La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

test warcry

Partagez
    Invité
    Invité

test warcry

Message par Invité le Sam 30 Sep 2006 - 17:45

salut a tous voila caca et moi on as tester warcry

le jeux est bien et rapide environ 30 minute
    il faut constituer un groupe de combatant avec les carte de troupe puis avec des carte de tactique les differant protagoniste s'affonte
    le but estant d'eliminer les rang adverce

le jeux se passe en deux tour gagnant

pour finir un apres midi apres une partie de fig il est facile a deployer et rapide a jouer ( pas trop prise de tete)

pour les breto s'est plus la foce brute et la puissance de la cavalerie qui est mise en jeux ( rien d'exeptionnelle me direz vous ) les autre troupe servant surtous d'aide

pour les vempire il faut compter sur la magie ( totalement omnipressante et je dirait que le starter vempire et limite pauvre de ce cote la que quatre carte de vempire servant a cree la magie ) sinon les troupe sont omogenne et peuvent si on a de la chance normalement ( pas comme moi ) bien rivaliser avec les autre armee

il nous faudra tester les autre armer deès que DUDU les aura recuperer

pour de plus ample renseignement me laisser un message

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 8:30