La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Thethigre
Thethigre

Un tournoi "test" pour 40k ? - Page 2 Empty Re: Un tournoi "test" pour 40k ?

le Jeu 15 Mar 2012 - 19:07
Aout ou Septembre, j'en serais surement !
Willow
Willow

le Jeu 15 Mar 2012 - 20:40
Hello,

Je serai présent aussi soit en aide, soit en tant que joueur :)

Ciao
tyran
tyran
Chef modérateur

le Jeu 15 Mar 2012 - 21:38
Je vois que l'évènement attire des joueurs je vais donc commencer à proposer des dates dès que que possible
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Lun 19 Mar 2012 - 7:56
Je vois que l'évènement attire des joueurs je vais donc commencer à proposer des dates dès que que possible
Effectivement, il va falloir à y songer sérieusement. Mais surtout, ce qu'il faut proposer c'est une ébauche de règlement de tournoi => équipe/seul, peint/pas peint, etc. Si besoin, inspire-toi de mon règlement Battle.

Si tu pars sur un tournoi "test" 40k V6 et si tu comptes l'intégrer "Aux rencontres ludiks (vu le vote, ce sera ça)", le mieux, ce serai de le mettre au plus tard en septembre. Après cette date, cela risque de faire doublon avec le tournoi "officiel" 40K et surtout tu n'auras pas assez de recul pour améliorer ton règlement.

Si la V6 devait sortir en même temps je ferai primer la v5 pour le tournoi test comme un adieu à la V5
Si ça peut te faire plaisir, j'ai discuté avec une ponte Sallanches (lors de l'arène du jeu) et ils organiseront un tournoi 40K V5 "à titre posthume" en début juin prochain.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Lun 19 Mar 2012 - 16:49
Le tournoi se fera en solo avec une armée full peinte et wysiwyg en 1000 points ! Je veux éviter les alliances foireuses des tournois en double ! Le tournoi test sera certainement en septembre avec les règles v6 de warhammer 40000. Plus de précision plus tard .
Thethigre
Thethigre

le Lun 19 Mar 2012 - 16:52
Le tournoi se fera en solo
PAF, ça parait beaucoup moins bien d'un coup ...
tyran
tyran
Chef modérateur

le Lun 19 Mar 2012 - 17:04
Le solo ne vous plait pas ? Dans ce cas c'est à vous de voter 1000 points solo ou 800x800 en double
Thethigre
Thethigre

le Lun 19 Mar 2012 - 17:05
DOUBLE !!! Plus on est de fous, plus on ri !
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 19 Mar 2012 - 17:17
Si tu pense que tu as une bonne base de joueur 40k (et c'est le cas avec Sallanche et Annecy ) le double est largement envisageable si jamais c'est le point qui te faisais tiquer ;)

Karakaï,

tyran
Chef modérateur

le Lun 19 Mar 2012 - 17:19
c'est le point qui te faisais tiquer

Exactement mais si assez de joueurs sont présent le double me parait bien meilleur