La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Stealer67

Partagez

Stealer67

Message par Stealer67 le Dim 15 Avr 2012 - 9:17

Bonjour,

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je m'appelle Jean-François, j'ai 21 ans et j'habite à Annemasse.
    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis technicien en Radioprotection au CERN.
    A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : Je joue a Warhammer 40000 avec les Tyranides (5000pts), les Tau (2000pts) et les Eldars Noirs (1300pts). Je joue également a Confrontation en Wolfen, Dévoreur et Elfes Daikinée.
    Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Les jeux vidéo ^^ et la randonnée.
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime jouer dans une bonne ambiance (ce que je suis certain de trouver ici) Je n'aime pas trop les joueur trop pointilleux sur les règles.
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je suis ici afin de trouver des joueurs et d'utiliser mes chères armées. J'ai fait votre connaissance a travers Tyramon.
    Quelque chose à ajouter ? Je viens de Strasbourg, donc j'ai pas encore délocalisé la totalité de mes armées. J'ai actuellement 1500pts de Tyranides et 1000pts d'Eldars Noirs a Annemasse. Et j'ai pas de voiture mais une trotinette; y a que la pluie pour me décourager.
    J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: Oui