La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

Vos avis sur le CdA 2012 - Page 6 Empty Re: Vos avis sur le CdA 2012

le Dim 3 Juin 2012 - 8:51
"ouais c'est bien continu" même si pour toi c'était plutôt "magnifique" "boulot de ouf" et que tu nous rabaisse un peu là :P

C'est vrai que j'aurai pu choisir une autre phrase :D , mais je trouve que ça résumait plutôt bien.

Si le règlement change j'attends de voir ce nouveau :D .

Pour les CDA du warfo c'est vrai qu'il y en a des qui ne sont pas vraiment une réussite (des fois les thèmes n'aident pas), mais pas mal sont quand même super je trouve.

Chef modérateur

le Dim 3 Juin 2012 - 9:28
Et le nouveau règlement est déjà tombé nan ? Par-contre j'arrive pas à le retrouver...

Karakaï,

AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

le Dim 3 Juin 2012 - 9:52
En discution avec le staff ludik pour l'instant.

Pour les CDA du warfo c'est vrai qu'il y en a des qui ne sont pas vraiment une réussite (des fois les thèmes n'aident pas), mais pas mal sont quand même super je trouve.
Il ne faut pas oublier que le CdA warfo va au de-là du simple CdA. Le principe de base d'un CdA ressemble plus a ce qu'on a fait, genre : "peignons pour jouer entièrement peint".
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 3 Juin 2012 - 10:18
Il ne faut pas oublier que le CdA warfo va au de-là du simple CdA. Le principe de base d'un CdA ressemble plus a ce qu'on a fait, genre : "peignons pour jouer entièrement peint".

C'est justement ce que je préfère des CDA du warfo.

Admin

le Dim 3 Juin 2012 - 11:22
C'est justement ce que je préfère des CDA du warfo.
Au niveau des décors mais l'as tu déjà fait au niveau de la figurine ? Peut-être n'est-ce pas la même chanson ?
Après, il faut voir le CdA du club comme un tremplin qui peut amener vers le CdA warfo. Il ne faut pas oublier qu le but du CdA du club est de montrer que la personne est capable de jouer du pinceau, pas quel soit capable de me faire un land raider avec du papier maché (quoi que :rolleyes: ).
CdA du club & warfo, c'est un peu comme au sport, tournoi départemental => régional => national => etc.

Mais ton avis m'a fait penser qu'il faudrait trouver une idée (un concept) pour qu'un simple CdA (peindre de la figurine) soit aussi intéressant à suivre, voire rendre le sujet intéressant qu'un CdA warfo.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 3 Juin 2012 - 11:38
Vous vous plaignez des commentaires mais il est souvent difficile de dire autre chose que "c'est beau" ou "continues ainsi, félicitations"... Quand c'est beau, c'est beau !

Et puis moi je trouvais cela motivant, c'est toujours mieux que de poster tout les 15 jours uniquement des figurines finies sans aucune réponse entre...

Moi le but d'un CdA c'est de peindre avec vous, j'aime bien peindre et y arrive très bien tout seul sans autre motivation que les tournois !

€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 3 Juin 2012 - 11:59
Pour les CDA peinture de figurines, je n'en ai pas fait c'est sure, mais j'en ai suivit pas mal, et pas mal était comme le CDA décors. Mais je suis content de t'avoir fait penser à ça, j'espère que tu trouveras quelque chose.

Pour les commentaires, je suis tout à fait d'accord que même les plus simples motives très bien.

Admin

le Dim 3 Juin 2012 - 14:08
Pour en revenir au CdA du club, je pense qu'il faut pardonner la jeunesse de l'événement et qu'il faudra attendre quelques éditions pour rendre l'événement trés intéressant car plus de conseil, un niveau de peinture du club en augmentation, des "passionnés" naissant, etc.

Ce que je peux retenir sur cette édition, c'est que pas mal de membres ont compris le fonctionnement de l'événement et du forum, certains parfois un peu tard mais la graine est planté.
Je garde espoir quand je vois l'écart entre ce CdA et celui "testé" l'été dernier.