La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Chef modérateur

Tournoi à Annecy

le Mar 20 Mar 2012 - 16:43
Bonjour à tous , je ne savais pas où lancer cette annonce donc ici je ne risque rien.

Voilà petit problème avec Captain qui ne peut malheureusement pas participer au tournoi d'annecy dans deux semaines . Je cherche donc un remplacant motivé pour avoir une armée de 800 points peinte et jouable avec mes tyranides . Je ne sais pas encore si c'est possible de changer de partenaire , j'ai contacté l'organisatrice et j'attends une réponse. Je préfère cependant m'organiser à l'avance car si la réponse est positive il va falloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Merci d'avance .
Chef modérateur

Re: Tournoi à Annecy

le Mar 20 Mar 2012 - 16:46
Bon courage Tyran, et met leur la pâté au nom du club ! ;)

Karakaï,

Chef modérateur

le Mar 20 Mar 2012 - 16:51
Merci, je ramènerai la coupe au club :happy:
Président Ludik'

le Mar 20 Mar 2012 - 17:17
Arf, je m'excuse encore, mais mon voyage scolaire à été décalé d'un jour, ce qui me ferai revenir le samedi sans que je sache exactement à quelle heure mais j'ai peu d'espoir alors je pense que c'est mort pour moi, dommage....

Chef modérateur

le Mar 20 Mar 2012 - 20:33
J'ai discuté avec l'organisatrice , j'ai jusqu'à demain soir pour trouver quelqu'un . Je rappel que le tournoi est un 2x800 qui se déroule le 31 mars et le 1 avril (c'est pas une blague). J'ai une voiture et je peux donc faire le transport sur les deux jours.
Modérateur Antre du jeu

le Mer 21 Mar 2012 - 20:52
Désolé de répondre à ta requette si tard j'ai un correspondant italien donc j'ai pas trop de temps pour moi^^ donc c'est avec honneur que j'accepte (t'as vraiment du bol mon corres par le vendredi juste avant et que normalement ça aurait été le lundi

PS pour le remboursement, liste d'armée et le transport on valide tout par mp
Chef modérateur

le Mer 21 Mar 2012 - 22:01
Merci beaucoup , il me faut ta liste armée format excel et je m'occupe du justificatif historique , tu joue bien garde impériale ?
Président Ludik'

le Jeu 22 Mar 2012 - 15:51
Arf, je viens d'apprendre que je pourrais participer vu que, j'ai honte de le dire, mon prof est un gros boulet !!!
Je pars bien la semaine avant les vacances soit la semaine APRES le tournoi et il s'est trompé de semaine quand il a fait les papiers pour les parents...

Par contre, je laisserai ma place à Kalas :
1-Pour ne pas lui faire de mal
2-Pour ne pas m'humilier à 40K
3-Parce que je ne recevrais pas mes bio-knout/épée d'os à temps...

Chef modérateur

le Jeu 22 Mar 2012 - 15:56
que je pourrais participer

Désolé pour toi, il faudra que tu l'engueule en anglais bien sûr :)

Kalas , j'ai posté ma liste d'armée ainsi que le justificatif . Si tu as des questions envoie les moi par MP.