La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

La galerie des horreurs de dudu - Page 8 Empty Re: La galerie des horreurs de dudu

le Ven 26 Oct 2012 - 16:39
C'est clair qu'y a du niveau, après le jaune moi j'adhère pas.

Par contre respect pour les MNMs, ca claque.

La galerie des horreurs de dudu - Page 8 Empty Re: La galerie des horreurs de dudu

le Ven 26 Oct 2012 - 17:01
Ca va t'es pas si mauvais que ça en peinture finalement... :innocent:
€yw@
Modérateur Communauté

le Mer 14 Nov 2012 - 21:22
Je viens de me rappeler que je devais venir voir tes salissures :innocent: . Dans l'état je ne les distingues pas vraiment, on dirait que c'est simplement éclaircissement des chaussures. Comme je t'avais dis ça vient peut-être du pinceau, ou bien peut-être de comment tu fais ton brossage, là il n'y a des salissure que sur les arêtes, il faudrait qu'il y en aille aussi dans les creux, pour ça il faut faire le brossage en tapotant le pinceau et non en "brossant". Enfin moi c'est comment je fais, je sais pas si c'est comment toi tu as fait.

Sinon très jolie figurine! Même si je dois avouer que je suis pas très fan du rouge avec le marron/jaune :( , je trouve cette dernière couleur un peu trop claire.

le Jeu 15 Nov 2012 - 8:10
Merci pour le conseil, j'essayerai ta technique sur le prochain.

Même si je dois avouer que je suis pas très fan du rouge avec le marron/jaune
Je suis du même avis, j'aurai du tenter une couleur plus froide pour compenser le rouge, genre un beige limite blanc cassé.

Je tiens à dire que la prochaine figurine arrivera avec un peu de retard car étant sur un projet pour le club très très chronophage !
D'ici 1 semaine, les photos du projet, histoire de tenir le fameux une photo par mois.
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 15 Nov 2012 - 10:53
Moi je le trouve vachement chouette ! Et contrairement à Eywa, je trouve que le rouge marron/jaune c'est une couleur que j'aime bien. Cela donne un côté crasseux/méchant qui va bien avec la gurine. Une couleur plus froide lui donnera un aspect plus Sombre/méchant.

Karakaï,

le Jeu 15 Nov 2012 - 16:02
Moi aussi j'aime bien les couleurs.

Non ce n'est pas une monoligne :whistling:

le Ven 16 Nov 2012 - 17:48
Une couleur plus froide lui donnera un aspect plus Sombre/méchant.
Sauf erreur, c'est un méchant ?

J'aime plutôt bien ces couleurs, mais sur des fantassins de l'empire, pour les cultistes qui sont censés êtres des travailleurs qui prennent les armes à l'arrivée du Chaos j'aurais vu des couleurs plus sombre/sales.

le Lun 25 Mar 2013 - 20:20
Un petit mot.
Magnifique :super:

le Dim 16 Juin 2013 - 9:34
Je suis de retour !!!

La galerie des horreurs de dudu - Page 8 Cultis10

le Dim 16 Juin 2013 - 10:29
Comme d'hab c'est magnifique :wub: 

Les NMM sur le flingue et le coupe-coupe sont particulièrement bien réussit !