La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[07/04] Tournoi Battle en suisse !

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[07/04] Tournoi Battle en suisse !

Message par Karakaï le Ven 23 Mar 2012 - 12:02

Salut,
    Le 7 avril (un samedi d'un week-end un peu spéciale, alors renseignez-vous bien ;) ) se déroulera au Xenomorphe (équivalent de Onyris en suisse) un tournoi battle, je cite les restrictions :

Le tournoi est à 1000 points, il est demandé 90% de peinture (en nombre de figurines), et un maximum de WYSIWYG (on tolère par exemple quelques figurines dans une unité avec les mauvaises armes tant qu'au moins le premier rang représente bien ce qu'est l'unité).
    Les restrictions de liste :

- 1 Personnage Spécial maximum
    - Unités spéciales limitées à 2 fois le même choix
    - Unités rares limitées à 1 fois le même choix
    - Et les restrictions habituelles générales de Warhammer (les pourcentages à respecter, minimum 3 Unités en plus des personnages, etc.)

Il faut également en cas d'inscription (le prix est fixé à 10.- chf ) me fournir la liste au plus tard le mercredi 4 avril.

www.xenomorphe.ch - info@xenomorphe.ch

Je suis plutôt intrested, sans ce magasin je serais pas dans le hobby, et bien 1000pts c'est pas la mer à boire, au passage 10chf c'est 8 euros, prix moyen des tournois (quoique celui-ci étant petit c'est peut-être un peu au-dessus de la moyenne ;) )
    Qu'en dites vous ? Je pense y aller, et je pourrais tetre même faire le trajet !

Karakaï,

Dernière édition par Karakaï le Mar 5 Juin 2012 - 17:14, édité 1 fois

Re: [07/04] Tournoi Battle en suisse !

Message par Willow le Mar 3 Avr 2012 - 10:13

Hello,

Je pense le faire, j'envoies tout ca ce soir.

Ciao
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 3 Avr 2012 - 10:29

Chouette !
    Si jamais tu veux des précisions (voir même un transport) t'hésite pas à me demander ;)
    J'ajoute qu'il faut envoyer liste avant le 04/04 et l'argent on peux envoyer sur place :)

Karakai,

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 7 Avr 2012 - 16:16

Salut,
    Je donne mon compte-rendu :
    Ma liste : ici Plutôt finalement, rien qui tape, c'était juste désagréable pour l'adversaire, et seul chose que je pouvais jouer :)
    Alors, on était 13, sur des demi-table, pour 3 parties de 11h-16h20 et je vous spoil, mais je suis plutôt déçu...

Tout d'abord les +/- :
    + Willow était là !
    + Des gens très sympas
    + Pas de boulet, de mec que pour la gagne et insultant :)
    + Des ogres et de l'empire (deux armée que je voulais voir)
    + Une jolie armée CV et une EN

- Il y a beaucoup de - -_-
    - Willow, inscrit trop tard n'a pas pu jouer
    - J'ai jouer que 2parties sur 3, car on était 13, du coups j'ai eu une vic auto :-x Et l'orga jouait en plus
    - 4 EN (en me comptant) et j'étais le seul sans hydre et dynaste abuser, donc ça va
    - Des demi-table
    - Deux parties quasi pas intresting, 1ère contre un EN (youpi -_- mais il était sympas et j'ai bien appris) et une contre du démon (ça devrait pas exister :skull: )
    - Des lots très axé commerciale et pas top vu le prix de l'inscription ( 2 livres d'armée de l'empire)
    - 10 Frs l'inscription !

Alors, même si je me suis amusé, et que j'ai bien discuté, ce tournoi est fait de la sauce de tournoi au quel je dis : je reviens pas !
    Sérieux, pour moins cher, dans un magasin du même genre, à lyon (donc plus loin), mon bonheur étant bien plus grand (et c'est miro qui organisait, c'est un signe !), bref grosse dégoûte, mes parents était sympas, il me compte pas la tune sur mon compte.

Je suis pas fan de faire de la contre pub, mais désolé Xeno, va falloir faire mieux..

Karakaï, qui espère pas être trop critique...

Message par AdminLudik le Sam 7 Avr 2012 - 16:22

Maintenant tu comprends pourquoi j'y retourne plus à leur tournoi ;) . Niveau place, tu as fait combien ?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 7 Avr 2012 - 16:35

Je n'ose pas dire :P
    10ième je crois, mais ça m'était totalement égale. Au niveau strat' j'ai appris, et je me suis bien débrouillé.
    Mais pourtant, yavais tant d'armée intéressante à affronter, 'tit clacul : 12 armée autre que la mienne. 5 contre qui j'avais pas trop envie de tomber, alors c'était sur que je tomberais contre du que j'aime pas, mais j'ai fait que ça du coups--'

Contrairement au tournoi de la guilde, où on a pas affronter l'affreuse doublette de sphinx.

Karakaï,

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 7 Avr 2012 - 16:46

Désolé de l'apprendre, vraiment dommage pour toi...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:13