La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas

Hordes !

le Sam 17 Mar 2012 - 16:34
"Citoyen hors de la ville, Prudence !"

Plop, je post ici pour vous faire part d'un jeu, que dis-je, du meilleur jeu par navigateur auquel j'ai eu l'occasion de jouer. => Hordes

C'est un jeu qui prend place dans un univers post-apolitique, peuplé de Zombies où le but est de survivre en communauté, dans une ville, avec 39 autres habitants, tous destinés à mourrir. Tout s'organise autour de construction de défenses pour la ville, d'expéditions, d'entraides, et de traîtrises ...
Tout cela dans le but de survivre à l'Attaque de Minuit, qui voit bien des palissades s'écrouler et des vies disparaître.
Bref, un jeu de survie communautaire (ou non) dans un univers très cru, avec des jeu de mots bien pourris, qui dégage une impression de fin du monde très prenante.


Un Must-Have. En plus, c'est gratuit, même si il est possible de payer pour accéder au rang de héros, mais ce n'est pas indispensable du tout pour s'amuser. On se retrouve là-bas, bonne mort à tous.

Re: Hordes !

le Sam 17 Mar 2012 - 17:18
Je connais, j'y ai joué il y a 2-3 ans. Le concept était sympa, mais au bout d'un moment, les villes se déroulaient toutes de la même manière, et je trouvais dommage qu'il n'y ait pas un petit côté RPG, avec de l'XP et des compétences acquises ville après ville (juste histoire que les anciens aient un petit avantage par rapport aux nouveaux).

Re: Hordes !

le Sam 17 Mar 2012 - 17:48
Il reste la chasse aux picto, et puis les points d'âme sont une certaine forme d'XP, non ? Enfin, je comprend ton point de vue, même si je ne le partage pas.

Re: Hordes !

le Sam 17 Mar 2012 - 17:54
Oh, j'ai quand même joué quelques mois et débloqué pas mal de cryptogrammes. Mais bon après, le jeu peine à se renouveler.
avatar
Modérateur Antre du jeu
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hordes !

le Sam 17 Mar 2012 - 19:00
ouai je joue de temps en temps à ce jeu et je le trouve plutot cool

Re: Hordes !

le Dim 18 Mar 2012 - 11:29
A force de payer des jours héros, tu a de nouveau pouvoir (faut'il encore payer), les anciens héros ont vraiment d’énorme avantage sur les citoyens lambda.

PS: c'est des pictogramme et non des cryptogramme :happy:

Re: Hordes !

le Dim 18 Mar 2012 - 11:44
Personnellement, je ne m'en lasse pas, je trouve quand même pas mal de villes diverses aux objectifs variés (la plupart s'oriente vers de la longue durée, mais quand on trouve le Réacteur soviétique au j2, on ne pense plus qu'a ça ^^)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum