La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Président Ludik'

Re: Débat sur l'alliance éternelle "test"

le Ven 20 Avr 2012 - 17:17
Je reste assez d'accord avec MysticAngel,
si certains connaissent ne serais-ce que l'idée principal des scénario, il serait plus juste que les autres en sachent autant...
Personnellement, je teste sans participer au tournoi alors...

le Ven 20 Avr 2012 - 17:37
si certains connaissent ne serais-ce que l'idée principal des scénario, il serait plus juste que les autres en sachent autant...
Je rappel tout de même que c'est un tournoi "test", il faut plus l'imaginer comme une sorte de rencontres amicales entre joueurs.

Je rajouterai que comme tournoi "test", il faut bien que je vois si mes indications sont bonnes.

Sinon, il y a l'autre option, je tente le kit ou double aucun test jusqu'à Juillet.

le Ven 20 Avr 2012 - 19:02
Moi je dis kit ou double :clap: Ça créera un effet de surprise lol
Chef modérateur

le Ven 20 Avr 2012 - 19:54
Pour avoir tester le premier scenar je pense que des test sont obligatoires ... Après si cela dérange je ne participerais pas au tournoi pour ne pas desavantager les participants.

le Ven 20 Avr 2012 - 20:12
En faites la questions c'est si lors du "vrai" tournoi les scénarios sont connus a l'avance c'est à dire avant l'envoi des listes.
Dans ce cas il serait judicieux de les connaitre également aussi pour le tournoi test car il y auras plus de listes différentes et configuration d’alliance préparées pour les scénarios et ainsi certains défaut peuvent qui n'aurais pas été révélé.

Le but de ce tournoi est de tester les scénario donc plus il y auras de liste mieux les scénarios seront tester sur un maximum de configuration.

A la limite tu mets le tournoi gratuit et pas de lot.

Moi perso c'est plus l'ambiance qui m’intéresse en tournoi et de passer une bonne journée ou un bon week end :exited:

le Sam 21 Avr 2012 - 7:55
C'est vrai que si les joueurs savent a quoi s'attendre ils pourront avertir de ce qui leur parait une bonne ou une mauvaise chose, ce qui peut aussi faire office de test et aura en plus de ça l'avantage d'éviter que certains râle après coup enfin moi je m'en fout qu'ils soient testé ou pas les scénars...

le Sam 21 Avr 2012 - 12:08
Je remis à ma sauce, les règles de l'inter :
Maîtrise magique : Lorsqu’un sorcier a effectué sont jet sur le tableau des fiascos, ce dernier risque des dégâts plus importants en fonction du nombre de dés de pouvoir et de son niveau de magie. Si le nombre de dés de pouvoir est égal ou inférieur au niveau du magicien, rien ne se passe, appliquez le résultat du jet. Si le nombre de dés de pouvoir est supérieur au niveau du magicien, l’adversaire peut décider d’ajouter ou de retrancher 1 (pour chaque dé supérieur) sur le résultat du fiasco. Exemple : un sorcier de niveau 2 lançant 5 dés et obtient un pouvoir irrésistible, l’adversaire pourra modifier de 3 le résultat du fiasco.

Il fort probable que cela remplace la grenouille.

le Sam 21 Avr 2012 - 16:28
ça me plais bien comme règle. J'approuve.
Chef modérateur

le Sam 21 Avr 2012 - 16:46
J'approuve totalement même si ca avantage encore un peu les sorciers lvl 4 ...

le Sam 21 Avr 2012 - 18:50
Celdrahil a écrit:J'approuve totalement même si ca avantage encore un peu les sorciers lvl 4 ...
Les levels 4 seront toujours avantagés le tout c'est qu'ils n'aient pas les objets magiques qui vont bien ;)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant