La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: La galerie des horreurs de dudu

le Sam 11 Aoû 2012 - 16:14
J'avance toujours mon armée du Reikland, voici 4 nouveaux archers que la decence m'interdira de donner le temps de peinture :) . Désolé pour les photos dégueux avec en plus du vernis entrain de sécher.

Plus que le champion & le porte bannière.
€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 12 Aoû 2012 - 6:38
Toujours la classe, comme d'habitude! C'est les photos ou tu ne fais pas les yeux?
Tu mets pas d'herbe ou c'est prévu plus tard quand les 10 seront fini?

le Dim 12 Aoû 2012 - 17:32
C'est les photos ou tu ne fais pas les yeux?
Effectivement, je passe l'étape nœilnœil.

c'est prévu plus tard quand les 10 seront fini?
C'est bien ça.

le Lun 24 Sep 2012 - 18:13
Allez hop, je transforme ce beau sujet de l'Empire par une galerie de tout ce que je peint (chez moi et au club).

Je me suis amusé avec le logiciel de kalas et cela donnerai ça : Ce truc
Qu'est ce que vous en pensez ?

Je vous laisse deviner ce que je compte faire... ;)
captainfire
Président Ludik

le Lun 24 Sep 2012 - 18:15
Cool, à schéma made in dudu qui va illuminer nos écrans, j'ai hâte !

le Lun 24 Sep 2012 - 18:49
Juste une question: Sur la première photo du post du 9 juin 2012, le dessin étrange sur le bout de papier est censé représenté quoi ?

Dudu qui se lance a 40k ? O_o WTF ? Et c'est même pas des sistas !!! Sinon j'aime bien ton schéma, sauf le bleu qui fait un peu trop pastel, et pas trop chaos.

le Lun 24 Sep 2012 - 18:59
Juste une question: Sur la première photo du post du 9 juin 2012, le dessin étrange sur le bout de papier est censé représenté quoi ?
Il y aura fallu 4 mois pour que quelqu'un s'en rend compte... ^^ . Ce dessin très phallique fut dessiné par un gamin de la classe de maternelle (3/4 ans) de Sybilline. Comme il m'a bien fait marrer, je l'ai exposé sur ma table de peinture.

Dudu qui se lance a 40k ?
Il ne faut pas s'emballer, c'est juste pour la peinture (Désormais, je m'oriente plus vers la peinture que vers le jeu (quelques soient le jeu)).
Je trouve que les armures des élues/patron de la boite vengeance noir sont de toute beauté avec leur aspect baroques/muté.

le Mer 26 Sep 2012 - 20:14
Je commence à titiler quelques choses, j'approche du but :

Maintenant trouver un nom de chapitre...

le Mer 26 Sep 2012 - 20:29
Son of Dudu, Imperial Dudu, Dudu's Wolfs, Dudu legion etc....
€yw@
Modérateur Communauté

le Jeu 27 Sep 2012 - 4:59
Autant j'étais pas vraiment fan du bleu d'avant autant là je le sens beaucoup mieux :) .