La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Thethigre
Thethigre

La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Empty Re: La galerie des horreurs de dudu

le Ven 30 Mar 2012 - 18:59
- Les CV a été un soufflé au fromage.
Très fine métaphore en tout cas !
- 40K n'est pas à l'ordre du jour, voire de l'année...
Arrêtez, ce jeu n'est pas si mauvais que ça... presque ...
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Empty Re: La galerie des horreurs de dudu

le Ven 30 Mar 2012 - 19:31
Très fine métaphore en tout cas !
Merci, merci !

Arrêtez, ce jeu n'est pas si mauvais que ça... presque ...
Il lui manque juste la finesse, -_- .

En tout cas, il ne faut pas confondre ce que je fais et ce que je dis. Pour l'instant, c'est de la retape....
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Mar 3 Avr 2012 - 17:37
Ayant reçu mes infinity (le CdA d'abord), la parenthèse impérial se termine mais dans les honneurs. J'ai eu le temps de redonner un coup de jeune à mes très vieux arquebusiers (10ans déjà !) donc ne soyez pas étonné si certains endroit paraissent mal fait.

Passage au mnm (or et argent),j'ai repeint les plumeaux, les visages, le bois, les cheveux, j'ai resoclé avec aimantation (next gen') et rajouté quelques effets par ci, par là.

Les voici :
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8018
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8019
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8020
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8021

Je vous donne rendez-vous fin mai (à la fin du CdA) pour de nouvelles aventures !
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mar 3 Avr 2012 - 17:54
Wow, l'empire c'est une claque visuel ça c'est sur !

Karakaï,

captainfire
Président Ludik

le Sam 7 Avr 2012 - 17:45
Oh que oui, notre punition est en marche !!!

Aubadass
Modérateur Mordheim

le Dim 8 Avr 2012 - 21:14
Très jolie travail comme tjs !
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Lun 4 Juin 2012 - 10:16
Acte 2 : les archers de l'empire.

La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8113

Et la bannière (maudit scénario à bannière :tongue: ) :
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8114

Je me fixe ce mois pour les peindre.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Sam 9 Juin 2012 - 15:11
Photo de l'avancement de mes pitous !

La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8115 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8116 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8117 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8118

J'ai fait les socles et poser les premières couleurs de bases.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Sam 9 Juin 2012 - 15:16
De joli minions socles ! :)

Karakaï,

AdminLudik
Admin

le Lun 30 Juil 2012 - 14:59
Non, non, je n'ai pas laissé ce sujet à long terme à l'abandon...

Piouf ! Je me libère un peu... Mon livre d'armée m'ayant enchainé à l'ordi pendant presque 3 semaines non-stop, j'avais un peu délaissé mes petits bouts de plastique. Le LA terminé, j'ai pu enfin retourné à mes pinceaux.

Voici les 4 premiers archers terminés :
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8310 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8311 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8312 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8313 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8314
La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8315 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8316 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8317 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8318 La galerie des horreurs de dudu - Page 4 Dscn8319

Cela fut dur à peindre car les figurines étaient devenues grasses (merci mes doigts boudinés) et poussiéreuse (merci ma connerie d'avoir laisser trainer des figurines sous couchés pendant plus d'un an à l'air libre).
Le mnm a été fait à l'arrache, faut pas déconner ce ne sont que des archers... :happy:

Passé ce calvaire, je m'attaque au 4 suivantes mais cette fois-ci elles ont eu un dégraissage et dépoussiérage en règle :happy: .

Allez à pluche !