La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Hier à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Golden goblins, les catégories.

Partagez

Golden goblins, les catégories.

Message par AdminLudik le Lun 5 Mar 2012 - 10:07

Bonjour à tous,

Je me lance, je voulais faire un bête copié/collé du Gd de GéWé mais je ne peux pas resister à mettre mon grain de sel. En gros, c'est le GD + ma sauce.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Golden goblins

Chaque participant pourra inscrire une figurine par catégorie.

Catégorie 1 : Figurine individuelle
    Une figurine (non monté) dont le socle fait maximum 40mm pour : Warhammer 40,000, Warhammer Battle, le Seigneur des Anneaux & Infinity. Les figurines plus grande concourront en Catégorie 4. Cette catégorie inclus les vaisseaux pour dreadfleet/battlefleet gothic.

Catégorie 2 : Grande figurine individuelle
    Un véhicule/Dreadnought/Marcheur/Créature monstrueuse/Monstre/Char/TAG pour : Warhammer 40,000, Warhammer Battle, le Seigneur des Anneaux & Infinity. Les personnages monté entre également dans cette catégorie à condition de correspondre à une possibilité offerte par l'armée à laquelle il appartient (par exemple, un capitaine space marine sur moto).

Catégorie 3 : Unité
    Une unité de cinq figurines ou plus dont le socle fait maximum 25mm pour : Warhammer 40,000, Warhammer Battle, le Seigneur des Anneaux & Infinity. Toutes les unités doivent respecter les paramètres de leur liste d'armée. Le jury sera sensible aux unités qui dépeindront le mieux la faction dont elles sont issues. Les figurines plus grande concourront en Catégorie 4. Cette catégorie inclus les détachements complet du jeu Epic Armageddon/Warmaster.

Catégorie 4 : Grande Unité
    Une unité de trois figurine ou plus dont le socle fait entre 40mm et 60mm pour : Warhammer 40,000, Warhammer Battle, le Seigneur des Anneaux & Infinity. Toutes les unités doivent respecter les paramètres de leur liste d'armée. La taille de socle est de maximum de 60mm. Cette catégorie inclut les escadrons de motards, de marcheur ou de DcD, tant qu'ils sont organisés en unité d'au moins trois figurines. Les véhicules plus gros concourront en Catégorie 2.

Catégorie 5 : Libre
    Comme d'habitude, le concours Open est l'opportunité de débrider votre créativité ! Votre entrée peut être une figurine individuelle, un diorama, un buste ou tout autre chose qui vous passerait par la tête. Notez cependant que le Golden goblins demeure un concours de peinture de figurines et que votre entrée doit s'inscrire dans ce cadre. À titre d'exemple, nous ne pourrons accepter d'artefact. Par ailleurs, votre entrée ne devra pas excéder 60 x 60cm. Le jury portera son attention sur la qualité de la peinture et de la réalisation de figurines qui capturent l'essence de nos univers. C'est l'une des compétitions les plus difficiles à remporter.

Voilou.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Golden goblins, les catégories.

Message par Karakaï le Lun 5 Mar 2012 - 11:42

Salut,
    J'aime bien. J'ai trois questions :
    - Dans la catégorie 1, tu dis un socle max de 40mm, est-ce que le socle doit être un socle jouable ? (par-exemple un marines sur un socle de termi ? :P )
    - Les figurines peuvent être du GG et aussi être en présentation à la MJC si j'ai bien compris ?
    -
    Le jury sera sensible aux unités qui dépeindront le mieux la faction dont elles sont issues
    Je suis pas sur d'avoir bien compris. De plus pour les Unités, comment tu déterminerais une unité selon les règles pour du SDA ?

Karakaï,

Message par AdminLudik le Lun 5 Mar 2012 - 11:50

- Dans la catégorie 1, tu dis un socle max de 40mm, est-ce que le socle doit être un socle jouable ? (par-exemple un marines sur un socle de termi ? :P )
    C'est parfaitement jouable en 40K, donc oui, a ton marines citrouille.

- Les figurines peuvent être du GG et aussi être en présentation à la MJC si j'ai bien compris ?
    Il y aura une vitrine réservé.

Je suis pas sur d'avoir bien compris.
    Un elfe, c'est classe. Un orque, c'est crade. Je ne pas être plus clair...

De plus pour les Unités, comment tu déterminerais une unité selon les règles pour du SDA ?
    En contingent !
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Lun 5 Mar 2012 - 13:01

C'est super,je pense opter pour la créature monstrueuse !

Message par AdminLudik le Lun 5 Mar 2012 - 15:08

C'est super,je pense opter pour la créature monstrueuse !
    Tu peux participer une fois dans chaque catégorie.

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Lun 5 Mar 2012 - 15:14

Je préfère me concentrer sur une seule catégorie pour donner le maximum

Message par AdminLudik le Lun 5 Mar 2012 - 15:27

Je préfère me concentrer sur une seule catégorie pour donner le maximum
    C'est tout à ton honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé