La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

[CdA Ludik 2012/40K] Les dévoreurs de mondes

Partagez
    tyran
    Chef modérateur

[CdA Ludik 2012/40K] Les dévoreurs de mondes

Message par tyran le Mer 15 Fév 2012 - 10:44

Rappel du premier message :

Bienvenue à tous sur mon Cda 2012 qui démarre avec un petit temps de retard :

Les autres participants

Nakei1024 - Eldars Noirs - Liste / Son Cda
    Pierick - Tau - Liste /Son Cda
    Thetigre - Eldars - liste / Son Cda
    Captainfire - Tyranides - Liste / Son Cda

Background
    Partie 1 :

La légende du Castellan Sevis et de la flotte-ruche Necronis était souvent contée pour ces exploits héroïques ainsi que ces récits fantastiques,mais personne jamais ne cru en la véracité de cette histoire.Qui aurait put croire en des monstres capables de voyager à travers l'univers en moins de quelques secondes . Déja que les tyranides étaient de redoutables créatures mais leurs attribués ces pouvoirs étaient terrifiants et donc improbable .

L'esprit de la ruche vit son intérêt dans l'attaque d'Opinus XV. Suite à la détection des hormones genestealers, il prépara une seconde attaque pour prendre à revers les proies .Cette offensive sera discrète,rapide et fatale. Pour mener à bien son plan la flotte-ruche Necronis fut éveillée et préparée à la futur invasion.

Partie 2 :

Les hormones Genestealer attisaient la faim de l'essaim.Les vrilles de la flotte-ruche Necronis se rapprochaient rapidement d'Opinus XV.Le signal hormonale émanait de la forêt mais l'esprit de la ruche avait un autre objectif pour Necronis. Les tyranides turquoises allaient atterir sur une chaîne de volcans pour encercler les forces présentes avec la seconde flotte tyranides en route pour Opinus XV. Le voyage était long et la faim se propageait, excitant les sens et la rage . Soudain la planète d'opinus XV se présenta face à la flotte-ruche Necronis.Sur la planète le ciel devint noir cendre signe d'une proche invasion.

Partie 3 :

Les premières spores mycétiques apparurent à la surface d'Opinus XV, les monstres de la flotte-ruche Necronis se répandirent comme un essaim sur la chaîne de volcans . Le Prince tyranide, qui reliait la volonté de l'Esprit de la ruche aux restes des créatures en contrebas, vit un éclat violacé au pied d'un volcan . Il transmit son ordre de charger en direction de l'éclat et l'essaim se mit en route . Une fois au centre du cratère , le monstre aperçu le portail lumineux et l'observa quelques instants . C'était aux yeux d'un tyranide qu'une malheureuse lumière sans la moindre importance . Des flashs rouges sang atteignirent soudain plusieurs Hormagants et des chevaliers gris chargèrent l'essaim présent dans le cratère. Le combat était inégal , les chevaliers gris tombaient sous les nombreux coups de griffes , cependant la mêlée semblait se rapprocher toujours plus du portail . Quand le grand Castellan atteignit le centre de l'éclat le petit groupe disparut laissant aux voraces leurs frêres tombés au combat. Le prince tyranide se rapprocha alors de la lumière et la toucha du bout de son épée . Rien ne se produit . Une colère terrible envahit le prince et ses pouvoirs psychique se déchaînèrent sur le portail. Un éclair frappa alors l'essaim qui disparut du cratère. Le prince était dans l'eau , les hormagaunts dévoraient déja des sirènes et des femmes étranges . Il vit sur la plage plusieurs groupes de proies. Le festin pouvait commencer .

Plan de peinture

Ma liste " les dévoreurs de mondes "

Figurine test

Dernière édition par tyran le Jeu 19 Avr 2012 - 18:37, édité 3 fois

Re: [CdA Ludik 2012/40K] Les dévoreurs de mondes

Message par Thethigre le Mer 18 Avr 2012 - 16:27

C'est vrai que ça met plus de chalenge, après on peint comme si sa vie en dépendait ! Enfin moi non, c'est juste une supposition :happy:

Tu devrais ... ouais le seul "défaut" de ton Cda, c'est que tu vas trop vite --' c'en est presque humiliant, en plus il a commencé en cours de route :glare:

Plus sérieusement, ne change rien !
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Mer 18 Avr 2012 - 16:34

Merci beaucoup !

Avec mon armée du Mordor en marche , je devrais ralentir un peu :)

Message par AdminLudik le Mer 18 Avr 2012 - 18:06

Mais ralenti malheureux, tu as bientôt fini ta dernière session !
    C'est très bien au contraire, humilie un peu le MdA du CdA, niark, niark ! :devil:

L'avantage de son avance, c'est qu'il pourra soit à grandir son armée, soit l'améliorer.

Dommage que tu ais arrêté le Cda Battle...
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Jeu 19 Avr 2012 - 15:15

L'avantage de son avance, c'est qu'il pourra soit à grandir son armée, soit l'améliorer

Je vais certainement l'agrandir avec mon Mordor pour le prochain Cda .
    En tout cas merci pour vos encouragement !

Le fluff est posté ! Troisième partie prête et cohérente ( il me semble )
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 20 Avr 2012 - 15:17

Mon prince est terminé ! Sauf son socle que je vais sous-couché ce soir et brossé demain .

Bientôt la fin ! :chaud:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 20 Avr 2012 - 15:46

J'aurai ombré d'avantage le rouge mais sinon, il a de la gueule !
    Bravo Tyrounet !

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Ven 20 Avr 2012 - 15:59

J'aurai ombré d'avantage le rouge

J'aime le flashy (cf : biovore) :tongue:

Bravo Tyrounet !

Merci demain je fais mon bilan complet du Cda ! Et bien sûr l'ultime photo de famille ! :happy:

Les tyranides vaincront ! :super:
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 20 Avr 2012 - 17:04

J'aime le flashy (cf : biovore)
    L'un n'empêche pas l'autre, tu peux parfaitement oimbré un peu mieux et éclaircir d'avantage...
    Des creux plus sombres mettent plus en valeurs des parties saillantes éclaircie !

En tout cas, maintenant tu vas pouvoir te consacrer à autre chose que tes Tyty !

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Sam 21 Avr 2012 - 8:59

Mon prince tyranide est terminé !

Mon CDA est fini !

C'était un super Cda qui m' a motivé au plus au point , je remercie les maîtres d'armes , les autres participants , notre bon président ( je lui dois beaucoup ) pour leurs conseils . Je dois avouer qu'après avoir fini ma première session à battle , j'ai voulu abandonner . Mais Dudu m'a relancé avec 40k et voila le résultat ! Je suis donc super content et prêt à en découdre sur les tables du club ! Merci à Captain pour m'avoir prit dans son Cda et à Klikas mon ancien maître .

C'est ici que s'achève mon CDA , et voici la grande photo de famille !

Merci à tous ! :super:

Message par Thethigre le Sam 21 Avr 2012 - 9:55

Rho, tu vas bien nous peindre deux trois figurines en plus de ton Cda ^^
    tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Sam 21 Avr 2012 - 11:54

Je vais partir avec Messieu Frodon dans le Mordor :)

Message par Thethigre le Sam 21 Avr 2012 - 12:17

Suis déçu, pensais que tu monterais quand même à 1000pts ... M'enfin ça se respecte comme choix. Bon, vu que j'ai ni mes scorpions ni ma vyper, je vais aller peindre mon nazgul sur ombre ailée.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 28 Avr 2012 - 11:14

Du très bon tout au long de ce CdA !!! :super:

Super CdA
    GOOD JOB SOLDIER !

tyran
    Chef modérateur

Message par tyran le Sam 28 Avr 2012 - 11:19

Merci à toi ! Super Mda qui a tenu de main de maître le Cda .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:22