La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Nurgle et ses projets

le Mar 10 Avr 2012 - 8:45
Je commence aujourd'hui mon armée SMC full Nurgle .

Souhaits :
Je souhaite faire une armée peinte avec les meilleures techniques possibles pour un excellent résultat .
Je souhaite prendre mon temps pour peindre mes figurines , tout en gardant un objectif.

Objectif : Peindre 1000 points Nurgle pour Décembre

Votre rôle : Je demande aux membres de laisser une note sur 10 pour chaque figurine terminée , vous jugerez la qualité de la peinture ( Je veux VOTRE avis , si les couleurs utilisées ne vous plaisent pas dites le , si vous auriez fait autrement ...),vous jugerez la pose de la figurine ainsi que la qualité de l'assemblage et du socle.

Merci à tous !
Chef modérateur

Re: Nurgle et ses projets

le Mar 10 Avr 2012 - 8:53
Bon courage pour ton projet, en tout cas moi j'aime beaucoup Nurgle.
Tuto de ouf si jamais ça peut te motiver :)

Karakaï,

Modérateur Communauté

le Mar 10 Avr 2012 - 10:04
Pour les notes que tu veux qu'on te mettes, je pense qu'il faudrait un élément de comparaison, car ça pourrait être moyen par rapport à une qualité exposition et super pour une qualité de jeu. Mais sinon tu pourras compter sur moi pour te donner des conseils, je suivrai avec attention ton sujet ;) .

le Mar 10 Avr 2012 - 12:33
Idem, à quand le début ?
Chef modérateur

le Mar 10 Avr 2012 - 13:23
Comme dit Eyw@, il nous faudrait une idée de ce que tu veux atteindre, un exemple en photo.
Après je suis pas fan des "notes", peut-être serait-il plus constructif que l'on soit encore plus pointilleux sur ce que tu présente ?

Si j'avais, mon avis pour du nurgle, c'est du vert et des lavis brun, souvent en partant à partir de blanc, avec des "tâches" ou "points" jaune-blanccassé (pustule, etc...) et rouge-violet (sang, tripes , etc..).

Karakaï,

Chef modérateur

le Mar 10 Avr 2012 - 14:04
Merci de vous intéressez à mon sujet .
Je propose un système de note par rapport à ces critères :
Peinture niveau tournoi , c'est à dire avoir une armée jolie sur table et non dans les expositions .
à quand le début ?
Figurine "test" dans la semaine .
un exemple en photo.
Je vais faire des Nurgleux comme sur les boîtes . Aucune personnalisation si possible .
Président Ludik

le Mer 11 Avr 2012 - 18:40
Noter du tabletop en somme, nous l'avions tous bien compris...
Je suis complètement avec toi dans ton nouveau projet et tu pourras compter sur moi !

Aucune personnalisation si possible .

Je vois déjà moins l'intérêt, le but, sur du Nurgle c'est de se lâcher !!! ^^

le Sam 14 Avr 2012 - 15:53
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider.

Bon courage.
Chef modérateur

le Sam 14 Avr 2012 - 16:19
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider.

C'est du bleached bones l'armure non ?

Je me suis dit que quelqu'un pourrais m'aider un de ces dimanche , j'apporte typhus et il me montre comment réaliser une superbe figurine pour que je le reproduise sur le reste de l'armée ( en gros les bonnes techniques d'assemblage et de peinture ) . Une session conseil quoi :)
Modérateur Communauté

le Sam 14 Avr 2012 - 16:33
Comme je viens pas ce weekend et que comme je viens rarement je préfère jouer, je te propose volontier de venir chez moi une fois pour un petit cour de peinture, si ça te dit ;) , et si ça te fais pas trop loin aussi, et si ta un planning qui te le permet... Moi je suis en vacance jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Bon je sais pas si je serrai un bon prof non plus mais je veux bien tenter :D . Donc à toi de voir, ou si Dudu ou quelqu'un d'autre veux faire un dimanche aussi, bien entendu.