La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Re: Bonjour

le Dim 1 Avr 2012 - 6:48
J'ai bossé dur pour arriver à ce résultat.

J'affirme , c'est lui qui m'a initié . :D

En tout cas bienvenue , c'est un plaisir d'ajouter un joueur en plus au sein de notre guilde !

A bientôt sur les tables .
Chef modérateur

le Dim 1 Avr 2012 - 8:50
heyou a écrit:Merci pour vos message.
alors je n'ai préciser mais je n'avais joué que warhammer 40000 à l'époque avec des nécrons.
J'ai voulu changer et j'ai pris les skavens (j'adore leus côté vicieux mais je ne dois pas être le seul).
Donc je me retrouve avec une armée battle mais ne sachant que joué (un peu) à 40000.

Je peut pas venir demain mais j'éssayerai le semaine prochaine.

Un copain skavens ^^. Ca c'est cool!
Ce serait cool qu'on puisse se faire un deux contre deux, une alliance skavens ça doit tout casser!

le Dim 1 Avr 2012 - 9:48
Oui, surtout si les 2 chefs de clans décident de se trahir à un moment pour récolter toute la gloire juste pour eux. :)
Modérateur Antre du jeu

le Dim 1 Avr 2012 - 15:00
Qu'es ce que j'entends là ? Il y avait que nakei ? Mais non mais non il y avait moi^^ j'ai quand même joué avec dudu quand il jouait ses crimsons fists (dudu qui joue à 40k c'est devenu une légende mais j'ai assisté à la légende^^)

Mais je pars dans mes délires et oublie de te souhaiter la bienvenue au club

le Dim 21 Oct 2012 - 19:05
Hello

Je change de surnom, heyou était un surnom vite fait trouver et ça me suffisait.
Mais vu que les tee-shirt arrive je trouvait ça bête de pas avoir mon vrai surnom que j'ai toujours eu: saxon

Voilà

ex-heyou
Président Ludik'

le Lun 22 Oct 2012 - 14:03
Oki, moi j'aimais bien Heyou ! ^^
Alors bienvenue à toi.....Saxon !