La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

La galerie des horreurs de dudu

Partagez

La galerie des horreurs de dudu

Message par AdminLudik le Mer 23 Fév 2011 - 16:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ça y est ! Mouah mouah ! J'ouvre ma galerie !

Première à participer à la galerie, je me lance dans ce merveilleux jeu, je me suis dit: "pourquoi une petite galerie", histoire de montrer l'avancé de toutes les armées.

Une petit photo de l'ensemble

Vous pourrez voir l'évolution des robots d'Aleph et les Morats de l'armée combinée. J'ai en tout ... 2x5/3+3-3,5(puissance 24)= 14 figurines à peindre... Ça laisse rêveur.

Prochaine étape ébarbage et sous couchage !

Shéma de couleur de mes morats
    Spoiler:
    Armure :
    - Aplat "Catachan Green" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement fort "Catachan green + Camo green" => Eclaircissement "Camo Green".

Vêtement :
    - Aplat "Khemri brown" => Lavis "Griphonne sépia" => Eclaircissement fort "Desert yellow" => Eclaircissement "Dheneb stone".

Visage et chaussures :
    - Aplat "Dark flesh" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement "Mechrite red" => Eclaircissement "Blood red" => Eclaircissement "Blazing orange"

Mnm Or :
    - Aplat "bestial brown" => Lavis " Devland mud" => Eclaircissement zénithal "Snakebite leather" => Eclaircissement zénithal "Bubonic brown" => Eclaircissement zénithal "Bleached bone" => Eclaircissement zénithal "Skull white".

Mnm argent :
    - Aplat "Adeptus battle grey" => Lavis "Badab black" => Eclaircissement zénithal "codex grey" => Eclaircissement zénithal "Forteress grey" => Eclaircissement zénithal  "Space wolf grey" => Eclaircissement zénithal "Skull white".

Armes et sacoche cuir :
    - Aplat "Chaos black" => Eclaircissement zénithal "Shadow grey" => Eclaircissement zénithal "Spacewolf grey"

Effet halo lumineux bleu :
    - Aplat "Necron abyss" => Eclaircissement "Mordian blue" => Eclaircissement "Ice blue" => Lavis "Asurmen blue" => Eclaircissement "Ice blue".

Ciao,

Dernière édition par Dudu le Dim 16 Juin 2013 - 9:23, édité 4 fois

Re: La galerie des horreurs de dudu

Message par AdminLudik le Mar 28 Jan 2014 - 10:56

Allez un peu de news, pour fêter le nouveau LA Nains, un petit nains qui attendu 6ans pour être peint (désolé pour la photo dégueulasse) !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 28 Jan 2014 - 10:59

J'arrive pas à juger l'avant, mais l'arrière est vraiment chouette, le mnm est top :)

Message par NoirFluo le Mar 28 Jan 2014 - 11:18

Excellent! Tu n'a pas perdu pas la main en tous cas.
    Ça promet pour la suite, une belle armée de plus à affronter!
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 28 Jan 2014 - 13:03

Magnifique! J'attend la suite avec impatience!

Message par AdminLudik le Mar 28 Jan 2014 - 20:38

Merci bien pour vos com's.

Je vais surement continuer à me faire la main sur un arquebusier, avant d'acheter 2 boites de longues-barbes, belegar et le héros tueurs ^^.

Message par gobelin le Mar 28 Jan 2014 - 20:52

€yw@ a écrit:Magnifique! J'attend la suite avec impatience!
    +1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:02