La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

A quelle date seriez-vous disponible pour le prochain tournoi ? (plusieurs réponses possibles)

3 - 21%
3 - 21%
8 - 57%

Total des votes: 14

Le tournoi "Test" Battle.

le Mer 29 Fév - 14:35
Bonjour à tous,

Je propose d'organiser un tournoi "test" Battle (avec un vrai lot et de la vraie partie) sur une journée, le dimanche 24 juin OU le dimanche 1er Juillet. Ce sera un tournoi dans les conditions du réel avec les même scénarios que le grand tournoi du club.

Les seules différences seront :
- C'est un tournoi en éliminatoire mais le lot sera tiré au dé donc toutes les places comptent.
- Comme je test le règlement & les scénarios, cela ne concernera que les membres du club. Si certains insistent, il y aura des possibilités. ;)
- La limitation de peinture sera à 50% des figurines de l'armée.
- Ce sera sur un jour avec 3 parties.

Les paf est de 10euros par équipe.

Le règlement se trouve là !
Vous y trouverez toutes les infos du vrai comme le déroulement ou le lieu, fiez-vous uniquement à la page 2 & 3.

Les inscriptions sont ouvertes. Vous avez jusqu'au Dimanche 17 juin pour m'envoyer vos listes et l'inscription de votre équipe.

Le staff ludik,
Ciao.

Dernière édition par Dudu le Jeu 15 Mar - 8:44, édité 3 fois
Président Ludik'

Re: Le tournoi "Test" Battle.

le Mer 29 Fév - 15:02
Arf, toujours intéressé, toutefois j'ai peur que cela soit un peu proche des dates du bac de francais alors je me réserve un peu...
Parade avec la lance ? c'est pas un peu violent ?

Chef modérateur

le Mer 29 Fév - 15:40
Pareille que captain, tout dépend de la date des exams...

le Mer 29 Fév - 15:51
Je me doutais bien que le bac allait tourner dans ces dates. Je ne vais pas prendre de risque, je le décale au dimanche suivant pour être "sur".

Parade avec la lance ? c'est pas un peu violent ?
Je ne penses pas mais en tout cas cela redonnerai un sens à la lance.
Président Ludik'

le Mer 29 Fév - 16:17
Jouant (un peu quand même) haut elfe, ca avantagera vraiment ces derniers et leurs cousins...
Sans parler des guerriers des clans par exemple qui n'aurons plus le choix entre les attaques en plus et l'invu à faire...ca casse un peu l'équilibre mais bon...

Le dimanche suivant, j'aurais 17 ans !!!! Enfin le jour d'avant...mais c'est un signe !!!

Dernière édition par captainfire le Mer 29 Fév - 16:18, édité 1 fois

Chef modérateur

le Mer 29 Fév - 16:18
Ouais ça peut être sympa, ou du moins ça me fait reflechir à payer 0.5points par guerrier des clans pour la lance....c'est à voir.
Le premier ,juillet ça devrait être bon!
Chef modérateur

le Mer 29 Fév - 17:30
Donnera la possibilité de tester des listes, faut que je trouve un temps pour en discuter avec Willow, si il est toujours de la partie !

Karakaï,

le Mer 29 Fév - 17:46
Jouant (un peu quand même) haut elfe, ca avantagera vraiment ces derniers et leurs cousins...
Bein, si cela pousse les joueurs a sortir du lancier, c'est gagné.

Sans parler des guerriers des clans par exemple qui n'aurons plus le choix entre les attaques en plus et l'invu à faire...ca casse un peu l'équilibre mais bon...
C'est un cout en point qu'il ne faut pas négliger.

C'était soit ça, soit la lance gratuite. J'ai opté pour la seconde.
Président Ludik'

le Lun 5 Mar - 17:20
Arf, selon des sites officiels et sérieux, le BAC c'est la semaine du 18 au 22 juin donc si jamais Willow voulait venir moi je m'en fous, au contraire ca me changera les idées après le français...

Modérateur Communauté

le Lun 5 Mar - 17:26
Mais les oraux de français sont plus tard, voir même début juillet selon mon prof de français...