mais une trotinette; y a que la pluie pour me décourager.
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: Oui

A bientôt pour de nouvelles aventures.
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Stealer67

Message par captainfire le Dim 15 Avr 2012 - 9:34

Bienvenue confrère tyranide,

Je suis technicien en Radioprotection au CERN.

Rien que ca ? :D

à bientôt sur une table de jeu...

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Dim 15 Avr 2012 - 9:40

Salut, c'est cool de trouver un autre joueurs passioné par le grand carnassier car dans le club nous sommes de plus en plus nombreux ! Stealer hein , je sens que les tables vont encore grouiller de ces unités qui terrifient la plus part des adversaires . En tout cas je te souhaite la bienvenue dans notre club , j'ai hâte de voir ton schéma de couleurs !

Tyran .

Message par Thethigre le Dim 15 Avr 2012 - 9:42

Encore un nouveau joueur 40k :8-I: On va vraiment pouvoir se faire des campagnes du tonnerre !

Bienvenue à toi en tout cas !
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Dim 15 Avr 2012 - 10:07

Bienvenu à toi !!!

Comme pour Tyramon j'habite vétraz les immeubles de l'orée du salève pas très loin du Perrier si vous connaissez et moi j'ai la voiture donc on pourra toujours s'arranger.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 15 Avr 2012 - 10:45

Bienvenu!
    Encore un joueur 40k! Il va y en avoir trop :D .

Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 15 Avr 2012 - 12:40

Bienvenu !

Tu risque pas de trouver du trop pointilleux sur les règles de 40k, disons qu'elles sont très intuitive :)

A bientôt au club !

Karakaï,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:22