La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[30/06] Tournoi D Bill

Partagez

[30/06] Tournoi D Bill

Message par MysticAngel le Lun 9 Avr 2012 - 13:15

Rappel du premier message :

Voila le lien sur le Warfo pour le règlement (je ne le met pas ici car se seras plus facile pour répondre au questions)
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184026
    Et le lien T3
    http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8977

En espèrent vous voir nombreux et nombreuses :)

A pluche

Re: [30/06] Tournoi D Bill

Message par MysticAngel le Sam 5 Mai 2012 - 21:30

Quelques précision sur les tables :

Les dimensions seront de 120*180
    6 à 8 décors par tables
    Seul les forêts seront mystérieuse

Message par AdminLudik le Dim 6 Mai 2012 - 8:07

Les dimensions seront de 120*180
    Cela fait un peu grand pour du 1250pts, ne vaut-il pas mieux du 1,20 sur 1,20 ?

Sinon le chèque est posté, il devrait arrivé dans la semaine.

Message par MysticAngel le Dim 6 Mai 2012 - 12:11

Comme cela y a de la place pour ce déployer :D

Je mettrais de plus gros décors pour compenser la taille ce qui feras de plus joli table.

Message par MysticAngel le Dim 13 Mai 2012 - 6:24

Il reste 3 semaines pour avoir le bonus de +1pts pour l'inscription complète (chèque +liste)

Message par MysticAngel le Lun 28 Mai 2012 - 9:25

Il reste moins de 1 semaine pour avoir le bonus de +1pt pour l'inscription (chèque+ liste validée)

Je n'ai reçus que la liste de Dudu.

Message par Spriggan le Jeu 31 Mai 2012 - 9:16

Je vais y aller, donc y'a 4 places en plus dispo dans ma voiture!!

Tenez moi au courant!

Message par AdminLudik le Ven 1 Juin 2012 - 7:57

On y va en vanne vv (c'est un 8 places me semble-t-il) donc tu peux monter avec nous, si tu le souhaites.

Message par MysticAngel le Sam 2 Juin 2012 - 8:42

Dernier jour pour le point bonus

Message par MysticAngel le Ven 15 Juin 2012 - 20:11

Il me manque juste la ligne de William bouttefroy mais je crois qu'il n'a plus le net donc si quelqu’un peu me la faire passer se serais cool pour lui.

Je rappel que les inscriptions se termine demain et qu'il ne me manque plus que lui.

Merki :)

Message par AdminLudik le Ven 15 Juin 2012 - 20:33

si quelqu’un peu me la faire passer se serais cool pour lui.
    Hélas, nous sommes dans le même cas que toi.

Je rappel que les inscriptions se termine demain et qu'il ne me manque plus que lui.
    Au cas ou, s'il se désisterait nous aurions un autre poulain a te présenter, en l’occurrence Celdrahil.

Message par MysticAngel le Sam 16 Juin 2012 - 8:11

il peux encore s'inscrire.

Si c'est sur qu'il vient je l'inscrit de suite.

J'ai prolongé d'une semaine les inscriptions.

Message par Willow le Mer 27 Juin 2012 - 18:28

Hello,

Alors comment on s'organise pour le transport ?

Ciao

Message par AdminLudik le Mer 27 Juin 2012 - 20:37

Tous à 7h30 à la place de l'église à Reignier.
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Mer 27 Juin 2012 - 21:48

Dudu a ce sujet il serait possible de recup des socles de mouvement et un mètre à l'assoc ?

Message par AdminLudik le Jeu 28 Juin 2012 - 6:09

Oui, sans souci, tu as besoin de quoi exactement ?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 28 Juin 2012 - 7:55

Tient, pour ma part je voudrais bien également : Un métre, un plateau de 2x5pitou.
    Si c'est possible :)

Merci d'avance,

Karakaï,

Message par AdminLudik le Jeu 28 Juin 2012 - 8:03

Ok, c'est noté !
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Jeu 28 Juin 2012 - 15:29

Je confirme pour 7h30 à Reignier ! A samedi les gros, soyez prêt, on va envoyer du lourd ! Essayez de pas trop être à la bourre ( pas plus que moi en tout cas! :p )

P.S. : si tu passes par le club Dudu, moi non plus j'ai pas de mètre ni de dés ( aaaan la honte, comment on dévalise le club :P )
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Jeu 28 Juin 2012 - 18:05

Oui du coup moi il me faudrait 3 grand socles et un mètre. Au pir les dés j'ai ce qu'il faut cawet!!!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 28 Juin 2012 - 20:07

Question, ya un miamiam ou un truc du genre prévu après ?

Karakaï,

Message par AdminLudik le Jeu 28 Juin 2012 - 20:24

Pourquoi pas, on peut se faire un resto italien genre le florindo à ville la grand.
    Celdrahil
    Chef modérateur

Message par Celdrahil le Jeu 28 Juin 2012 - 20:47

Moi ca me gêne pas j'ai de prévu le soir à part dormir !!! Et ouais encore un tournoi ou je vais aller sans avoir dormi du tout ... Ca promet heureusement que Gork et Mork sont toujours avec moi !!!

Message par AdminLudik le Dim 1 Juil 2012 - 7:12

Petite debriefing du tournoi, première chose à signaler un très bon classement pour tous les guildois, chapeau les gars ! J'attaque direct avec le célèbre ++ et --.

Les ++ :
    - Bon tournoi. Pour son premier tournoi, l'orga l'a bien géré.
    - Une bonne ambiance et de bon joueur.
    - Le sandwich au clacosse, une tuerie.
    - Retrouver des guildois nerveux en tournoi.
    - Le vanne à Cawet (j'ai cru que j'allais mourrir une bonne dizaine de fois X-/ ).
    - Avoir affronter mon padawan qui est devenu mon égal ;) .
    - Le resto au Bergerac avec les copains.

Les -- :
    - Les fameux points de classement. Ils ont osé, ils l'ont fait, dommage... Je n'aurai pas due lire le règlement en diagonal car j'aurai pu prévenir ce qu'il allait arriver... J'ai connu ça à Reignier et ça été le fiasco total. Il me semble même qu'à la fin de mon tournoi, j'ai du refaire le classement avec un système bâtard V/N/D. Ce système est tellement mal fichu que j'ai fait exactement le même résultat que Karakaï deux victoires et un nul, lui ce retrouve 2ième et moi 9ième, en égalité avec Cawet qui a fait une défaite, un nul, une victoire. Cherchez l'erreur ...
    Un tournoi qui prime le joueur le plus chanceux, ouch, quelle mauvaise idée.
    - Je précise que je n'ai rien contre ce jeune homme mais faire un tournoi sans avoir aucune notion de warhammer (j'ai bien dit SANS AUCUNE NOTION de warhammer), on aurait pris ma mère ou ma copine à la place, c'était pareille. Lui a du être un peu dégouté et pas mal de joueur ont été dépité, Anacharsis en premier. Faire du tournoi/initiation, non merci, surtout pas en 2H de jeu.
    - La liste ES un peu louche, qui en plus, n'était pas joué correctement, avec des kurnous que peuvent fuir les charge, et des gardes éternelles avec une sauvegarde de parade, mouais, pas top.

J'ai mis un pavé mais j'ai passé un bon moment, juste à faire attention, la prochaine fois, pour les trois points ci-dessus.

Allez à samedi prochain, pour le débriefing de mon tournoi "test".

Message par MysticAngel le Dim 1 Juil 2012 - 16:21

Merci à vous d'être venu.

Je prends note des remarques et déjà je repasse au V/N/D pour les pts de classement en rajoutant Massacre et Défaite Écrasante.

Pour le jeune homme son beau frère m'avait juste dit que se serait son 1er tournoi donc je savais pas qu'il n'avait aucune notion sur battle. En tout cas je remercie ses adversaires pour leurs patience et je n'ai pas appliqué la règle de double défaite pour ne pas pénaliser les pauvres initiateurs improvisé :D

Pour l'ES j'avoue que j'ai pas fais gaffe au potentiel de la liste full tir/magie, et donc craquage sur le refus.
    Pour les kurmous le joueurs ES est en tord (volontaire ou pas ) car l'adversaire connait pas forcément les règles spé de tout les LA. par contre pour la parade c'est une règle du GBR donc l’adversaire aurait du m'appeler.
    Comme je le dis toujours en cas de doute il vaut mieux prendre 30s à regarder le GBR ou à demander a son adversaire son LA pour regarder.

A samedi pour une franche rigolade :exited:

Message par The anonymous le Dim 1 Juil 2012 - 20:45

- Retrouver des guildois nerveux en tournoi.
    - Le vanne à Cawet
    La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse :cool:

MysticAngel a écrit:
    Pour l'ES j'avoue que j'ai pas fais gaffe au potentiel de la liste full tir/magie, et donc craquage sur le refus.
    T'as mis beaucoup de restrictions mais tu as oublié les tirs normaux t'as juste mis des restrictions sur les gabarits

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:24